Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wolfsburg0 vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Nov 2008 13:30 Sujet du message: Salut |
|
|
Salut,
Il y a déjà eu des cas sur golf V ou cet écrou c'est dévissé comme sa sans raison? Un problème de roulement ne va pas fais dévisser par magie un écrou surtout celui là! Moi je serais plus a dire qu'il a mal été serré par le dernier qui l'a placé...
Continue comme sa laisse toi pas faire pour un véhicule a un prix pareille ils ont qu'a payer!
tcho |
|
|
|
sebi1979 vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Nov 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Merci des messages, ca fait juste c... que personne veuille faire un geste à part le pimper de ressorts, qui je pense a kkch a se reprocher si il s'engage au 1/3 de la facture.
Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot, si tu dis rien tu te fais avoir en payant sans essayer.
Je crois que le défaut du roulement vw sur golfv existe, mais y a pas vraiment de faits précis donc un peu chaud et dur à prouver.
On verra bien comment se finira cette histoire. _________________ VW Golf V GTI |
|
|
|
|
Posté le: 28 Nov 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai pas eu de news du TCS ou des garages donc je pense que ma voiture a bien été amenée à Aigle.
J'ai recu le rapport de l'expert, que j'ai mis ici : http://myfreefilehosting.com/f/65f046316e_0.07MB
Bref cela me semble vraiment léger comme rapport vu que j'ai versé 400.- pour les honoraires...
Surtout que je n'ai pas de trace écrite pour la confirmation du 1/3 de la future facture payée par la personne qui rabaissé ma gti
Bon weekend ! _________________ VW Golf V GTI |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 28 Nov 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
sebi1979 a écrit: | Alors j'ai pas eu de news du TCS ou des garages donc je pense que ma voiture a bien été amenée à Aigle.
J'ai recu le rapport de l'expert, que j'ai mis ici : http://myfreefilehosting.com/f/65f046316e_0.07MB
Bref cela me semble vraiment léger comme rapport vu que j'ai versé 400.- pour les honoraires...
Surtout que je n'ai pas de trace écrite pour la confirmation du 1/3 de la future facture payée par la personne qui rabaissé ma gti
Bon weekend ! |
effectivement! il ne sait pas foulé
bonne chance _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
|
Posté le: 28 Nov 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
c'est le moins qu'on puisse dire
je vais l'appeler quand même ! y a que des personnes qui veulent pas se mouiller apparemment...ca me tue... _________________ VW Golf V GTI |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 28 Nov 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
En fait il a mis par écrit ce que tu savais déjà... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 29 Nov 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Tu veux qu'il fasse quoi de plus?
Il y a quelqu'un qu'a pas bloqué, il a fait une erreur, si c'est un pro il a une RC pour ça. Point.
Maintenant si c'est "Jojo la bricole" il aura pas d'RC mais il sera surement d'accord de faire le boulot... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
|
Posté le: 01 Déc 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Good news... j'ai appelé Aigle et je m'en tire avec ma titine réparée demain soir pour 1000.- cool
Après 3 semaines je suis content ca limite la casse !
Plus jamais je ferais de modifs pas chez la marque pour une voiture sous garantie
Le tuner paiera le 1/3 dès que je lui envoie la copie de facture
Bilan final : expert 400.- plus 130.- démontage/remontage garage morges et les 650.- facture finale
Fin de la mésaventure merci du support
ABE _________________ VW Golf V GTI |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 01 Déc 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Good news et bonne route! |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 01 Déc 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
sebi1979 a écrit: | Good news... j'ai appelé Aigle et je m'en tire avec ma titine réparée demain soir pour 1000.- cool
Après 3 semaines je suis content ca limite la casse ! |
Yes! Ravi de lire ces news dude! Au final, tu t'en tires mieux que prévu. C'est navrant d'avoir dû batailler 3 semaines mais au moins tu récupères ta titine et les frais sont moindres.
sebi1979 a écrit: | Plus jamais je ferais de modifs pas chez la marque pour une voiture sous garantie | Je crois que pour cette fois, tu es kit d'apporter d'autres modifs sur ta pétrolette
Je pense que cette expérience aura l'avantage de motiver d'autres forumistes à passer par une agence agréée et maintenant la garantie sur l'auto, même après modif. |
|
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Déc 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Je pense que cette expérience aura l'avantage de motiver d'autres forumistes à passer par une agence agréée et maintenant la garantie sur l'auto, même après modif. |
On sent un peu la remarque interessée... |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 02 Déc 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Jetta Gli a écrit: | Fabou a écrit: | Je pense que cette expérience aura l'avantage de motiver d'autres forumistes à passer par une agence agréée et maintenant la garantie sur l'auto, même après modif. |
On sent un peu la remarque interessée... |
Bah! De toutes façons j'y gagne rien. Mais au final, pour son rabaissement, il a probablement payé autant que s'il avait monté des filetés KW en concession... ça laisse songeur non? |
|
|
|
|
Posté le: 02 Déc 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Alors prix final de Gachnang 850.- dont 1/3 payé par le mec d'yverdon
Ca vallait la peine après 3 semaines à pied. _________________ VW Golf V GTI |
|
|