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Gros problème sur mon 1.8T
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sapadaps
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 16:36    Sujet du message: Gros problème sur mon 1.8T Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai un soucis sur mon 1.8T elle broutte grave mais fonctionne quand même mais sans pêche ni rien, je l'ai passer au vagcom et voilà le résultat :

VAG-COM Version: Release 409.0-US


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 06A 906 032 HN
Component: 1.8L R4/5VT 01 0001
Coding: 11510
Shop #: WSC 00104
WVWZZZ1JZ2W596324 VWZ7Z0B4889764
3 Faults Found:
16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 35-00 - -
16686 - Cylinder 2 Misfire Detected
P0302 - 35-00 - -
16688 - Cylinder 4 Misfire Detected
P0304 - 35-00 - -
Readiness: 0110 1100


Une idée ?

Merci :)
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Julio
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elle tourne pas sur tous les cylindres....

- Bougies
- Débitmètre

Méninges
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sapadaps
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute aussi qu'avant ce problème j'étais sur que mon embrayag était mort car quand jappuyais à fond en 4,5,6 le compte-tour montais plus vite que les km/h mais ce stabilisais rapidement...

problème de débimètre ?
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Treuth
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais rien à ces machins modernes mais je mets 20 centimes sur la bobine... Laughing Laughing Laughing
Treuth Youpie
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reweur
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

en gros, ça veut dire qu'il y a pas d'allumage dans les cylindres 2 et 4, donc bobine, bougies ou cables...

Bonne chance!
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Bladius
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du tuning moteur et après ça marche pas..... di diou !!!
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Leo
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Problème d'allumage...c'est écrit Wink
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Michou
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

On entend tellement souvent
"C'est facile maintenant, avec leurs ordinateurs ils trouvent les pannes sans rien faire...."

Alors, effectivement il te dit qu'il y a un soucis de combustion au niveau des cylindres 2 et 4...

Fais là essayer par un mécano qu'a l'habitude de traiter avec ces 1.8T, après 500m il pourra te dire si c'est le débitmètre (une maladie là-dessus,et ça concorde avec les symptomes)...

Sinon bein je sais plus comment l'allumage est constitué sur ces brouettes, mais si c'est une bobine, c'est bizarre que ça te parle du 2 et du 4. Un 4 en ligne avec du jumostatique aurait, sauf erreur, le 1-4 et le 2-3 jumelés, mais pas le 2-4. Si il y a une bobine par cylindre, c'est bizarre qu'elle pètent en même temps... Après ça peut toujours être les câbles (s'il y en a), ou des bougies si l'entretien a été oublié depuis belle lurette ou qu'il y a un soucis ailleurs... Wink
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Michou
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... c'est un 4cylindres ou un 5cylindres?

Si c'est un 5 cylindre, pas de jumostatique... Laughing
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Ludo
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

La panne que tu décris concernant la montée en régime sur les vitesse 4, 5 et 6 c'est certainement l'embrayage, strictement pas lié à ta panne moteur.
Les bobines sur les 1.8T pètent, c'est connu, il se peut même que 2, 3 ou les 4 pètent en même temps.
Ceci dit tu as fait une petite "prépa" et il ne suffit pas seulement de lire sur l'appareil pour déterminer la vraie panne... Wink
Heureusement pour toi, vw et audi ont eu tellement de problèmes avec ces bobines qu'ils ont réduit le prix de vente de 2/3 afin de limiter les coûts d'entretien sur les statistiques Wink
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Dom
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MessagePosté le: 07 Jan 2009 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Michou a écrit:
Euh... c'est un 4cylindres ou un 5cylindres?

Si c'est un 5 cylindre, pas de jumostatique... Laughing


Si jamais le 1.8t est un 4 cylindres 20 soupapes !

Bobines ou débimètre !

A+ Dom
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Michou
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:

Les bobines sur les 1.8T pètent, c'est connu, il se peut même que 2, 3 ou les 4 pètent en même temps.


Shocked Yeah... Wink
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Spiff_le_Spationaute
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les bobines la dessus c'est une de maladie des Golf IV
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jak
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 13:23    Sujet du message: 1.8 t Répondre en citant

comme deja dit,raté d'allumage aux cylindres cité

j'ai fais une audi S3 avec le meme problème et il y avait une bobine HS par moment,le débitmètre et un injecteur foireux...
et par dessus tout une super puce tuning de merde
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jul83
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bladius a écrit:
Ca fait du tuning moteur et après ça marche pas..... di diou !!!

ah tuning quand tu nous tiens... Mr. Green
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sapadaps
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'étais bien les bobines ^^

changé les 4 et tout roule :) Merci à tous ;)

Rien à voir avec le tuning lol déjà j'en fais pas .. lol
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jul83
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

sapadaps a écrit:
C'étais bien les bobines ^^

super tant mieux
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Philippz
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe toujours en panne ca tombe toujours en panne ces golf iv Laughing , bobines classic bizard après la reprog ? La mienne est reprog 250'000km bobines d'origine :)
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Ludo
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Ca tombe toujours en panne ca tombe toujours en panne ces golf iv Laughing , bobines classic bizard après la reprog ? La mienne est reprog 250'000km bobines d'origine :)


Ils ont fait une modif je crois. Peut-être que la tienne est un peu plus jeune et a bénéficié de l'"upgrade" Wink
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sapadaps
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MessagePosté le: 08 Jan 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne c'est une 2002 et mon pote de amag ma dit que c'étais fréquent sur les 2002 et c'étais obligé que j'y passe, en même temps quand je parcours le web je suis chanceux quand je vois que certains ont changé 2-3x de bobine en moins de 100'000km
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Philippz
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MessagePosté le: 09 Jan 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Philippz a écrit:
Ca tombe toujours en panne ca tombe toujours en panne ces golf iv Laughing , bobines classic bizard après la reprog ? La mienne est reprog 250'000km bobines d'origine :)


Ils ont fait une modif je crois. Peut-être que la tienne est un peu plus jeune et a bénéficié de l'"upgrade" Wink


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MessagePosté le: 12 Jan 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sur le 4 cylindres VW modernes apparemment c'est une maladie connue!

Sur la Seat Toledo 2.0l de mon épouse 3 bobines sur les 4 ont lâché instantanément avec le témoin diag moteur allumé!
Allée simple chez Seat et hop 3 bobines à changer! la voiture a 40'000km!
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Dom
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MessagePosté le: 12 Jan 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le 20VT oui fréquent !

Mais depuis le FSI c'est autre chose !
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MessagePosté le: 12 Jan 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te décevoir Dom mais c'était un 2.0 FSI en fait!
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MessagePosté le: 12 Jan 2009 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Même syndrome que sur la 1.8T que j'ai eu, après moultes recherches : débimetre Evil or Very Mad
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