Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
|
Posté le: 26 Mar 2009 7:51 Sujet du message: Cherche alternateur , Golf carbu 1985 1800 . |
|
|
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de l'alternateur pour cette Golf :
GOLF 2 , 1781CM3 , 66kW , identification moteur HV , première mise en circulation 11.12.1985 . ( millesime 1986 )
Merci d'avance et bonne journée . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loncle vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
|
Posté le: 26 Mar 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est les memes que les g1 cabriolet !!?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Antho New member
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 52 Localisation: 74 haute savoie
|
Posté le: 26 Mar 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
MP ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc.suisse vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 320 Localisation: Morges
|
Posté le: 26 Mar 2009 18:54 Sujet du message: |
|
|
=> L'oncle
Aucune idée ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chemou vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 196 Localisation: JU
|
Posté le: 27 Mar 2009 15:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Marc,
J'ai un alternateur Valeo de Golf 2 CL en très bon état chez moi. Si tu as des références supplémentaires concernant ton auto je peux regarder si ça correspond à ce dont tu as besoin (j'ai le logiciel ETKA à disposition )...
A + ! _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chemou vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 196 Localisation: JU
|
Posté le: 27 Mar 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
Oups je n'avais pas remarqué les références en dessus de la photo ! Autant pour moi... _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 28 Mar 2009 7:47 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est primordial sur un alternateur c'est les ampères (A)fourni par ce dernier qui va te définir ton alternateur.
Un alternateur de golf peut très bien être monté sur une polo ou etc. donc regarde le nombre d'ampère avant toute chose
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chemou vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 196 Localisation: JU
|
Posté le: 28 Mar 2009 9:14 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Ce qui est primordial sur un alternateur c'est les ampères (A)fourni par ce dernier qui va te définir ton alternateur.
Un alternateur de golf peut très bien être monté sur une polo ou etc. donc regarde le nombre d'ampère avant toute chose
@+ Thierry |
Oui mais la forme des alternateurs est différente parfois même à ampérage identique. J'en ai fait l'expérience avec ma Jetta 16V. _________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 28 Mar 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Chemou a écrit: | One a écrit: | Ce qui est primordial sur un alternateur c'est les ampères (A)fourni par ce dernier qui va te définir ton alternateur.
Un alternateur de golf peut très bien être monté sur une polo ou etc. donc regarde le nombre d'ampère avant toute chose
@+ Thierry |
Oui mais la forme des alternateurs est différente parfois même à ampérage identique. J'en ai fait l'expérience avec ma Jetta 16V. |
ça c'est claire mais faut bien partir de qque chose de concert avant d'avancer sur une forme plus ou moins abstraite. Un chiffre c'est claire net et précis
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|