vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[MK 1 & Cox] Clips pour baguettes de carrosserie

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mar 2009 15:21    Sujet du message: [MK 1 & Cox] Clips pour baguettes de carrosserie Répondre en citant

TYPE D'OBJET: clips de carrosserie

MARQUE: équipementier VW

PRIX: 30,00 euros + frais d'expédition

MOYENS DE PAIEMENT: chèque en euros, virement bancaire, espèces

PHOTOS:
désolé, mon APN est cassé...mais, je peux vous assurer que les clips sont OK et neufs !

DETAILS SUPPLEMENTAIRES: j'ai composé un lot de clips pour baguettes de carrosserie pour Golf 1 (il me semble que les clips conviennent aussi pour Golf 2). Le lot est composé de 50 clips de maintient pour baguettes latérales (tous types) et de 12 clips (soit 6 clips par baguette) pour baguettes chromées de bas de caisse.

Arrow CONTACT: MP

Merci Wink
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caddyM74
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 525
Localisation: 74.annecy

MessagePosté le: 16 Mar 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked 30€ ça va la téte
_________________
golf.1L 1978
caddy TD 1987
golf.1.GTD.1983
golf.1.cab 16V.1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeah
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: St-Julien et Genève

MessagePosté le: 16 Mar 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça bouffe les dalmatiens Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mar 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

caddyM74 a écrit:
Shocked Shocked 30€ ça va la téte

çà va très bien. Merci.
Wink

PS: si tu n'es pas intéressé par ma vente, inutile de faire des commentaires...
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
caddyM74
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 525
Localisation: 74.annecy

MessagePosté le: 17 Mar 2009 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

yeah a écrit:
ça bouffe les dalmatiens Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
golf.1L 1978
caddy TD 1987
golf.1.GTD.1983
golf.1.cab 16V.1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 17 Mar 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comment dire, faut 48 clips pour faire une carrosserie complète sur une one.

Sachant que le prix d'un clip neuf chez VW est de 0,50 € (je me suis renseigné aujourd'hui) je te laisse refaire le calcul.

Tu nous prendrais pas pour des...




























?


Bon ensuite, y a pas de vendeurs malhonnêtes, y a que des acheteurs crédules Pipeau
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
raph4
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1337
Localisation: Vichy (03_France)

MessagePosté le: 17 Mar 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas seulement par ici rassure-toi minigolf

Mais bon l'on est un paquet à bien se marrer en voyant les annonces d'othello
Ca compense Laughing
_________________
jett'83 FR
jett'81 JB
golf'91 1V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Mar 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce que je vois, il y en a qui sont plus aptes à critiquer (voire à insulter...) que de compter, puisque avec 50 clips de baguettes + 12 clips de bas de caisse, je suis moins cher que VW et que mécatechnic...(et donc je perds de l'argent, puisque c'est un stock personnel de réserve qui ne sort pas de ma fabrique !)

VW = 62 x 0,50 = 25 + 12 = 31,00 euros (en comptant que le clip de bas de caisse est aussi à 0,50 euros, vu que je ne connais pas leur prix...). Ensuite, VW annonce ne plus en avoir !?...mystère...

Mécatechnic = 50 x 0,50 = 25 + 12 x 0,60 = 7,20 soit total de 32,20 euros (41,20 euros avec des frais de port en colissimo pour la France alors que moi j'envoie en lettre sous enveloppe bulle soit 1,80-1,90 euros grand maximum...)

Apprenez à compter et ensuite, j'accepterai toutes remarques constructives...
Wink
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 17 Mar 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas se fâcher.
Tu connaîs parfaitement les prix du marché, tu sais ce que tu vends, tu sais à combien tu peux le vendre et tu décide toi même du prix que tu fixes.

Je ne t'apprendrais rien qu'en passant par les P.A il est quand même assez rare de gagner sur l'investissement initial. Si tu comptes gagner de l'argent avec une Golf 1, je te souhaite bien du courage, ou sinon tu peux toujours essayer ebay.


Qu'ensuite, on te retrouve beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) dans la rubrique je vends avec des tarifs "étudiés" pour des pièces anodines qui, en général, s'échangent ou se donnent. D'où un questionnement évident sur tes motivations en tant que membre de la communauté VW.
Et qu'en conséquence faut pas non plus venir se plaindre après si on se prend des réflexions.

Apparemment, tu passes tes journées à compter. C'est bien. j'aimerais que tu te rappelles aussi de temps le nom du site web sur lequel tu postes tes annonces: ça s'appelle vwvwspirit.

Puiqu'on en est dans la série des recadrages, je me permets aussi de te rappeler que l'intérieur d'une one et les accessoires extérieurs sont composés pour leur immense majorité:
1- de plastique
2- de caoutchouc
3- de skaï
4- de carton bouilli

Aux dernières nouvelles il ne s'agit pas encore de matériaux "nobles" et encore moins rares (la Golf 1 ayant été produite à quelques millions d'exemplaires). Tout ce qui n'est plus disponible chez VW se retrouve au choix:
- Chez les particuliers
- En casse
- Sur le vwspirit
- mais aussi anibis, ricardo, ebay et consorts
- Chez de nombreux site de refabrication tels que mécatechnic, topwagen, volkswarenhaus.de, etc.


Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
Neutral
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 17 Mar 2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

othello87 a écrit:
d'après ce que je vois, il y en a qui sont plus aptes à critiquer (voire à insulter...) que de compter, puisque avec 50 clips de baguettes + 12 clips de bas de caisse, je suis moins cher que VW et que mécatechnic...(et donc je perds de l'argent, puisque c'est un stock personnel de réserve qui ne sort pas de ma fabrique !)

VW = 62 x 0,50 = 25 + 12 = 31,00 euros (en comptant que le clip de bas de caisse est aussi à 0,50 euros, vu que je ne connais pas leur prix...). Ensuite, VW annonce ne plus en avoir !?...mystère...

Mécatechnic = 50 x 0,50 = 25 + 12 x 0,60 = 7,20 soit total de 32,20 euros (41,20 euros avec des frais de port en colissimo pour la France alors que moi j'envoie en lettre sous enveloppe bulle soit 1,80-1,90 euros grand maximum...)

Apprenez à compter et ensuite, j'accepterai toutes remarques constructives...
Wink


J'avoue que je sais un peu compter, mais la je ne comprends rien à tes calculs...
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 17 Mar 2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisG60 a écrit:
othello87 a écrit:
d'après ce que je vois, il y en a qui sont plus aptes à critiquer (voire à insulter...) que de compter, puisque avec 50 clips de baguettes + 12 clips de bas de caisse, je suis moins cher que VW et que mécatechnic...(et donc je perds de l'argent, puisque c'est un stock personnel de réserve qui ne sort pas de ma fabrique !)

VW = 62 x 0,50 = 25 + 12 = 31,00 euros (en comptant que le clip de bas de caisse est aussi à 0,50 euros, vu que je ne connais pas leur prix...). Ensuite, VW annonce ne plus en avoir !?...mystère...

Mécatechnic = 50 x 0,50 = 25 + 12 x 0,60 = 7,20 soit total de 32,20 euros (41,20 euros avec des frais de port en colissimo pour la France alors que moi j'envoie en lettre sous enveloppe bulle soit 1,80-1,90 euros grand maximum...)

Apprenez à compter et ensuite, j'accepterai toutes remarques constructives...
Wink


J'avoue que je sais un peu compter, mais la je ne comprends rien à tes calculs...


50 x 0,50 = 25 + 12 x 0,60 = 7,20 => 50 x 0,50 = 7,20 ???? je ne comprends plus rien au math Question Question Question
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 17 Mar 2009 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode gros con=ON]
Vous vous acharnez sur lui c'est pas sympa! En plus VW annonce ne plus en avoir donc c'est des pièces RARES Laughing Laughing Laughing
[Mode gros con=OFF]

Arrow Tu sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 17 Mar 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

a écrit:
(50 x 0,50 = 25) + (12 x 0,60 = 7,20 ) = 25+7,20 = 32,20

Vopus voulez pas arrêter vos gamineries ??? Evil or Very Mad

Treuth Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chenchaone
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1328
Localisation: st-etienne(fr)

MessagePosté le: 17 Mar 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:

Tu nous prendrais pas pour des...





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Mar 2009 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon plus sérieusement, vendre à perte c'est juste exactement comme ca que TOUT se fait, même pour du neuf du moment que ca passe dans les mains d'un particulier.

Maintenant même si c'est un poil moins cher que chez AMAG, ca reste cher pour des clips, sachant qu'ils sont au moins la moitié de ce prix en cherchant un peu à gauche à droite, vraiment. Mais bon chacun achète ce qu'il veut au prix qu'il veut, après tout c'est pas mon pognon et heureusement!

Maintenant, tu n'es pas le seul mais certains membres prennent le vwspirit pour ebay avec des "paypal only" et j'en passe, avec au moins 80% de leurs posts dans les rubriques de vente et achat (valeurs à l'appui, et oui un modo n'est pas que là pour être pénible) donc maintenant il faut comprendre que les concernés sont très loin de ne plus voir ce genre de "dérapage" sur leurs posts tant qu'ils ne joueront pas le jeu de venir sur le forum pour partager leurs connaissances/passions/etc.
Il n'est cependant pas interdit de poster une annonce de vente évidemment, mais un minimum de bon sens est exigé quand-même...

[Métaphore] C'est interdit de dire des conneries??? Non, mais c'est pas une raison pour le faire toutes les 30 secondes...

ABE
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caddyM74
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 525
Localisation: 74.annecy

MessagePosté le: 17 Mar 2009 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

othello87 a écrit:
d'après ce que je vois, il y en a qui sont plus aptes à critiquer (voire à insulter...) que de compter, puisque avec 50 clips de baguettes + 12 clips de bas de caisse, je suis moins cher que VW et que mécatechnic...(et donc je perds de l'argent, puisque c'est un stock personnel de réserve qui ne sort pas de ma fabrique !)

VW = 62 x 0,50 = 25 + 12 = 31,00 euros (en comptant que le clip de bas de caisse est aussi à 0,50 euros, vu que je ne connais pas leur prix...). Ensuite, VW annonce ne plus en avoir !?...mystère...

Mécatechnic = 50 x 0,50 = 25 + 12 x 0,60 = 7,20 soit total de 32,20 euros (41,20 euros avec des frais de port en colissimo pour la France alors que moi j'envoie en lettre sous enveloppe bulle soit 1,80-1,90 euros grand maximum...)

Apprenez à compter et ensuite, j'accepterai toutes remarques constructives...
Wink


allè tu Tu sors Mr. Green
_________________
golf.1L 1978
caddy TD 1987
golf.1.GTD.1983
golf.1.cab 16V.1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 17 Mar 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de l'embeter, c'est un prix très correct!!! Laughing
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
othello87
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 778
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Mar 2009 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
Arrêtez de l'embeter, c'est un prix très correct!!! Laughing


soit pour 50 clips de baguettes de carrosserie + 12 baguettes bas de caisse, le tout- frais de port inclus France en envoi prioritaire (ce qui est mon offre) :

40,1676 USD États-Unis Dollars = 30,8714 EUR Euro
1 USD = 0,768564 EUR 1 EUR = 1,30113 USD
(valeur du Dollar à ce jour)

Conclusion: pour la même quantité et les mêmes produits (quoique les clips de bas de caisse USA semblent être moins épais), nous avons donc à l'arrivée un prix identique (en partant du principe que le vendeur USA, ce qui reste à démontrer, ne pratiquera pas une addition de frais de port, comme le font certains en Allemagne, qui prennent une valeur pour chaque produit additionnel acheté) pour une livraison pour la France de 7 à 10 jours en moyenne depuis les USA en prioritaire, alors que moi c'est en 48 h pour un envoi en lettre prioritaire. Avec éventuellement un risque de taxe de douane, si le colis est ouvert (je sais de quoi je parle, cela m'est déjà arrivé l'année dernière = 15 euros de taxe...).
Vous voulez faire des comparaisons, pas de problèmes pour moi..je n'ai rien à cacher, et, comme je le dis, ce n'est pas un business pour moi, simplement un déstockage de pièces de ma réserve personnelle (je suis Golfiste depuis 1980..). Mais à ce moment là, ayez l'honnêteté intellectuelle de pousser le raisonnement et la comparaison jusqu'au bout, au lieu de faire passer les gens pour des malhonnêtes. Bonne journée.
Wink
_________________
Même les 101 dalmatiens sont Golfistes !
Golf Cab GL 1800 cc - 1984
Golf GLS 1300 cc - 1980 (à restaurer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 18 Mar 2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

othello87 a écrit:


soit pour 50 clips de baguettes de carrosserie + 12 baguettes bas de caisse, le tout- frais de port inclus France en envoi prioritaire (ce qui est mon offre) :

40,1676 USD États-Unis Dollars = 30,8714 EUR Euro
1 USD = 0,768564 EUR 1 EUR = 1,30113 USD
(valeur du Dollar à ce jour)

Conclusion: pour la même quantité et les mêmes produits (quoique les clips de bas de caisse USA semblent être moins épais), nous avons donc à l'arrivée un prix identique (en partant du principe que le vendeur USA, ce qui reste à démontrer, ne pratiquera pas une addition de frais de port, comme le font certains en Allemagne, qui prennent une valeur pour chaque produit additionnel acheté) pour une livraison pour la France de 7 à 10 jours en moyenne depuis les USA en prioritaire, alors que moi c'est en 48 h pour un envoi en lettre prioritaire. Avec éventuellement un risque de taxe de douane, si le colis est ouvert (je sais de quoi je parle, cela m'est déjà arrivé l'année dernière = 15 euros de taxe...).



Tu as tout à fait raison.

J'ai regardé trop vite Embarassed et je suis parti du principe que j'ai rarement besoin de clips de baguettes dans les 48h (ni dans les 15jours d'ailleurs) et que le vendeur pratique un regroupement des frais de port (comme tous les vendeur US avec qui j'ai pu traiter).

Autant pour moi... Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 18 Mar 2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:



Tu as tout à fait raison.

J'ai regardé trop vite Embarassed et je suis parti du principe que j'ai rarement besoin de clips de baguettes dans les 48h (ni dans les 15jours d'ailleurs)

Autant pour moi... Wink


Mdr c'est exactement ce que je me suis dit en regardant l'annonce Tu sors
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 18 Mar 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Vous ne voulez pas lui lâcher la jambe,


Histoire qu'il puisse participer activement à d'autre rubrique que -Je vends, -Je cherche, -Je chercheàsavoirlavaleurdecettepiècepoursavoirsilyadupognonàsefairedessus

Je boucle le sujet, et ceux qui sont intéressés par les Clip de fixation passeront par MP...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit