Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smaulaz Tout frais
|
Posté le: 19 Fév 2009 13:30 Sujet du message: Vos avis sur une mkIV de 99 |
|
|
Salut à tous, je suis entrain de réfléchir sur l'achat d'une golf IV, pourquoi pas GTI, étant donné que j'ai été voir 2 polo (dont une gti complètement rincée), et que j'ai un peu plus confiance en la robustesse des golfs.
J'ai trouvé une annonce, que je vous retranscrit ci-dessous. Merci de me donner vos avis si ça vaut le coup que je me déplace pour voir tout ça. A noter que la voiture est vendue par un privé, expertisée du jour.
L'annonce :
A vendre VW Golf GTI Highline 1.8 Turbo 20 V, 150 CV, juin 1999,
non-fumeur, toutes options, climatronic, sièges sport recaro en cuir noir chauffant, 5 portes, kit technique, verrouillage central, vitres électriques avant et arrière, alarme, double clé télécommandée, ordinateur de bord, accoudoir central, feux anti-brouillard, jantes alu avec pneus d'été 16' et jantes alu 15' pour les pneus d'hiver, radio-cd + chargeur,
tous les services faits chez concessionnaire vw, assurance total mobile valable jusqu'à décembre 2009.
Grand service du 30 janvier 2009: freins, kit courroie de distributions, pompe à eau, tendeur, térmostat neufs, bougies, filtres à air, pollen, huiles neufs, expertise valable, très bon état. |
|
|
|
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 19 Fév 2009 18:28 Sujet du message: prk pas . . . |
|
|
t as pas des fotos de l annonce ? et le prix ? _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
smaulaz Tout frais
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Fév 2009 15:47 Sujet du message: prk pas . . . |
|
|
prk pas . . . elle a l aire propre ! si toute les facture sont a l appuis sa a l aire intéressant !! L état des pneu, tu le sais ? personnellement j irais au TCS pour faire un check up de la voiture , sa coute pas bcp et tu a un avis neutre !!! _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
smaulaz Tout frais
|
Posté le: 23 Fév 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
ça se passe comment pour obtenir un test de véhicule au TCS dans la région lausannoise ?
Faut déjà obtenir un rendez-vous ? Et faut compter combien ?
Sinon, côté Golf IV gti, lors de l'essai, faut que je test quelque chose de particulier ? Malmener l'embrayage, boîte afin de voir si elle est rincée ou non ? |
|
|
|
|
Posté le: 24 Fév 2009 16:11 Sujet du message: mk IV |
|
|
Ben faut tout tester !!!!! en la malmenant c est le mieux . . . . sans en faire trop . . . si tu veux quand même l acheter !!!!!!
Pour le tcs, sa coute environ 100.- si je me trompe pas, et tu va au centre tcs pour te renseigner, les délais sont très court !!! _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 24 Fév 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Pour info il me semble que ca fait un moment qu'il cherche à la vendre...... |
|
|
|
smaulaz Tout frais
|
Posté le: 25 Fév 2009 8:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
Ludo637, la voiture a des vice-cachés et personne ne sait laisser avoir jusqu'à maintenant ? Ou alors tu me dis ça dans le sens ou je pourrai la négocier à la baisse sans trop de soucis ?
Tu connais l'acheteur ? |
|
|
|
|