vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ciel de toit MK2 3 portes avec toit ouvrant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snif
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 373
Localisation: En G

MessagePosté le: 11 Déc 2008 11:44    Sujet du message: Ciel de toit MK2 3 portes avec toit ouvrant Répondre en citant

Hello,

Si ca se trouve, un ciel de toit golf2 3 portes avec toit ouvrant. Si possible non décollé ;)

Merci.
_________________
Roulez VW...

rentrez à pieds!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snif
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 373
Localisation: En G

MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

UP!

C'est toujours d'actualité... mon ciel de toit fait bientôt office de housse de sièges... gneu

Laughing

Merci d'avance.
_________________
Roulez VW...

rentrez à pieds!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 10 Avr 2009 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Recolle alors Laughing Laughing

Tu le sort de la voiture, tu décolle la toile complètement, tu renforce les partie casser (souvent autour du toit ouvrant)avec un peux de fibre de verre. Tu nettoye completement le support a l'acétone, puis tu recolle ta toile d'origine ou un nouveau tissu (ça c'est toi qui voit)

Pour la colle, si tu trouve utilise Pattex spray permanante
Attention qu'avec cette colle ta pas droit a 2 essais, commence par l'avant avec le toit ouvrant en collant le bord (celui vers le pare brise)et une fois que le tour du toit ouvrant est collé tu déroule en collant progressivement. Uilise une éponge humide afin que la toile vienne bien s'appliqué partout sur le support.

Voilà, ça t'as coûté quelques heures de travail, et une bombe de colle en spray et éventuellement un nouveau tissu si tu décide de la changer. En espérant que tu trouve de la pattex en suisse Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
farin1489
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 42
Localisation: Porrentruy

MessagePosté le: 10 Avr 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci Baloo,

j'ai acheté une Golf 2 8V et je suis entrain de la refaire avec 2-3 amis, ma Golf est aussi atteinte de cette fichue maladie.. Embarassed et je commence a vraiment être fou de voir ça...

Thank you!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 10 Avr 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil pour moi j'ai eu le coup avec mon ancien ciel de toit (blanc) mais j'ai merdé, et puis je voulais un gti, mais avec les chaleur de l'été dernier celui de gti n'a pas supporté. Si j'ai le temps en juillet je referais le mien aussi, car sa me rend malade Embarassed

Mais comme j'ai envie que ma passat soi en ordre avant je vais d'abord faire celui de la passat, là il y a même plus la toile, l'ancien proprio la arraché surement pour les même raison. Mais sur un break ça devait faire une solide pense Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 10 Avr 2009 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'astuce baloo Cool
j'ai le meme souci avec ma gti et son toit ouvrant... Confused

pour l'instant la toile tien par les attaches plastique du ciel de toit, encore une peu de colle origine et des agrafes mise par un des anciens proprio.. c'est pas tres joli mais efficace. je referais tout ca si j'ai le temps et du soleil... Rolling Eyes
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snif
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 373
Localisation: En G

MessagePosté le: 11 Avr 2009 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai merci Baloo pour ces infos...

C'est ce que je risque bien de faire si j'en trouve pas un qui en vaut la peine. Mais si je peux en trouver un en bon état... Rolling Eyes Cas évitera bcp de temp...

Surtout que pour une manip du genre, il faut du temps, de la place et du beau temps Smile Donc vu que ces derniers jours sont parfois un peu menacant... lol

Mais je prend note de la colle super

Merci.
_________________
Roulez VW...

rentrez à pieds!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit