...
Surtout quand vous saurez la suite de la config
On attend plus que ça!!!
Sympa de sortir des sentiers battus!
Je me demande bien ce que vous avez été chercher comme culasses et comma AAC...
Je remets pas en cause le choix des Wiseco... j'ai jamais testé. Mais il me semble en avoir causé avec Fred quand je préparait le moteur du buggy... et qu'il les déconseillait. (Fred, si tu nous lit).
les chemises en 92 épais, c'est du L&G? _________________ www.winiger-artcar.ch
Posté le: 23 Mai 2008 19:50 Sujet du message:
ce qui etait vrai il y a quelques années ne l'est plus forcement.
Wiseco, a fait des efforts pour augmenter le % de silicium dans ses alliages, diminuant par là le coeff de dilatation de ses pistons, donc moins de problemes de cognements au demarrage(pistons froids).
de plus, il n'y a pas l'offset sur les wiseco, ce qui n'est pas le top, car on use plus facilement les cylindres et les segments dans de telles conditions.
Maintenant, les wiseco restent pour moi des pistons "drag only" et c'est loin de ce que tu fais Thierry.
sur le drag, avec le 1835, ça ira parfaitement. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
La vidéo sera dispo en meilleur qualité directement sur youtube d'ici quelques minutes, ici:
http://www.youtube.com/watch?v=G2PAf28Fe5c _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Dernière édition par ngobet le 26 Oct 2008 11:33; édité 1 fois
Posté le: 26 Oct 2008 14:17 Sujet du message:
ça va etre chiant pour sortir la boite
sinon, Nico, des qu'il y a un poste à souder............. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum