Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 14 Nov 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Elle tourne parfois sur 3 cylindres au moment de repartir? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 14 Nov 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
disons que oui! elle roule de fois sur 2 je dirais même et ensuite tout doucement elle arrive a 4 ! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 14 Nov 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Tu as vérifié les compressions? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 14 Nov 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
pas encore, ca peut etre cela? vous savé combien il demandent chez un garage pour le controle des compressions? _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 14 Nov 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
hello
yeutes le systeme anti vapore lock dessous vers la pompe à essence.
c'est un classic sur les one gti pour les problèmes de demarrage à chaud...
++ jul _________________ Cox 1600i '98 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 04 Déc 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Et voilà ma petite en version original 99%
presque trop haute pour mes gouts! eheh! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 05 Déc 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
En effet 99% de chance que ton soucis de démarrage soit lié à l'accumulateur de pression
Sinon toujours aussi belle ta GTI _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 10 Déc 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ah la neige! Cela fait un peu, que ma petite ne touche pas de neige! Cette année, c'est spécial, j'ai décidé en fait de chausser ma titine avec des pneux hiver et je l'ai même montée un peut! Que du plaisir sur la neige! C'est fantastique de la conduire, et je pense vraiment que apres 5 années au chaud, elle était contente de glisser un peu!!!!
_________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 10 Déc 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
ah ouaip, cool ça....
une voiture, c'est fait pour rouler!!!!
profite
j'aime la dernière photo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 10 Déc 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Pi à voir les cm de neige, ils ont dû pas trop mettre de sel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 10 Déc 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
sisi, pas de sel du tout! et heureusement que je l'ai montée!! sinon je pouvait porter la robe orange des employés communal et faire de chasse neige! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 06 Jan 2009 10:03 Sujet du message: |
|
|
Donc, petite mise à jour. Ptits travaux effectuées:
Reglage des soupapes
Changement de l'alternateur (neuf)
Changement du démarreur (neuf)
Courroies changées
batterie neuve
regulateur de tension neuf
De quoi lui donner des meilleures conditions sous le capot!!
Et petit shooting artistique à l'exterieur!
_________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lepaf vwspirit en action
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 854 Localisation: Jouxtens
|
Posté le: 06 Jan 2009 10:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Guy, elle est toujours plus belle et toi de plus en plus doué pour les photos Bonne année et à bientôt. _________________ j'ai usé plus d'une golf... mais quel plaisir ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 06 Jan 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Patrick! tu sais, j'y tiens beaucoup! Elle est traitéé avec tout le respect!! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
amac_401 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1214 Localisation: Romandie
|
Posté le: 06 Jan 2009 22:25 Sujet du message: |
|
|
tip-top le shooting et le job !! _________________ une one, sinon rien... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 07 Jan 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
Comme dab ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 07 Jan 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment belle _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 31 Jan 2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
désolé pour la grandeur! pas fait exprès! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 01 Fév 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
Pardon pour l'image!
_________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 01 Fév 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
trop belle
et superbe photo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 23 Fév 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Pas fini avec les problèmes! Elle a décidé de tout faire cet hiver! elle s'est peut etre enervée du fait que j'ai décidé de rouler avec cet hiver!
Après les travaux:
Reglage des soupapes
Changement de l'alternateur (neuf)
Changement du démarreur (neuf)
Courroies changées
batterie neuve
regulateur de tension neuf
....le problème du démarrage à 3 , voi 3,5 cylindres est resté. Resultats? ce n'est pas au niveau electrique le problème.
J'ai du faire le controle du CO et après 2 heures, on a du le faire en ne tenant pas compte des tours/min, sinon elle ne rentrai jamais en paramètre.
Les HC étaient trop elevées! mais à régime (3000 t/min) ils rentrais dans les paramètres.
A froid, elle a de la peine à demarrer à 4 cyl (je ne pretends pas les 4 tout de suite mais au moins 3 et puis 4...) elle reste un peut sur 3- 3,5(meme si c'est impossible ). apres 5-10 minutes, elle revient à 4 pleins!
J'ai changé les injecteurs!, mais rien de nouveaux!
Et comme si cela ne sufisait pas, vendredi je suis resté sans freins! Le repartiteur de freinage a pété. J'ai du rouler jusqu'au garage sans freins! et évidemment, une fois qu'on a retrouvé la pièce neuve, on s'est aprcu lors de la purge du systeme de freinage que la pince droite était grippée!!
resultats, maintenant, pince neuve, repartiteur neuf, plaquettes neuves (j'ai profité)... pas mal pour un étudiant que ne gagne pas encore
Bref, seul problème qui reste c'est celui, je crois, au niveau essence/injecton... mais aucune idée! suggestions??
merci les gars! et bonne route _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 23 Fév 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
aie merde!!!
mais ne la lache pas sous pretexte que t'est étudiant et pas les moyen d'entretenir...
courage!!!
a+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Guy vwspirit en action
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 707 Localisation: Sottens, Suisse
|
Posté le: 24 Fév 2009 8:42 Sujet du message: |
|
|
j?arrive pas à la lacher!!!! _________________ :) On ne doit jamais chercher une one, c'est elle qui vient vers vous :)
http://www.guymueller.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 24 Fév 2009 11:02 Sujet du message: |
|
|
T'es reparti pour 100'000km de bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|