Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 11 Déc 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | a mon avis, il y en plutôt pour plus de 100'000, je pense pas qu'il vont les réparer ces audis |
oui oui il vont les réparer et les vendre pour neuves "ni vu ni connu, je t'embrouille"...
Ca me fait mal au coeur pour le jeunes qui commence la vie avec des dettes sur le dos... les 3/4 de son futur salaire vont y passer même si ca prends 10 ans à rembourcer...
jul _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 11 Déc 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ouah quand même... je préfère la hardiesse et la perte de maîtrise du véhicule de ce tâblard...
Et il paraîtrait que la Kangoo n'est pas si amochée que ça... Si les bagnoles pouvaient parler, ça donnerait ça au garage où se trouve la Renault:
- Kangoo Lee: Me faites pas chier les autres! J'viens d'casser la gueule à 5 Audi d'un coup de roue retourné, c'est pas une Peugeot et une BMW qui vont m'dire ou m'mettre!
Blague à part... J'aurais quand même bien aimé être une mouche et voir sa gueule lors de cette cabriole Ca devait pas être triste J'aurais presque pu, je suis passé à cet endroit 30min plus tôt cette nuit-là... |
|
|
|
Coyottte respect of vwspirit
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
|
Posté le: 12 Déc 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | C'est pas 100'000 de casse qu'il a fait le pitit !
Mais 350'000 !
Ca va pas faire chère Mobilière mais plutôt, cher assuré veuillez nous remboursé !
C'est clair qu'il commence mal le gars !
Bon y a quand même quelque chose de positif : un kangoo de moins ! |
Si pour annéantir chaque Kangoo y faut annéantir autant d'audi _________________ Mes photos sur flickr |
|
|
|
|