Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 03 Nov 2008 15:13 Sujet du message: Cox Feux arrière 1955-1961 court-circuit |
|
|
Hello,
Je rencontre un problème de court-circuit lors du remontage des feux cités en titre entre :
et
Hella ne propose plus les pièces de remplacement,j'ai donc été directement chez wolfsburgwest afin de commander les éléments usés de 48 ans...
Maintenant j'ai un court-circuit entre la masse du porte-ampoule et la double alimentation sur les retours en cuivre. One va venir m'aider mais il y a un truc ou bien ?
Nous avions déjà isolé lors du remontage (il y a quelques mois) mais c'était pas le bon truc à isoler Bon notez que cela jouait sans problèmes... La joie de l'electro auto !
Sinon, mon idée est d'adapter un nouveau porte ampoule pour double filaments avec une masse en directe... En lieu et place de la languette cuivrée. |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 03 Nov 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Tu veux que je passe ou bien !??!
Appelle-moi ! |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 04 Nov 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Olivier, entre une bonne bière et des idées sur des chauffages, petite séance de mise à jour des feux de la 60
En gros nous avons utilsés des portes-ampoules d'origines mais avec un update sur la masse... Un fil (discret à l'intérieur du phare) a été ajouté entre le support et le porte ampoule. La languette en cuivre a été conservée (pour revenir à l'origine) mais isolée avec une gaine thermo-retractable
Résultat une lumière plus forte (intensité) et plus de problèmes... |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 05 Nov 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais... on a fait du tuning !
Treuth |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 05 Nov 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Ouais... on a fait du tuning !
Treuth |
Le tuning est tabou on en viendra tous à bout
ça fait 48 ans que ça fonctionne et vous trouver rien de mieux que de réinventer la roue
@+ Thierry |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 05 Nov 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Treuth a écrit: | Ouais... on a fait du tuning !
Treuth |
Le tuning est tabou on en viendra tous à bout
ça fait 48 ans que ça fonctionne et vous trouver rien de mieux que de réinventer la roue
@+ Thierry |
Oui mais avec des éléments Hella d'origines... Pas des portes ampoules Made In China et tout est d'origine, il y a juste une nouvelle BONNE masse...
C'est un peu comme les nouveaux roulements cylindriques au lieu des billes, c'est l'évolution |
|
|
|
|