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golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
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Posté le: 29 Mar 2009 18:52 Sujet du message: [G2 16v] Problème avec relais pompe à essence |
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Salut!
Mon relais de la pompe à essence claque tout le temps. Du coup cela provoque des coupures et la voiture fait des accoups. Dès que j'ai plein gaz ça ne fait plus de coupures.
J'ai donc changer mon relais mais toujours le même problème. L'ancien était grillé sur une des cosses.
Merci pour vos réponses parce que la je sais pas trop ce que c'est. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
Golf II G60 |
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madwind vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 195 Localisation: Yverdon (VD)
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Posté le: 29 Mar 2009 21:48 Sujet du message: |
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contrôle ton distributeur d'allumage, j'avais exactement le même blême, il était plein d'huile, et les fils du capteur à moitié coupés |
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golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
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Posté le: 30 Mar 2009 19:50 Sujet du message: |
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Salut!
Merci pour ta réponse.
Mais ce que tu dis ça peut faire claquer le relais et l'avoir fait griller ?
Merci.
Salutations. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
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madwind vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 195 Localisation: Yverdon (VD)
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Posté le: 30 Mar 2009 20:52 Sujet du message: |
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Attention, je n'ai pas dit "c'est ça!", mais une probabilité
Et oui, cela peut faire griller le relai. (il est activé + que de raison...)
Regarde ton allumeur, si la fiche du capteur n'est pas cassée, et si il ne pisse l'huile.
Panne récurrente sur les 16V _________________ Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________
Scirocco GTS carbu 1800 84
Scirocco Scala 16V 91
Audi 80 Quattro 2.3E 94 |
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golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
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Posté le: 30 Mar 2009 21:51 Sujet du message: |
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madwind a écrit: | Attention, je n'ai pas dit "c'est ça!", mais une probabilité
Et oui, cela peut faire griller le relai. (il est activé + que de raison...)
Regarde ton allumeur, si la fiche du capteur n'est pas cassée, et si il ne pisse l'huile.
Panne récurrente sur les 16V | Okay. Je précise juste qu'il est neuf il a environ 1000 km. Donc à ton avis il aurait pris l'huile ?
Merci pour la réponse. _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
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madwind vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 195 Localisation: Yverdon (VD)
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Posté le: 31 Mar 2009 18:13 Sujet du message: |
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Ah, il est neuf...
Il faut peut être chercher ailleurs alors
Ta fiche (sur le distributeur, coté fils et coté distri) est en bon état ? Pas de fil coupé sur cette fiche ?
Faux contact sur la boite à fusible...
Faux contact sur boitier électronique...
... ? _________________ Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________
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golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
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Posté le: 01 Avr 2009 20:36 Sujet du message: |
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madwind a écrit: | Ah, il est neuf...
Il faut peut être chercher ailleurs alors
Ta fiche (sur le distributeur, coté fils et coté distri) est en bon état ? Pas de fil coupé sur cette fiche ?
Faux contact sur la boite à fusible...
Faux contact sur boitier électronique...
... ? | Salut !
Alors j'ai démonté la prise noir à coté du distributeur et plaff plein d'huile... Bon.. alors j'ai dévissé tout le distrib. et j'ai constaté que le joint était ok. C'est là que ça m'a fait tilt et que j'ai compris... Une des vis n'était pas vissée. je remonte donc tout et j'essaie de revisser mais la vis ne prenait pas. J'ai essayé avec une autre vis, ça va mieux mais c'est pas top.. je pense que le filetage est détérioré.. Je vais bricoler quelque chose pour réparer tout ça.
Sinon après je l'essaie, tout allait bien, le relais ne claque plus et elle ne fait plus d'accoups.
Par contre j'ai remarqué que la pompe à essence fait beaucoup de bruit genre comme une fuite à l'échappement.
Valà.. en tout cas merci pour votre aide! _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
Golf II GTI 16v
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golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
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Posté le: 04 Avr 2009 9:49 Sujet du message: |
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Voilà mon problème est résolu. En tout cas merci de ton aide madwind!
J'ai changé la fiche avec des cosses neuves et j'ai souder les fils un peu plus loin. J'ai aussi pu trouver une vis pour le distributeur. J'ai pu tester et tout fonctionne.
Merci à tous! _________________ Une voiture c'est bien, mais une Golf c'est mieux
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madwind vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 195 Localisation: Yverdon (VD)
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Posté le: 04 Avr 2009 10:06 Sujet du message: |
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A ton service
Pour une fois que je ne dis pas de co**erie _________________ Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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