Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 03 Nov 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
j vous mettrai queque photos des qu il sera monté ou sa va long en cours de montage
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 12 Nov 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
hello voila quelques photo de mon intérieur Récaro ( monté)
désolé il fesai assez sombre c est de la top qualité mais c est le seul jour ou j rentre du boulot et qu il fait pas nuit
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 12 Nov 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Joli pti jouet, et quel bonheur de cruser le cul dans un récaro
++ _________________ g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 13 Nov 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
merci
oui j ai pas encore pu essayer les récaro en roulant mais juste comme sa a l arret c est la big classe
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 29 Nov 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
hello
quelques nouvelles. alors je vien de finir de poser 3 manometre , je suis en train d alimenter les récaro pour le réglage électrique, et la prochaine étape c est de poser le liseret rouge qui fait tout le tour de la voiture qui lui fut sauvagement ôté
j ai pas pu faire de photo manque de temps aujourd hui mais dès que j ai 5 min je les fait et vous montre tout sa...
Maintenant j ai une question: je commence sérieusement a douter sur mon moteur. je m explique... j ai toujours trouvé qu elle arrachait beaucoup pour une 16V de 130 CV
et maintenant que j en ai une 2ème je suis formel elle arrache beaucoup plus. ensuite quand je vai chez amag chercher des pièces le gars rentre mon no de chassis dans l ordi me donne les pièces et quand j arrive elle ne corresponde pas, comme exemple la courroie de distribution et j ai été 3 fois chercher des pièces moteur et 3 fois sa a pas jouer j ai du retourner. alors ma question quel sont les points qui pourront me dire avec certitude si ce moteur est vraiment un PL ou si c est un KR?
merci a+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 29 Nov 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
pour différencier tu as,
le bloc ou c'est inscrit dessus PL ou KR mais ça veut peut-être rien dire il y a des petits malins qui mettent des culasse de KR sur des blocs PL
un CATALYSEUR
le réchauffeur d'essence qui se trouve sur la cluasse à droite vers l'allumeur
le plateau sonde qui est différent il y a en plus jsutement les 2 tuyaux d'essence qui partent vers le réchauffeur
et d'autre astuce comme ça
met un photo grosse de ton moteur on pourra te dire je pense.
sinon pour les pièces y a 2 ou 3 billes à l'amag des fois
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 01 Déc 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
hello
yes merci je vous met une photo mercredi dans la journée de mon moteur et d autre photo de mes travaux
ouai mais ils m ont quand meme sorti des truc qui n avait juste rien a voir et c est arrivé casi a chaque fois
alors on verra ce que les expert (vous ) me donne comme conclusion
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 01 Déc 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | pour différencier tu as,
un CATALYSEUR
G60arfield |
tu as mis un catalyseur ( désolé la pièce vien de tomber ) mais ce n est pas possible d avoir un catalyseur avec un moteur KR si le moteur a été changer??
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 01 Déc 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Il a existé un catalyseur pour KR, estemike en a eu!
Par contre, il est pas impossible que tu aie un moteur KR a la place du PL, avec en la gestion PL, cata etc
a voir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 02 Déc 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
Et elle va cette deuxième 16V?
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 02 Déc 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | g60arfield a écrit: | pour différencier tu as,
un CATALYSEUR
G60arfield |
tu as mis un catalyseur ( désolé la pièce vien de tomber ) mais ce n est pas possible d avoir un catalyseur avec un moteur KR si le moteur a été changer??
merci A+++ |
oui tu peux avoir un cata sur ETKA il y a tout un tas de référence pour recatalysation moteur KR donc c'est possbile.
d'ailleur je suis en train d'essayer de faire passer la mienne avec un cata on verra
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
yes ok merci. bon courage pour ton KR
demain j ai congé j aurai le temps de faire des photos de mon moteur vous pourrez me dire vos inpressions comme sa
merci
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Et elle va cette deuxième 16V?
++ |
jusque la nickel j ai déja fait 1000 km avec pas la moindre petite grippe a l horizon
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 03 Déc 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
hello
alors voila les photos de mon moteur pour que vous me disiez vos impressions et les photos de mes mano et du liseret rouge sur le PC ( commencement)
Mon moteur: KR? PL modofié?
mon liseret rouge sur le PC avant ( désolé de la qualité de la photo)
et mes mano: température huile, température eau, voltmètre
je vous laisse me faire part de vos impression, commentaire...
merci a plus _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 03 Déc 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
pfff...
dur a dire, la boite a air est d'une PL
mais par contre, le reste, j'ai de la peine a dire
est-ce qu'ils t'ont peut être juste changé le moteur en gardant toute la périférique PL, pas impossible
et tout bon le liseret |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 03 Déc 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
j ai oublier quelqu un aurai il une solution pour coler avec précision le liseret sur les portières???
merci A++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
|
Posté le: 03 Déc 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Yes pour le liseret mec! par contre pas trop fan de tes manos, ils font un peu trop "moderne" pour une golf à mon goût. Mais c'est perso. Pour ton moteur, je peux pas trop t'aider...@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 04 Déc 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
merci
oui j ai pensé que j aurai des réfléction dans le style pour les mano mais j accepte, moi jaime bien j trouve que sa claque bien et franchement j suis content d en avoir posé ( ceux la ou des autres) parce que j ai fait les test hier au mano la température d huile j été a 60 C° et au MFA a 92 C°
yes le liseret sa claque bien mais je sais toujours pas comment les fixer sur les portière si quelqu a une idée?
je serai absent quelque jours donc pas de réponses a vos message avant mardi mais donner moi vos impression quand meme.
Merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 04 Déc 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | Coxlover a écrit: | Et elle va cette deuxième 16V?
++ |
jusque la nickel j ai déja fait 1000 km avec pas la moindre petite grippe a l horizon
A+++ |
Yes tant mieux! Bonne route avec!
Cool les liserets sur celle-là! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 04 Déc 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
C'est un PL à mon avis... En tout cas tu as une injection KE de PL. mais tu sais y a quand même des PL qui vont bien! Faut pas croire qu'une PL c'est un poumon et un KR une bombe... Le problème c'est qu'il est rare d'essayer une PL qui va comme elle devrait aller d'origine.
C'est quoi ton schmilblick que t'as monté sur ton tuyau d'eau avec tous ces fils? Pour le mano de t° d'eau? T'as pas pu prendre sur la sonde d'origine?
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 05 Déc 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Hello
Tu as mis où ta sonde de température d'huile? _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Déc 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une PL 100% d'origine (pas refaite etc...) donc je peux prendre une photo du moteur pour comparer si cela peut t'aider ;) A première vue, ton moteur est le même que le miens. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 08 Déc 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
hello
A Mikael: ok merci de ton avis oui c est pour la température d eau j ai utiliser le matos qui m était fourni avec les mano je ne suis pas un expert en la matière j ai fait au plus simple pour moi
A Ludo88: a la place du bouchon de vidange cela peut expliquer la différence de C° mais y a quand meme beaucoup d écart
A VW Art: oui alors volontier pour une photo
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 09 Déc 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | hello
A Mikael: ok merci de ton avis oui c est pour la température d eau j ai utiliser le matos qui m était fourni avec les mano je ne suis pas un expert en la matière j ai fait au plus simple pour moi
A Ludo88: a la place du bouchon de vidange cela peut expliquer la différence de C° mais y a quand meme beaucoup d écart
A VW Art: oui alors volontier pour une photo
merci A+++ |
Ok... Ouais ça peut faire une sacré différence car le carter est quand même fait pour refroidir un peu l'huile avec l'air frais qui passe contre....
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 09 Déc 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
ok. parce que pour etre le plus juste possible niveau température d huile il aurai fallu que je mette ma sonde ou????
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|