vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



probleme de ralentie la voiture donne des accouts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
al76
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Oct 2008 23:19    Sujet du message: probleme de ralentie la voiture donne des accouts Répondre en citant

hello,les gars j'ai un souci avec ma g mon ralentie varie entre environ 800 et 1000 tours et le moteur tremble ...le plus énervent c'est que je retrouve cette variation en roulant donc j'arrete pas de me faire secouer genre en premiere en appuyent et en relachant les gaz....je sais que depuis 1 an à 1/4 de plein la pompe foire dans les virages donc c'est les menbranes de pompe à essence. la question est: la pompe peut elle avoir une influence sur mon probleme de ralentie et donner des accouts en roulant avec des pertes de puissance? merci pour vos conseils d'avance... gneu
_________________
je vous reserve une surprise pour le vw vwspirit 2009........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Oct 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est oui, c'est évident. La pompe fonctionne mal, donc l'injection pareil, et ton moteur tourne mal en ayant assez/pas assez/assez/pas assez d'essence.. etc.
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 26 Oct 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ce problème est présent dès que tu démarre la voiture à froid ou le problème se manifeste une fois que le moteur est chaud ?

Car moi j'ai aussi un problème similaire, mon ralenti fait du yo-yo et le moteur tremble comme si il était prêt à caler mais par contre ça m'arrive uniquement quand le moteur est chaud, et plus précisément quand mon aiguille de température se stabilise à la moitié de la jauge.

Alors problème de pompe ou pas ?
_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
al76
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2008 18:49    Sujet du message: .... Répondre en citant

non la mienne à commence par des coupures dans les virages aux environs d'1/4 de plein, donc je fesais toujours le plein vers la moitié et jamais de soucis de ralentie ou accouts ,mais actuellement le ralentie est instable même avec le plein mais pas toujours aussi bien a froid qu'a chaud elle deconne quand elle veut ...je fais un traget nickel et d'un coup ca lui prend...mais j'ai l'impression que moins il y a d'essence plus elle déconne...demain je change la pompe à essence...
_________________
je vous reserve une surprise pour le vw vwspirit 2009........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait aussi checker la sonde lambda, ca pourrait aussi être ca, ou le boitier... j'ai vu ca récemment...2 fois sur la même voiture en plus


à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
al76
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2008 19:58    Sujet du message: ralentie Répondre en citant

sonde lambda change il 6 mois lors de l'anti pollution ....tu veux dire quel boitier???electroniqe????merci pour tes infos
_________________
je vous reserve une surprise pour le vw vwspirit 2009........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui boitier éléctronique...mais j'ai juste lancé ca comme ca t'en fais pas, ca doit être ta pompe à tous les coups Smile


à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit