Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 10 Nov 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
yes, j'aime ta resto |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joffrey vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2004 Messages: 265 Localisation: FRANCE / AUBE / TROYES
|
Posté le: 10 Nov 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'arrive tard...
J'ai fait du ciment toute la journée...
Les ammortisseurs seront changés ( cartouches KONI jaune et ressorts EIBACH )et repeints en noir epoxy comme pour les triangles
Bon allez, place aux photos !!!
_________________ golf 1 16S "OE" en resto
www.passiongolfgti.com
www.scct.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleurs2 vwspirit en action
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 993 Localisation: Geneve
|
Posté le: 10 Nov 2008 19:48 Sujet du message: golf 1 |
|
|
sacré job |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 10 Nov 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais bien du courage pour la suite!!! _________________ Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
joffrey vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2004 Messages: 265 Localisation: FRANCE / AUBE / TROYES
|
Posté le: 09 Fév 2009 21:03 Sujet du message: |
|
|
je déterre un peu le post...
Alors vu que ce week end, c'était encore la méditérannée nordique chez moi( PLUIE? PLUIE ET PLUIE), on a pas trop pu faire de tôlerie...
1/ Je me suis donc vengé sur la mécanique. Remontage de la direction complète et fonctionnelle ( parrallélisme à prévoir quand même), fixation du système de freinage définitif ( maître cylindre, servo frein, boulonnerie neuve), tuyauterie neuve, durite aviation à l'arrière et plaquettes neuves racing à l'arrière.
2/ Préparation des pièces de tôlerie pour le week end prochain :
- partie supérieure de face avant ( pas trop grand chose, quelques coup de marteau et de tas pour redresser la tôle malmenée lors du démontage)
- le plus lourd : bas de caisse intérieur droit ( meulage, usinage et dépointage des parties découpées en trop ) et
- le support de colonne de direction ( même opération que celle du haut).
Certains diront, ouah c'est tout ...Ouais ben, avec minutie, à ce stade plus de boulettes possible...Ceux qui me connaissent peuvent voir la taille de mes petits doigts et c'est pas toujours évident mais bon...Faut le faire...
Bref, vendredi après midi prochain : préparation de la bête, traçage (fait à la pointe à tracer), faire chauffer le semi auto ( il va fumer celui là...), soudure des éléments phosphatant et apprêt avant de rentrer à la maison avec une presque voiture complète. restera plus qu'ensuite les sabots d'ailes arrières et le gros de la carrosserie sera fini...
Si vous êtes gentils, je vous mettrais des photos des projets de mes ami "furieux" : rod sur base Fi*&@#at BALILA 1939 à moteur Ford V4 et resto de SIMCA 1200 S pour piste...
Tchôô _________________ golf 1 16S "OE" en resto
www.passiongolfgti.com
www.scct.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 11 Fév 2009 7:18 Sujet du message: |
|
|
montre nous les autos de tes amis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|