Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 02 Mar 2009 23:25 Sujet du message: |
|
|
coxman66 a écrit: | grime a écrit: | si t'as plus que 20% de différence de puissance t'oublie sans un DTC. le mieux c'est de téléphoner pour demander. |
je ne sais pas combien de cv a une 1500 GLS |
si c'est le meme moteur qu'en france, le 1500 faisait 70 cv _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 02 Mar 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | grime a écrit: | si t'as plus que 20% de différence de puissance t'oublie sans un DTC. le mieux c'est de téléphoner pour demander. |
je ne sais pas combien de cv a une 1500 GLS |
si c'est le meme moteur qu'en france, le 1500 faisait 70 cv |
merde ca va etre chaud pour passer a 112cv alors _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 02 Mar 2009 23:53 Sujet du message: |
|
|
coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | grime a écrit: | si t'as plus que 20% de différence de puissance t'oublie sans un DTC. le mieux c'est de téléphoner pour demander. |
je ne sais pas combien de cv a une 1500 GLS |
si c'est le meme moteur qu'en france, le 1500 faisait 70 cv |
merde ca va etre chaud pour passer a 112cv alors |
en effet, si je me plante pas dans mes calculs( je suis une merde en maths ) faudra pas que tu depasses 84 cv _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 03 Mar 2009 0:02 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | grime a écrit: | si t'as plus que 20% de différence de puissance t'oublie sans un DTC. le mieux c'est de téléphoner pour demander. |
je ne sais pas combien de cv a une 1500 GLS |
si c'est le meme moteur qu'en france, le 1500 faisait 70 cv |
merde ca va etre chaud pour passer a 112cv alors |
en effet, si je me plante pas dans mes calculs( je suis une merde en maths ) faudra pas que tu depasses 84 cv |
tu te plante pas non c'est bien 84 max _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 03 Mar 2009 0:03 Sujet du message: |
|
|
coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | grime a écrit: | si t'as plus que 20% de différence de puissance t'oublie sans un DTC. le mieux c'est de téléphoner pour demander. |
je ne sais pas combien de cv a une 1500 GLS |
si c'est le meme moteur qu'en france, le 1500 faisait 70 cv |
merde ca va etre chaud pour passer a 112cv alors |
en effet, si je me plante pas dans mes calculs( je suis une merde en maths ) faudra pas que tu depasses 84 cv |
tu te plante pas non c'est bien 84 max |
ok, donc en s'appuyant sur les dire de grime, si tu veux passer le gti 1600, faut voir pour un DTC. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 03 Mar 2009 0:10 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | grime a écrit: | si t'as plus que 20% de différence de puissance t'oublie sans un DTC. le mieux c'est de téléphoner pour demander. |
je ne sais pas combien de cv a une 1500 GLS |
si c'est le meme moteur qu'en france, le 1500 faisait 70 cv |
merde ca va etre chaud pour passer a 112cv alors |
en effet, si je me plante pas dans mes calculs( je suis une merde en maths ) faudra pas que tu depasses 84 cv |
tu te plante pas non c'est bien 84 max |
ok, donc en s'appuyant sur les dire de grime, si tu veux passer le gti 1600, faut voir pour un DTC. |
DTC --> cout ? et travaux? qqun a t il une idée? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 08 Mar 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | mikka a écrit: | coxman66 a écrit: | grime a écrit: | si t'as plus que 20% de différence de puissance t'oublie sans un DTC. le mieux c'est de téléphoner pour demander. |
je ne sais pas combien de cv a une 1500 GLS |
si c'est le meme moteur qu'en france, le 1500 faisait 70 cv |
merde ca va etre chaud pour passer a 112cv alors |
en effet, si je me plante pas dans mes calculs( je suis une merde en maths ) faudra pas que tu depasses 84 cv |
tu te plante pas non c'est bien 84 max |
ok, donc en s'appuyant sur les dire de grime, si tu veux passer le gti 1600, faut voir pour un DTC. |
DTC --> cout ? et travaux? qqun a t il une idée? |
personne ne peu me donner une idée des couts _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 20 Mar 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
personne n'a idée??? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 19 Mai 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
voila qques pièces rentré ses jours pour la petite
pour la calandre sans le sigle GTI bien sur
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
|
Posté le: 23 Juin 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peu me dire si pour les mahles 6x13 ET 13 il faut une homologation sur la one gls deja? et si ca passe avec des pneus 175 65 13 a l'expertise? merci _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|