Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho New member
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 52 Localisation: 74 haute savoie
|
Posté le: 27 Mar 2009 18:33 Sujet du message: Proposition de concours photo sur le forum ?! |
|
|
Alors voila, que diriez vous d'instaurer un petit concours photo sur le forum ? Les règles sont simples, on propose un sujet par mois ( c'est le gagnant du dernier concours qui le choisi) les inscriptions au concours se font sur une semaine. Les concurrents ont ensuite 2 semaines pour donner une et une seule photo en rapport avec le sujet. Au bout des 2 semaines, la personne qui a réceptionné les photos ( volontaire mais effectif pour tous les concours, pas seulement 1) crée un post et poste toutes les photos. Ensuite il suffit de créer un sondage pendant une semaine sur ce même post.
C'est très sympa et ça met beaucoup de vie dans un forum ( je n'entends absolument pas par là qu'il n'y en a pas ici !! )
Exemple de sujet : " La VW et la montagne "
Qu'en dites vous ? |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 27 Mar 2009 21:57 Sujet du message: Re: Proposition de concours photo sur le forum ?! |
|
|
Antho a écrit: | Alors voila, que diriez vous d'instaurer un petit concours photo sur le forum ? Les règles sont simples, on propose un sujet par mois ( c'est le gagnant du dernier concours qui le choisi) les inscriptions au concours se font sur une semaine. Les concurrents ont ensuite 2 semaines pour donner une et une seule photo en rapport avec le sujet. Au bout des 2 semaines, la personne qui a réceptionné les photos ( volontaire mais effectif pour tous les concours, pas seulement 1) crée un post et poste toutes les photos. Ensuite il suffit de créer un sondage pendant une semaine sur ce même post.
C'est très sympa et ça met beaucoup de vie dans un forum ( je n'entends absolument pas par là qu'il n'y en a pas ici !! )
Exemple de sujet : " La VW et la montagne "
Qu'en dites vous ? |
Excelente idée
Je suis pour _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Antho New member
|
Posté le: 27 Mar 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
On va attendre l'avis d'un Master
Je suis volontaire pour gérer le truc si jamais ! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 28 Mar 2009 7:38 Sujet du message: |
|
|
Hello
C'est effectivement une excelente idée
Nous l'avions fait au début du forum et avons arrêté au vu du peu de photo proposées. Par contre c'était vraiement sympa
SI vous voulez proposons un sujet et essayons de voir si cela fonctionne
Antho lance un sujet et je crée un post
@+ Thierry |
|
|
|
Antho New member
|
Posté le: 28 Mar 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
Voila le sujet que je propose : La VW dans un milieu industriel |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 28 Mar 2009 10:42 Sujet du message: |
|
|
Antho a écrit: | Voila le sujet que je propose : La VW dans un milieu industriel |
Excellente idée |
|
|
|
youpala vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 236 Localisation: Habère-poche 74
|
Posté le: 28 Mar 2009 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative |
|