Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 09 Nov 2008 21:42 Sujet du message: Re: Toute belle . . |
|
|
monsterdog 16v a écrit: | Tres juste !! l arbre de transmission . . . . Pi y a autre chose, les routes jurassienne sont plus "hard" que les routes au bord de "lac de gneve"
T as fait comment pour enlever le tuyau pour amener l air au filtre !? |
Oui elles sont hard, la première en a fait l'expérience en se baignant dans la Scheulte...
Le petit tuyau de la boîte à air c'est celui qui part de l'aile jusqu'à la boite à air. Il est tenu par deux ou trois vis sur la boîte à air, je ne sais plus. Tu entend bien le BRRRROOOOOAAAAAAPPPPP du VR6 quand tu l'enlève, et pas de soucis avec la police en principe du fait qu'ils voient toujours la boîte à air d'origine _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 09 Nov 2008 21:54 Sujet du message: Re: Toute belle . . |
|
|
Golf2eur a écrit: | monsterdog 16v a écrit: | Tres juste !! l arbre de transmission . . . . Pi y a autre chose, les routes jurassienne sont plus "hard" que les routes au bord de "lac de gneve"
T as fait comment pour enlever le tuyau pour amener l air au filtre !? |
Oui elles sont hard, la première en a fait l'expérience en se baignant dans la Scheulte...
Le petit tuyau de la boîte à air c'est celui qui part de l'aile jusqu'à la boite à air. Il est tenu par deux ou trois vis sur la boîte à air, je ne sais plus. Tu entend bien le BRRRROOOOOAAAAAAPPPPP du VR6 quand tu l'enlève, et pas de soucis avec la police en principe du fait qu'ils voient toujours la boîte à air d'origine |
Va essayer tous ca . . . _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 11 Nov 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le devis pour ma Golf:
3150Frs!!! Vive VW, ça a beau tenir longtemps, mais on peut se payer 3 voitures avec ce qu'on investi en réparation le long de sa vie...
Joint de culasse HS, joint de carter HS, courroie accessoires HS, deux biellettes HS,...
Je viens déjà d'investir je ne sais plus combien pour de nouveaux disques et plaquettes parceque tout était foutu...
Vraiment, mais alors vraiment!!! ET elle n'a que 140'000km c'est incroyable!!! Du coup je sais déjà où il va passe le 13ème... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
|
Posté le: 12 Nov 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
ouf.... désolé pour toi...
Quelle m.... _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 12 Nov 2008 22:37 Sujet du message: merd |
|
|
Golf2eur a écrit: | J'ai reçu le devis pour ma Golf:
3150Frs!!! Vive VW, ça a beau tenir longtemps, mais on peut se payer 3 voitures avec ce qu'on investi en réparation le long de sa vie...
Joint de culasse HS, joint de carter HS, courroie accessoires HS, deux biellettes HS,...
Je viens déjà d'investir je ne sais plus combien pour de nouveaux disques et plaquettes parceque tout était foutu...
Vraiment, mais alors vraiment!!! ET elle n'a que 140'000km c'est incroyable!!! Du coup je sais déjà où il va passe le 13ème... |
Certain disent . . QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !!!!!!! _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 12 Nov 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ceux-là ne doivent pas avoir le même salaire que moi alors... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
psok vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 260 Localisation: Suisse
|
Posté le: 12 Nov 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
pfff je compati à ta douleur....
Il y a de ça 3 ans (avant le retour aux sources ;-)) j'avais aussi eu un soucis de joint de culasse qui avait peté sur une Vr6 de 1992.....
Résultat : 2700.- pour juste le joint et quelques petites pièces (vis, liquide, etc...)!!!! VW agence officielle
(j'avais demandé au mécano de m'appeler si ça dépassait les 1000.-... apparemment ils ne savait pas compter ce gars!!.. pas de nouvelles avant un tél où on m'a dit que je pouvait venir la chercher contre une "caution" de 2700.-!!! en plus ils avaient réussi à casser l'appui du tendeur de courroie d'accessoire... "c'était déjà cassé! ah non? bon mais c'est pas grave"..... cassé le support du faisceau des injecteurs.... c'est pas grave non plus qu'il me dit!!!!! bref j'ai encore les boules!!! )
Bref! après avoir fait éprouvé la culasse etc.... ils n'ont pas changé les joints de queue de soupape! résultat elle consommait un max d'huile à la décélération..... (les compressions étaient parfaite) quand on connaît le prix de ces joints.. ça fait mal....
Bonne chance pour ton VR il sera comme neuf!!!! tendeurs, glissières etc.... et c'est reparti pour un tour... _________________ Golf 2 G60 Edition One - 1991
http://kfoui.blogspot.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 13 Nov 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
A ta place je me serais pleint vers le garage et si ils n'en avaient rien à foutre j'aurais envoyé un courrier de réclamation auprès de VW. J'adore faire des lettres pour gueuler quand je suis pas contente...
Comme ça j'ai réussi à me faire rembourser le changement de mes freins par le garage qui m'a vendu la VW malgré que j'avais signé "vendu dans l'état et sans garantie"
Enfin, après ça j'espère qu'elle va tenir quelques années sans me faire de misères... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 13 Nov 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
en même temps, la VR6 est une voiture fiable, mais faut absolument pas qu'elle aie été tirée a froid!!!
c'est pas plus compliqué et c'est certainement ce qui a du arriver a la tienne |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 13 Nov 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Et oui, l'ancienne proprio était une "jeune's" qui n'en avait rien à faire de cette pauvre mécanique et qui a liquidé l'auto une fois qu'elle a remarqué les frais qu'il fallait prochainement prévoire à cause de stupidité... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 13 Nov 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'entends de plus en plus de monde qui sont ou ont été ennuyé avec des VR6, je me demande si elles sont si fiables que ça à la longue... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 13 Nov 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | J'entends de plus en plus de monde qui sont ou ont été ennuyé avec des VR6, je me demande si elles sont si fiables que ça à la longue... |
Je dirais qu'elle n'est pas plus fiable que n'importe quelle voiture, parceque de nos jours il y a énorméments de véhicues qui tiennent les kils, et il y a pas des milliers de francs de frais qui s'additionne en réparation comme pour ces VR6...
Mon ancienne c'est un joint à la boîte qui pissait (==> démonter toute la boîte pour le changer), + toutes les durites de refroidissement qui pétaient les unes après les autres (j'ai du en changer 4 en un an!!!), sans parler de l'ABS qui marchait une fois sur deux,...
Et sur celle-ci j'ai aussi l'afficheur de l'ordi de bord qui manque la moitiée des segments une fois sur deux, et tout à coup ça revient...
Catastrophe ces VR6... _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
|
Posté le: 13 Nov 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
C est un prob connu sur les vr6 le joint de culasse et les tendeurs/glissières! j en fais quelque unes!!Dommage que j ai plus le local que j avais avec L Oncle du forum sinon je t aurai donné un coup de pouce pour beaucoup moins cher!
salutations |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 13 Nov 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Et il parait que si il faut changer le tendeur du bas (je crois que c'est ça) il faut sortir le différentiel et je sais pas tout quoi sur la syncro??? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 13 Nov 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Tony,
Jolie Vr6 Sa me fais plaisir que tu laisses un peu tombé ta Saxo pour une vraie voiture
Nitrous de Devil50 _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 13 Nov 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Non non, quand je laisserai tomber la Sax' ce sera pour la Mustang! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 13 Nov 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Golf2eur a écrit: | Non non, quand je laisserai tomber la Sax' ce sera pour la Mustang! | Mais allez
Reste chez VW, toi qui es à ta 2ème Golf, voir 3ème je sais plus.
Fais nous une bonne veille MK1 en Cab... Genre une Karman _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Golf2eur vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 214 Localisation: Jura
|
Posté le: 13 Nov 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Troisième Golf, et troisième fois que j'ai que des problèmes...
Non, si je resterais chez VW ce serait pour une Passat R36, mais j'ai quand-même un penchant un peu plus fort pour la Mustang...
Enfin, faut déjà vendre la Sax' avant tout _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|