vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Golf II GTI 16V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 03 Nov 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j vous mettrai queque photos des qu il sera monté ou sa va long en cours de montage Very Happy

merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 12 Nov 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

hello voila quelques photo de mon intérieur Récaro ( monté)

désolé il fesai assez sombre c est de la top qualité mais c est le seul jour ou j rentre du boulot et qu il fait pas nuit Wink





A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gege60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 1074
Localisation: Chambery 73

MessagePosté le: 12 Nov 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Joli pti jouet, et quel bonheur de cruser le cul dans un récaro Cool
++
_________________
g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 13 Nov 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci

oui j ai pas encore pu essayer les récaro en roulant mais juste comme sa a l arret c est la big classe super

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 29 Nov 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello

quelques nouvelles. alors je vien de finir de poser 3 manometre Very Happy , je suis en train d alimenter les récaro pour le réglage électrique, et la prochaine étape c est de poser le liseret rouge qui fait tout le tour de la voiture qui lui fut sauvagement ôté Crying or Very sad

j ai pas pu faire de photo Arrow manque de temps aujourd hui mais dès que j ai 5 min je les fait et vous montre tout sa... super

Maintenant j ai une question: je commence sérieusement a douter sur mon moteur. Wink je m explique... j ai toujours trouvé qu elle arrachait beaucoup pour une 16V de 130 CV
et maintenant que j en ai une 2ème je suis formel elle arrache beaucoup plus. ensuite quand je vai chez amag chercher des pièces le gars rentre mon no de chassis dans l ordi me donne les pièces et quand j arrive elle ne corresponde pas, comme exemple la courroie de distribution et j ai été 3 fois chercher des pièces moteur et 3 fois sa a pas jouer j ai du retourner. alors ma question quel sont les points qui pourront me dire avec certitude si ce moteur est vraiment un PL ou si c est un KR?

merci a+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 29 Nov 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour différencier tu as,

le bloc ou c'est inscrit dessus PL ou KR mais ça veut peut-être rien dire il y a des petits malins qui mettent des culasse de KR sur des blocs PL Embarassed Laughing

un CATALYSEUR

le réchauffeur d'essence qui se trouve sur la cluasse à droite vers l'allumeur

le plateau sonde qui est différent il y a en plus jsutement les 2 tuyaux d'essence qui partent vers le réchauffeur

et d'autre astuce comme ça

met un photo grosse de ton moteur on pourra te dire je pense.

sinon pour les pièces y a 2 ou 3 billes à l'amag des fois Laughing

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 01 Déc 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

hello

yes merci je vous met une photo mercredi dans la journée de mon moteur et d autre photo de mes travaux Wink

ouai mais ils m ont quand meme sorti des truc qui n avait juste rien a voir et c est arrivé casi a chaque fois Wink

alors on verra ce que les expert (vous Mr. Green ) me donne comme conclusion

merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 01 Déc 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

g60arfield a écrit:
pour différencier tu as,

un CATALYSEUR


G60arfield


tu as mis un catalyseur ( désolé la pièce vien de tomber Embarassed ) mais ce n est pas possible d avoir un catalyseur avec un moteur KR si le moteur a été changer??

merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 01 Déc 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il a existé un catalyseur pour KR, estemike en a eu!

Par contre, il est pas impossible que tu aie un moteur KR a la place du PL, avec en la gestion PL, cata etc Wink

a voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 02 Déc 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle va cette deuxième 16V?


++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 02 Déc 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
g60arfield a écrit:
pour différencier tu as,

un CATALYSEUR


G60arfield


tu as mis un catalyseur ( désolé la pièce vien de tomber Embarassed ) mais ce n est pas possible d avoir un catalyseur avec un moteur KR si le moteur a été changer??

merci A+++


oui tu peux avoir un cata sur ETKA il y a tout un tas de référence pour recatalysation moteur KR donc c'est possbile.

d'ailleur je suis en train d'essayer de faire passer la mienne avec un cata on verra Wink

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 02 Déc 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

yes ok merci. bon courage pour ton KR Wink

demain j ai congé j aurai le temps de faire des photos de mon moteur vous pourrez me dire vos inpressions comme sa Wink

merci

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 02 Déc 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Et elle va cette deuxième 16V?


++



jusque la nickel j ai déja fait 1000 km avec pas la moindre petite grippe a l horizon Mr. Green

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 03 Déc 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

hello

alors voila les photos de mon moteur pour que vous me disiez vos impressions Wink et les photos de mes mano et du liseret rouge sur le PC ( commencement) Very Happy

Mon moteur: KR? PL modofié?





mon liseret rouge sur le PC avant ( désolé de la qualité de la photo)



et mes mano: température huile, température eau, voltmètre



je vous laisse me faire part de vos impression, commentaire...

merci a plus
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 03 Déc 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

pfff...
dur a dire, la boite a air est d'une PL Wink

mais par contre, le reste, j'ai de la peine a dire Wink

est-ce qu'ils t'ont peut être juste changé le moteur en gardant toute la périférique PL, pas impossible Confused Wink

et tout bon le liseret Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 03 Déc 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

j ai oublier quelqu un aurai il une solution pour coler avec précision le liseret sur les portières???

merci A++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 03 Déc 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yes pour le liseret mec! Wink par contre pas trop fan de tes manos, ils font un peu trop "moderne" pour une golf à mon goût. Mais c'est perso. Pour ton moteur, je peux pas trop t'aider...@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 04 Déc 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink

oui j ai pensé que j aurai des réfléction dans le style pour les mano mais j accepte, moi jaime bien j trouve que sa claque bien et franchement j suis content d en avoir posé ( ceux la ou des autres) parce que j ai fait les test hier au mano la température d huile j été a 60 C° et au MFA a 92 C° Mad

yes le liseret sa claque bien mais je sais toujours pas comment les fixer sur les portière Wink si quelqu a une idée?

je serai absent quelque jours donc pas de réponses a vos message avant mardi mais donner moi vos impression quand meme.

Merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 04 Déc 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
Coxlover a écrit:
Et elle va cette deuxième 16V?


++



jusque la nickel j ai déja fait 1000 km avec pas la moindre petite grippe a l horizon Mr. Green

A+++


Yes tant mieux! Bonne route avec! Wink

Cool les liserets sur celle-là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 04 Déc 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un PL à mon avis... En tout cas tu as une injection KE de PL. mais tu sais y a quand même des PL qui vont bien! Faut pas croire qu'une PL c'est un poumon et un KR une bombe... Le problème c'est qu'il est rare d'essayer une PL qui va comme elle devrait aller d'origine.
C'est quoi ton schmilblick que t'as monté sur ton tuyau d'eau avec tous ces fils? Pour le mano de t° d'eau? T'as pas pu prendre sur la sonde d'origine?
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 05 Déc 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Tu as mis où ta sonde de température d'huile?
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Déc 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une PL 100% d'origine (pas refaite etc...) donc je peux prendre une photo du moteur pour comparer si cela peut t'aider ;) A première vue, ton moteur est le même que le miens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 08 Déc 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

hello

A Mikael: ok merci de ton avis Very Happy oui c est pour la température d eau j ai utiliser le matos qui m était fourni avec les mano je ne suis pas un expert en la matière j ai fait au plus simple pour moi Wink

A Ludo88: a la place du bouchon de vidange Wink cela peut expliquer la différence de C° mais y a quand meme beaucoup d écart Wink

A VW Art: oui alors volontier pour une photo super

merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 09 Déc 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
hello

A Mikael: ok merci de ton avis Very Happy oui c est pour la température d eau j ai utiliser le matos qui m était fourni avec les mano je ne suis pas un expert en la matière j ai fait au plus simple pour moi Wink

A Ludo88: a la place du bouchon de vidange Wink cela peut expliquer la différence de C° mais y a quand meme beaucoup d écart Wink

A VW Art: oui alors volontier pour une photo super

merci A+++


Ok... Ouais ça peut faire une sacré différence car le carter est quand même fait pour refroidir un peu l'huile avec l'air frais qui passe contre....
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 09 Déc 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok. parce que pour etre le plus juste possible niveau température d huile il aurai fallu que je mette ma sonde ou????

merci A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit