vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Boîte à fusible golf 1 Gti 1,6L, 1980

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Epif.
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 949
Localisation: valais

MessagePosté le: 26 Mai 2009 15:23    Sujet du message: Boîte à fusible golf 1 Gti 1,6L, 1980 Répondre en citant

Voilà, j'aurais voulu savoir la fonction de tous les relais et si ils sont bien tous présents...
[img][/img]

merci les gars Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 26 Mai 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
concernant le relais de pompe à essence (Celui avec le petit fusible dessus) je te conseille fortement de monter le kit vendu à l'époque par vw et qui permet de préserver la boite à fusible ainsi que la connections du faisceau arr.

Si tu as besoin de plus d'infos ainsi que de cette pièce, tél-moi: 079 202 39 04.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 26 Mai 2009 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes docs, j'ai trouvé ça:

Le kit vw:




Et un doc:




L'image est un peu petite, mais je ne sais pas où en trouver une plus grande, sorry.


J'aimerais bien aussi trouver la même pour les Golf One 1800...

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 26 Mai 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de demander... Laughing

ICI
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 26 Mai 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
Hello,
concernant le relais de pompe à essence (Celui avec le petit fusible dessus) je te conseille fortement de monter le kit vendu à l'époque par vw et qui permet de préserver la boite à fusible ainsi que la connections du faisceau arr.

Si tu as besoin de plus d'infos ainsi que de cette pièce, tél-moi: 079 202 39 04.

A+

Fred.


Hello, peux-tu en dire plus?
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 26 Mai 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
Il suffit de demander... Laughing

ICI


Ton tableau correspond uniquement au support à relais depuis 83.

D'après la photo d'Epif, il s'agit plutôt d'un support à relais d'avant 83 non?
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Epif.
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 949
Localisation: valais

MessagePosté le: 26 Mai 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci onefred, tu pouvais pas faire mieux super

pour le kit c'est des détails que je peux faire un peu plus tard...
je descendrai te voir avec la one une fois finie pour affiner les ch'tits détails...






ludo88 a écrit:
ChrisG60 a écrit:
Il suffit de demander... Laughing

ICI


Ton tableau correspond uniquement au support à relais depuis 83.

D'après la photo d'Epif, il s'agit plutôt d'un support à relais d'avant 83 non?


oui c'est juste mais onefred voulais un pour gti 1800...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 26 Mai 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, avec les "anciennes" boite du fusible, c-a-d jusqu'au châssis C, le fait d'avoir mis le relais sur la boite à fusible pose problème.

La pompe à essence tire trop d'ampères, ce qui à la longue finit par abîmer la boite à fusible. Il y a pire, parfois, la connections entre le prise du faisceau arr et la boite à fusible chauffe avec pour effet de fondre la fiche.

Donc fortement conseillé de monter le kit VW. Avec ce dernier, il y a juste la commande du relais qui est prise sur la boite à fusible, la puissance passe par l'extérieur.

Voilà.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 26 Mai 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Onefred a écrit:
Hello,
concernant le relais de pompe à essence (Celui avec le petit fusible dessus) je te conseille fortement de monter le kit vendu à l'époque par vw et qui permet de préserver la boite à fusible ainsi que la connections du faisceau arr.

Si tu as besoin de plus d'infos ainsi que de cette pièce, tél-moi: 079 202 39 04.

A+

Fred.


Hello, peux-tu en dire plus?


A Ludo

tu crois que sa serai bien de poser sa sur mon cab? étan donner la gueule que tire les fiche de la boite a fusible...
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 26 Mai 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai justement pensé... ça pourrai être pas mal...

Merci à Fred pour les infos Cool
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 26 Mai 2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
J'y ai justement pensé... ça pourrai être pas mal...

Merci à Fred pour les infos Cool


ok c est deja instalé sur le cab Wink

A++ merci
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
ludo88 a écrit:
J'y ai justement pensé... ça pourrai être pas mal...

Merci à Fred pour les infos Cool


ok c est deja instalé sur le cab Wink

A++ merci


Vite vérifié super
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
ChrisG60 a écrit:
Il suffit de demander... Laughing

ICI


Ton tableau correspond uniquement au support à relais depuis 83.

D'après la photo d'Epif, il s'agit plutôt d'un support à relais d'avant 83 non?


Je répondais à la question de Onefred en fait...
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Epif.
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 949
Localisation: valais

MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:

........ ce qui à la longue finit par abîmer la boite à fusible. Il y a pire, parfois, la connections entre le prise du faisceau arr et la boite à fusible chauffe avec pour effet de fondre la fiche.......



exactement ce qui est arrivé sur la mienne, j'ai du reprendre la fiche.
mets-en moi un de côté Wink

a+ merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Epif. a écrit:
Onefred a écrit:

........ ce qui à la longue finit par abîmer la boite à fusible. Il y a pire, parfois, la connections entre le prise du faisceau arr et la boite à fusible chauffe avec pour effet de fondre la fiche.......



exactement ce qui est arrivé sur la mienne, j'ai du reprendre la fiche.
mets-en moi un de côté Wink

a+ merci


Ok, compris.

Tu veux faire ça par poste ?

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Epif.
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 949
Localisation: valais

MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis pas pressé...je passerai te voir, j'ai besoin de pleins de ptites bricoles de finitions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 26 Mai 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
ludo88 a écrit:
ChrisG60 a écrit:
Il suffit de demander... Laughing

ICI


Ton tableau correspond uniquement au support à relais depuis 83.

D'après la photo d'Epif, il s'agit plutôt d'un support à relais d'avant 83 non?


Je répondais à la question de Onefred en fait...


Embarassed
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 27 Mai 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Epif. a écrit:
bah je suis pas pressé...je passerai te voir, j'ai besoin de pleins de ptites bricoles de finitions


No soucis quand tu veux.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit