vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ekivok91



Hors ligne
Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Mar 2009 20:01    Sujet du message: [G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas Répondre en citant

Bonjour

Depuis que je possède ma golf 1 (2 mois) je roulais avec le fil de pression d'huile coupé, j'ai rebranché la cosse et changé la sonde qui goûtait. Et depuis j'ai la led et le buzzer qui s'agitent seulement a chaud et ça s'éteint quand je met un fort coup de gaz.
Mon niveau d'huile est bon et elle roule parfaitement

J'ai aussi un soucis quand je démarre et que le moteur est froid j'ai le voyant qui clignote et la température qui est bloqué a font et après 10 minutes environ tout rentre dans l'ordre. j'ai changé la sonde de température mais ça change rien
Mon niveau de liquide est bon et la voiture ne chauffe pas

A chaud elle demarre mal il faut que j'accelere fortement pour qu'elle demarre.

Mais sinon elle roule parfaitement Shocked c'est dur a croire
Merci d'avance pour votre d'aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 02 Mar 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

hello

pour le buzz, il y a deux sonde de pression d'huile...

une sur le support de filtre à huile pour la pression au ralenti et un deuxième sur la culasse pour la pression dans les tours...

ce ne sont pas les même, ils déclenchent le buzz à des pressions différentes.


++ jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider74140
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 136
Localisation: Yaute

MessagePosté le: 02 Mar 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas difficile a croire que ta golf roule nikel Very Happy

Surtout que tes pannes, ne sont surement que de pannes d'indications, et non pas des pannes physiques sur ta caisse.

Comment un moteur pourrait être chaud a fond dès les premiers tours de vilebrequin ?

Very Happy

Regarde voir du derrière ton tableau de bord, il doit y avoir une sorte de collecteur de masse, une vis prise dans la caisse directement avec un paquet de cosses de masses qui s'y retrouvent .

Démonte, nettoye tout gratte un bon coup la corrosion, et ensuite remonte, balance un spray contacteur, ou mieux un coup de vernis de protection de connection electrique pour éviter que cela ne se reproduise.

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

ATTENTION avant que tu démonte ton tableau de bord, ce montage est comme celà sur mon caddy, alors renseigne-toi quand même pour savoir si sur une golf, le montage et le même et au même endroit. (vu que l'avant du caddy est une golf 1 y a quand même de grandes chances)

Tiens nous au jus
_________________
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 03 Mar 2009 18:58    Sujet du message: Re: [G1 1800] Plusieurs choses qui ne vont pas Répondre en citant

Je pencherais sur la possibilité que ta pompe à huile soit usée et ne fournissent plus assez de pression, ou que tu aies une huile moteur avec une viscosité pas adaptée (dans ton cas, trop fluide à chaud, ce qui diminue sa pression). Tu pourrais nous en dire plus, sur son huile moteur, son type moteur et le kilomètrage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ekivok91



Hors ligne
Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Mar 2009 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un DX qui a 254000 KM et je roule avec depuis 2 mois sans les sondes et si la pompe est fatigué j'aurais eu plus de soucis??

Je pense aussi a l'huile c'est de la mobil 10-40. J 'ai acheter la deuxieme sonde blanche qui se pose sur le suuport du filtre? je vais la remplacer pour voir si c'est la cause

Par la suite je changerai l'huile vont me conseillé quoi ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit