Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Juin 2009 18:26 Sujet du message: Pièce plastique qui vise le cache au RS |
|
|
Voilà tout est dans le titre, j'ai une de mes quatres "visse" plastique qui ne tient plus... il n'en faudrait une dans un bon état, merci merci
Photos photos :
_________________ Diabolino dit :
Bah, je crois que le plaisir n'est pas dans les performances, mais de pouvoir cruiser tranquille en été le coude à la fenêtre...
En tout cas, c'est mon esprit... |
|
|
|
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Juin 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ou si quelqu'un a un cache complet de RS tout pourri avec la partie plastique en bonne état je prends aussi... urgent _________________ Diabolino dit :
Bah, je crois que le plaisir n'est pas dans les performances, mais de pouvoir cruiser tranquille en été le coude à la fenêtre...
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 05 Juin 2009 9:20 Sujet du message: |
|
|
tu voudrais pas essayer un peu de résine epoxy je pense que ça pourrais le faire c'est solide ce genre de truc
a+
G60arfield |
|
|
|
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Juin 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est une bonne idée merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai merci du conseil, tjs d'actu pour l'instant, je bricole et je vous tiens au courant _________________ Diabolino dit :
|
|
|
|