vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



(MK 1 GTI) Volant Golf GTI

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Avr 2009 8:42    Sujet du message: (MK 1 GTI) Volant Golf GTI Répondre en citant

TYPE D'OBJET: volant VW Golf GTI

PRIX: 150,00 euros à débattre + frais de port

INFOS: volant en bon état pour son âge , un "téton" de cassé mais j'ai le morceau pour le recoller ainsi que le ressort. Les autres "tétons" sont en bon état. Le fil du klaxon est à ressouder sur le centre.

PHOTOS:



Arrow CONTACT : MP

Bonne journée à tous
Wink
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 08 Avr 2009 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 08 Avr 2009 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Le mien sans tétons cassé, sans fils à ressouder, je l'ai vendu 100 CHF soit 70 €...

Bonne vente!

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Avr 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour ta remarque...
Que veux-tu que je te réponde l'ami "coxlover" !?
chacun est libre de vendre son bien au prix qu'il estime être le "bon" prix. Ton acheteur a effectivement fait une bonne affaire car il est bien rare d'en voir au prix que tu indiques. J'en ai vu un dernièrement se vendre sur ebay à 45,00 euros, mais abimé et incomplet (absence du centre de volant et du klaxon). En moyenne les volants tels que celui-ci, selon l'état, se vendent entre 80,00 et 120,00 euros.
J'en ai vu aussi à vendre à 150,00 euros ferme (alors que là, il est bien précisé que le prix indiqué est à débattre...), voire même à 195,00 euros Exclamation

Wink
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 08 Avr 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un qui a vendu le même volant bien plus cher. Je tairai le prix qui pourrais choqué les âmes les plus sensible. Laughing Laughing

Et pourtant l'ami en question n'était pas vendeur, mais au vue de la somme proposée, la réflexion a été courte et la transaction vite effectué Laughing Laughing Laughing

Soulignons pour nous donnez bonne conscience quand même que le volant était en parfais état. Laughing Laughing Laughing

Pour la france ou la belgique c'est un prix raisonnnable pour un volant en parfait état.

Bonne vente.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 08 Avr 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

en effet chacun est libre de vendre son bien au prix qu'il veut, mais c'est pas parce qu'il est vendu horriblement cher ailleurs qu'il faut faire la meme chose...

comme disait coluche:"c'est pas parce que la majorite fait une connerie que ce n'en est pas une.." Wink

donc je te souhaite de vendre ton volant au prix voulu, ce sera une transaction benefique pour toi, mais je trouve que c'est un peu limite lorsque l'etat n'est pas parfait et en s'adressant a un public de passionnes.

bonne vente a toi que meme Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 08 Avr 2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

et peut-être que les diverses remarques sont faites parce que le vendeur a pour habitude de vendre des bouts de plastique au prix de l'or. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bibi 75
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1482
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 08 Avr 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

SI jamais j'en ai 2 nickel 500 fr suisses la pièce Mr. Green

Faut arreter avec ces prix de malades!!! Comme ces One faut arreter les prix.... Acheter des bagnoles à 1500 souder deux tôles deux trois bricoles et vendre ça 10'000 boules et parler de resto... Pffff

Ok Tu sors



PS je ne les vends pas Wink
_________________
Golf 2 G60 White Clone Edition One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Avr 2009 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
et peut-être que les diverses remarques sont faites parce que le vendeur a pour habitude de vendre des bouts de plastique au prix de l'or. Wink

C'est ton point de vue et il n'engage que toi.
Moi je suis ouvert aux remarques et à la discussion, du moment qu'elles sont justifiées, objectives et correspondent à une réalité...et surtout si tout le monde est traité sur le même pied d'égalité ce qui est loin d'être le cas.
Je vois passer bien d'autres annonces avec des prix de vente avec lesquels je ne serai pas d'accord, et j'ai le respect de ne pas intervenir. C'est ce que l'on appelle "la liberté individuelle". Ce qui m'interpelle, c'est que je ne vois jamais de telles remarques sur ces annonces...curieux...
Question
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Avr 2009 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

baloo a écrit:
J'en connais un qui a vendu le même volant bien plus cher. Je tairai le prix qui pourrais choqué les âmes les plus sensible. Laughing Laughing

Et pourtant l'ami en question n'était pas vendeur, mais au vue de la somme proposée, la réflexion a été courte et la transaction vite effectué Laughing Laughing Laughing

Soulignons pour nous donnez bonne conscience quand même que le volant était en parfais état. Laughing Laughing Laughing

Pour la france ou la belgique c'est un prix raisonnnable pour un volant en parfait état.

Bonne vente.

Merci...enfin une personne consciente de la réalité des choses...
Wink
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 707
Localisation: Sottens, Suisse

MessagePosté le: 09 Avr 2009 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi 75 a écrit:


Faut arreter avec ces prix de malades!!! Comme ces One faut arreter les prix.... Acheter des bagnoles à 1500 souder deux tôles deux trois bricoles et vendre ça 10'000 boules et parler de resto... Pffff


Si c'est de mon annonce que tu parle, je suis libre pour la discussion. Sur mon poste bien entendu! Inutile de critiquer les autres dans des postes different! Si par contre ce n'est pas le cas, Wink
_________________
:) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)

http://www.guymueller.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Avr 2009 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d'éviter toutes polémiques stériles, et étant particulièrement agacé d'être diffamé en public (surtout pour avoir voulu rendre service à un ami, puisque le volant de GTI n'est pas à moi !) par certains dont le rôle est pourtant de montrer l'exemple, merci de prendre note que l'annonce est supprimée.
Merci et bonne journée à tous
Wink
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 09 Avr 2009 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut othello87,

suite à ton dernier message, quelqu'un a acheté le volant ou souhaites-tu supprimer l'annonce ?
Merci de ta réponse.

Vu que le volant n'est pas à toi, la prochaine fois mets le directement dans la bonne rubrique avec le numéro du vendeur en citant de discuter directement avec lui, par exemple Wink.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Avr 2009 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Salut othello87,

suite à ton dernier message, quelqu'un a acheté le volant ou souhaites-tu supprimer l'annonce ?
Merci de ta réponse.

Vu que le volant n'est pas à toi, la prochaine fois mets le directement dans la bonne rubrique avec le numéro du vendeur en citant de discuter directement avec lui, par exemple Wink.

@+

Bonjour,
le volant n'est pas vendu et est toujours disponible.
J'avais mis une annonce annonçant clairement que je mettais en vente pour une tierce personne qui va bientôt rejoindre le forum, et pour rendre service, avec son mail pour voir directement avec lui. Cette annonce a été supprimée 5 minutes après sa mise en ligne !? d'où l'annonce que j'ai mis sous mon pseudo...
Tu sais tout...
Wink
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 09 Avr 2009 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant donc ta première annonce, elle a été déplacée dans la bonne rubrique soit "Sur Ebay, Ricardo ou un autre que moi, vend" et non pas supprimée Wink.

Visible ici.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit