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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 31 Jan 2009 14:40 Sujet du message: Est ce possible de faire que la peinture du toit ?? |
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Bonjour à tous !
Je voulais savoir si cela se faisait de repeindre juste le toit. J'aimerai enlever le toit ouvrant et y souder une plaque, puis donc repeindre le toit, mais je ne pas si c'est possible ?
Je pense que oui, ils doivent peindre le toit complet jusqu'en haut de tous les montants, mais sûr, et surtout quel ordre d'idée de prix ?
Merci à vous ! |
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KidCudi vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 474 Localisation: Genève Carouge
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Posté le: 03 Fév 2009 8:57 Sujet du message: |
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Pourquoi supprimer le toit ouvrant?? Infiltration d’eau??
Moi à ta place je remplacerai tout les joins et vérifier qu’il y aient plus de fuite (si c’est le cas!).
Et je pari que ça te coutera beaucoup moins chère que de condamné le toit et repeindre tout.
Et le tout si le boulot est bien fait car tu peut te retrouver avec un toit plein de vagues... (déformation du toit lors de la soudure de la tôle...)
P.S. Corrigé moi si je dis de bêtise.
ABE
@+Ge _________________ La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Fév 2009 9:04 Sujet du message: |
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Je pense aussi qu'à moins que tu veuilles vraiment supprimer ton toit ouvrant, il y a d'autres solutions pour résoudre des problèmes d'infiltration d'eau, si c'est le cas.
Tu comptes y souder toi-même? Si tu fais tout faire en carrosserie, compte un bon 1500 à 2000.- pour soudure + préparation et peinture, et encore...
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Rockyvwf vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 505 Localisation: 1350 orbe
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Posté le: 03 Fév 2009 9:39 Sujet du message: |
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Leo a écrit: | Je pense aussi qu'à moins que tu veuilles vraiment supprimer ton toit ouvrant, il y a d'autres solutions pour résoudre des problèmes d'infiltration d'eau, si c'est le cas.
Tu comptes y souder toi-même? Si tu fais tout faire en carrosserie, compte un bon 1500 à 2000.- pour soudure + préparation et peinture, et encore...
à+ |
sans compter le planage du toit car avec la soudure la tole vas bouger est ton toit vas gondoler.. _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 03 Fév 2009 13:23 Sujet du message: |
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Si c'est un toit ouvrant Norauto en verre, j'ai qu'un conseil:
vas-y fonce fait le! _________________ VW - Kraft durch Freude |
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onlyvw vwspirit en action
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 819 Localisation: France
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Posté le: 03 Fév 2009 14:47 Sujet du message: |
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diabolino a écrit: | Si c'est un toit ouvrant Norauto en verre, j'ai qu'un conseil:
vas-y fonce fait le! |
net ! _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 03 Fév 2009 18:49 Sujet du message: |
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Ge a écrit: | Pourquoi supprimer le toit ouvrant?? Infiltration d’eau??
Moi à ta place je remplacerai tout les joins et vérifier qu’il y aient plus de fuite (si c’est le cas!).
Et je pari que ça te coutera beaucoup moins chère que de condamné le toit et repeindre tout.
Et le tout si le boulot est bien fait car tu peut te retrouver avec un toit plein de vagues... (déformation du toit lors de la soudure de la tôle...)
P.S. Corrigé moi si je dis de bêtise.
ABE
@+Ge |
+1 _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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