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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 05 Mai 2009 19:10 Sujet du message: |
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j'ai retrouve ca dans un message de mon ami benyless, j'espere que ca peut taider
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 09 Mai 2009 11:46 Sujet du message: |
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Cool , oui merci
J'ai sinon des nouvelles concernant les 4 injecteurs que j'ai donné à contrôler , 2 sont limites et 2 sont à remplacer .
Je compte donc partir sur 4 neufs au prix de 106.- l'unité ..... |
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ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
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Posté le: 09 Mai 2009 20:42 Sujet du message: |
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Regarde chez mecatechnic il me semble que c'est moins cher, et ce sont des Bosch aussi _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 10 Mai 2009 8:26 Sujet du message: |
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c'est un boulot de fou ce que tu fais, c'est beau... _________________ crusty |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 10 Mai 2009 21:39 Sujet du message: |
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Je te remercie
En attendant de pouvoir continuer avec les nouveaux injecteurs ainsi que la nouvelle pompe à essence , je me suis un peu occupé des connecteurs qui ma foi n'étaient pas très frais .
Tout d'abord une petite vue du connecteur d'origine de la sonde de pression d'huile .
On prends un fer de toute dernière technologie ;-) et on soude la nouvelle cosse .
On fais la même chose sur les autres cosses .
Concernant les connecteurs à 2 pins , j'en ai acheté des nouveaux , mais ils sont livrés sans pins , étant donné qu'elles ne sont pas vendues séparément car elles sont uniquement vendues montées sur du câble , j'ai donc du adapter ( ce qui n'était pas plus mal pour la longueur des fils d'origine et en plus endommagés... ) .
On monte les nouvelles pins de le contacteur , on dénude , on étame et on glisse la gaine thermo et de la toile isolante .
On fais la même chose pour les autres .
J'ai juste svp besoin de savoir d'ou vient le connecteur qui vient se brancher là-dessus ?
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 11 Mai 2009 6:29 Sujet du message: |
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j'essaye de te faire des photos de mon moteur ce soir, c'est un GZ comme le tiens... bon, il est moins propre... _________________ crusty |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 11 Mai 2009 6:58 Sujet du message: |
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Salut
Volontiers |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 11 Mai 2009 10:50 Sujet du message: |
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A propos , vu que tu as une GZ , pourrais-tu me dire comment elle va ?
Car en fait je n'ai jamais pu essayer la voiture et je n'ai aucune idée de comment elles vont .
Sur circuit , penses-tu qu'elle pourrait être marrante à piloter ? |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 13 Mai 2009 21:02 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous
Grime => Quand tu regarderas pour cette durit , pourrais-tu me préciser la longueur qui est entre le collecteur et la pièce que je tiens sur laquelle un connecteur est branché ?
Sauf si la longueur n'est pas importante ...
PS : Je te rappelle aussi le MP que je t'avais envoyé
Merci |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 24 Mai 2009 1:10 Sujet du message: |
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Bonjour à tous :)
Alors aujourd'hui , j'ai l'honneur de vous présenter les vidéos du premier démarrage de la Golf .
Mais tout d'abord , remplacement de la pompe à essence sous la voiture ainsi que le filtre .
Ensuite montage des nouveaux injecteurs .
Repose des injecteurs de la culasse et repose des brides de fixation de l'échappement ( ne disposant pas de l'outil spécifique pour ce faire , j'ai utiliser une autre méthode , le bon sens m'empêche par contre de vous expliquer laquelle )
Ensuite , on fais tourner le moteur au démarreur ceci pour faire monter la pression d'huile , c'est à dire jusqu'à que le témoin d'huile s'éteigne , tout ceci avec le relais de la pompe à essence et la prise de l'allumeur débranché .
http://www.dailymotion.com/marcsuisse/video/15752927
Et premier essai du démarrage du moteur , en entend bien les poussoirs qui ne sont pas encore amorcés .
http://www.dailymotion.com/marcsuisse/video/15752986
Et finalement le moteur avec les poussoirs amorcés .
http://www.dailymotion.com/marcsuisse/video/15752990
Tout allait bien , mais cela s'est vite gâté ...
En effet j'ai constaté une fuite d'huile dans la jointure entre le bloc moteur et la boîte , je suspecte une fuite d'huile de boîte de vitesse ..
La seule solution consiste à déposer la boîte demain pour y voir plus clair ... super . |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 12 Sep 2009 20:26 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous ,
Alors des petites news de ma Golf ( enfin ) .
Après avoir terminé mon circuit de freinage en ayant remplacé plusieurs durits rigide en métal et remplacé les étriers arrières , j'ai confié la voiture à un mécanicien pour les travaux suivants :
- Réglage moteur , allumage , ralenti , etc ...
- Réglage de la géométrie .
- Réglage du répartiteur de freinage .
- Purge du circuit de freinage et test sur banc de test .
Je suis actuellement en rodage , j'ai parcouru à ce jour 650 kms , je vidangerais et remplacerais le filtre à huile vers les 1000-1500 kms et je présenterais l'huile récoltée et le filtre à huile coupé en deux à l'entreprise qui a réalésé mon moteur histoire d'être sûr que tout soit en ordre .
Le but ultime est de tourner sur circuit au mois de novembre , je compte donc accumuler environ 3'000kms de rodage d'ici ce laps de temps .
Sinon je dois encore remplacer le ciel de toit qui est totalement décollé et voir quelques détails , j'ai du également remplacer le compteur car les kms parcourus n'étaient plus comptabilisés .
Je dois également revoir mon circuit de ralenti , car ce dernier fais du yoyo entre 500 et 1000 tours minutes pendant une dizaine de secondes , d'après les mesures que j'ai prises , le 12V n'arriverait pas à la sonde de température d'eau qui est utilisée par l'injecteur de départ à froid .
Je vous présente quelques photos de la Golf ( pas encore nettoyée ) .
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 13 Sep 2009 12:31 Sujet du message: |
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Chapeau pour le boulot
Pour ton ralenti verifie soit le cigare, soit le contacteur de ralenti sur le papillon _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 13 Sep 2009 19:14 Sujet du message: |
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Salut , je te remercie de ton aide
Le cigare ? ... J'avoue que je ne sais pas de quoi tu parles ... |
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marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
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Posté le: 17 Déc 2009 9:05 Sujet du message: |
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Bonjour à tous ,
Quelques petites news de ma Golf ( depuis le temps ) .
J'ai à ce jour parcouru 6500 kms depuis la réfection moteur et tout va bien .
J'ai été sur circuit il y a un mois, j'ai eu un problème de thermostat qui à fais déborder le vase d'expansion, je l'ai donc changé et effectué une purge .
J'ai également fais plusieurs vidanges avec changement du filtre, une juste avant le circuit . |
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