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al76 vwspirit en herbe
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Oct 2008 23:19 Sujet du message: probleme de ralentie la voiture donne des accouts |
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hello,les gars j'ai un souci avec ma g mon ralentie varie entre environ 800 et 1000 tours et le moteur tremble ...le plus énervent c'est que je retrouve cette variation en roulant donc j'arrete pas de me faire secouer genre en premiere en appuyent et en relachant les gaz....je sais que depuis 1 an à 1/4 de plein la pompe foire dans les virages donc c'est les menbranes de pompe à essence. la question est: la pompe peut elle avoir une influence sur mon probleme de ralentie et donner des accouts en roulant avec des pertes de puissance? merci pour vos conseils d'avance... _________________ je vous reserve une surprise pour le vw vwspirit 2009........ |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Oct 2008 23:23 Sujet du message: |
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La réponse est oui, c'est évident. La pompe fonctionne mal, donc l'injection pareil, et ton moteur tourne mal en ayant assez/pas assez/assez/pas assez d'essence.. etc. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
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Posté le: 26 Oct 2008 14:12 Sujet du message: |
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Est-ce que ce problème est présent dès que tu démarre la voiture à froid ou le problème se manifeste une fois que le moteur est chaud ?
Car moi j'ai aussi un problème similaire, mon ralenti fait du yo-yo et le moteur tremble comme si il était prêt à caler mais par contre ça m'arrive uniquement quand le moteur est chaud, et plus précisément quand mon aiguille de température se stabilise à la moitié de la jauge.
Alors problème de pompe ou pas ? _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
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al76 vwspirit en herbe
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Oct 2008 18:49 Sujet du message: .... |
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non la mienne à commence par des coupures dans les virages aux environs d'1/4 de plein, donc je fesais toujours le plein vers la moitié et jamais de soucis de ralentie ou accouts ,mais actuellement le ralentie est instable même avec le plein mais pas toujours aussi bien a froid qu'a chaud elle deconne quand elle veut ...je fais un traget nickel et d'un coup ca lui prend...mais j'ai l'impression que moins il y a d'essence plus elle déconne...demain je change la pompe à essence... _________________ je vous reserve une surprise pour le vw vwspirit 2009........ |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Oct 2008 19:28 Sujet du message: |
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Faudrait aussi checker la sonde lambda, ca pourrait aussi être ca, ou le boitier... j'ai vu ca récemment...2 fois sur la même voiture en plus
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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al76 vwspirit en herbe
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 238 Localisation: Genève
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Oct 2008 20:42 Sujet du message: |
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Oui boitier éléctronique...mais j'ai juste lancé ca comme ca t'en fais pas, ca doit être ta pompe à tous les coups
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
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