Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neetrox vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Oct 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis une annonce sur le ce topic comme quoi si quelqu'un était interesser de reprendre des pièces c'était possible, mais c'est vrai que la voiture était dans un piteuse état, et j'avais pas la place pour l'entreposer en attendant de vendre les pièces et pas le temps non plus. |
|
|
|
|
Posté le: 26 Oct 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
J'adore aller regarder le rallye du valais et que mon cardan casse sur l'autoroute, le pirs dans tout ça c'est quand une peugeot 206 vous passe à côter et que le gars s'éclatent de rire en vous voyant -.-
Bref je dois aller la chercher dans la semaine elle est sur un parking à martiny, sa faits un bout depuis Yverdon |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 26 Oct 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ton ex, elle avait quoi de si morte? Elle paraissait en bon état?? |
|
|
|
|
Posté le: 26 Oct 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Elle était dans un sale état, le moteur avait perdu tout sa compression, elle avait été certainement accidentée, le chassis était rouillé la coque était très loin d'être seine.
Au début je voulais la garder pour les pièces mais pour finir je n'ai pas pu me trouver une place pour l'entreposer, donc je les démontées enfin recuperer les pièces recupérable et je l'ai detruite gratuitement pour un pote qui m'avais dépanné pour aller chercher la nouvelle |
|
|
|
|