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sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
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Posté le: 02 Oct 2008 22:25 Sujet du message: Truc bizzare après changement turbo sur golf 4 |
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Hello tout le monde,
J'ai un truc bizzare qui m'arrive je sais pas si c'est normal
Sur ma golf 4 gti 25th "180cv" j'ai changer mon k03s pour un k04-001 (même turbo juste la turbine qui est un peu différente en gros mais qui souffle plus fort il est donc plug and play"
J'ai également mis :
Soupape de S3
Downpipe inox 63mm avec suppresion cata
Durite renforcé pour tout le circuit turbo
Le truc c'est que quand j'accélère mon turbo souffle par accoup genre "pshiit pshiiiit pshiiit sa fais pas un pshiiiiiiiiit continu... du coup sa me fais des genres d'accoup"
Est-ce du parce que je n'ai pas encore faire ma reprog ?
Merci de vos rép _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Oct 2008 7:09 Sujet du message: |
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Y'a de fortes chances oui.
Fais vraiment gaffe, parce que rouler trop pauvre quand le turbo est en charge, ca te garantit de foutre en l'air ton moteur en un rien de temps.
Faut vraiment faire régler l'injection avant de rouler comme ca.. |
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sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
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Posté le: 03 Oct 2008 7:31 Sujet du message: |
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Ok alors je vais évité de rouler avec titine jusqu'à ce que je fasse la reprog semaine proch.
Merci bcp leo :) _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 03 Oct 2008 21:35 Sujet du message: |
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Ca faisait la meme chose sur la mienne , sans reprog t'oublies |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 03 Oct 2008 21:36 Sujet du message: |
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Par contre le débit de tes injecteurs n'est pas approprié , je pense que ca ne va pas jouer avec ceux d'origine |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 03 Oct 2008 21:42 Sujet du message: |
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Pour bien il faut le kkk04-01 , kit durites , kit injecteurs , débimètre approprié , régulateur pression , ligne complète , gestion complète sur banc d'essai.
, si jamais il y a seymaz très très bon qui avait fait la mienne
www.seymaz.ch |
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sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
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Posté le: 04 Oct 2008 1:45 Sujet du message: |
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Merci pour toutes tes infos :)
Mais 2400.- la reprog c'est vraiment très cher je trouve ;) _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 04 Oct 2008 7:36 Sujet du message: |
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Oui mais je crois que c'est avec passage au ban, à confirmer. |
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sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
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Posté le: 04 Oct 2008 12:40 Sujet du message: |
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C'est hyper cher quand même jtrouve :) même avec passage au banc _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 04 Oct 2008 16:18 Sujet du message: |
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C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.- |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Oct 2008 18:29 Sujet du message: |
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C'est toi qui l'a changé ce turbo?
Parce que si non, le gars qui l'a fait a pas trop assuré sans vouloir être méchant.. sans reprog' ca aurait vraiment pu tout te bousiller, t'as déjà de la chance que tout tourne encore
Si tu trouves moins cher, tant mieux, mais fais une reprog' ou remets les pièces d'avant jusqu'à ce que tu aies l'argent/le temps pour y faire..ou roule pas avec...
Bon courage
à+ |
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sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
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Posté le: 04 Oct 2008 21:12 Sujet du message: |
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Je vais pas faire ma reprog chez powerchips je suis pas fou :) Chez un gars qui touche vous inquiétez pas :)
Non c'est mon mécano qui me la monter, le k04-001 c'est le même turbo que le k03s sauf qui tourne légèrement plus, quand je roule elle a un comportement normal sauf si je tappe vraiment dedans chose que je ne fais pas du tout _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Oct 2008 0:51 Sujet du message: |
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Ouais bon..bref... il a le même rapport de turbine? Quelle turbine de compression? D'échappement? Quelle pression? Par rapport à l'autre.. ca m'étonnerait que ca soit pareil, mais fais comme tu veux, un moteur complet coute plus cher que le prix de la reprogrammation.
à+ |
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sapadaps vwspirit en herbe
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 428 Localisation: Genève - Suisse
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Posté le: 05 Oct 2008 17:15 Sujet du message: |
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J'ai un petit problème
ça sent l'huile brulé j'ai remarquer qu'il y a de l'huile qui s'échappe dans l'intercooler, une idée ? _________________ MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510 |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 05 Oct 2008 17:23 Sujet du message: |
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Sans rigoler, touche-la plus sans modifier tes réglages. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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LeoLeandro vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 127 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Oct 2008 19:48 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.- |
je t en cite un... et qui fais du bien meilleur boulot raport qualitée prix que seymaz...
MRC!
Reprogramation sur route en condition reelle, donc ajout du facteur resistance.
de plus je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+
et pour info, je vois pas pourquoi changer tout ce que tu as cité plus haut alors qu il a une GTI 25th et qu apres verifications, les injecteurs par exemple. sonts les memes que ceux d une S3 phase 2...
par contre vu le systeme de gestion de turbo sur les moteurs vag, je dirai plus tot qu il roule tres riche actuellement... le turbo charge a une pression bien moins élevée que celui d origine enfin normalement... _________________ Audi S2R MRC XXXCV 465NM :)
Si jeanne d'arc avait été diabétique, ça aurai senti le caramel dans tout Rouens |
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Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
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Posté le: 05 Oct 2008 19:59 Sujet du message: |
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sapadaps a écrit: | J'ai un petit problème
ça sent l'huile brulé j'ai remarquer qu'il y a de l'huile qui s'échappe dans l'intercooler, une idée ? |
Si il y de l'huile dans l'intercooler c'est peut-être des restes d'avant mais sinon c'est ton turbo qui a pété et l'huile qu'il perd passe par là... |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 05 Oct 2008 20:46 Sujet du message: |
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LeoLeandro a écrit: | je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+
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ha ouai c'est des vrais voitures de course ça |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 05 Oct 2008 21:08 Sujet du message: |
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C'est comme quand tu va chez le boucher du coin que tu connais , tu peux aller ailleur biensur mais tu ne connais pas. Moi je vais chez qui je connais après.. |
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Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
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Posté le: 05 Oct 2008 21:09 Sujet du message: |
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LeoLeandro a écrit: | Philippz a écrit: | C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.- |
je t en cite un... et qui fais du bien meilleur boulot raport qualitée prix que seymaz...
MRC!
Reprogramation sur route en condition reelle, donc ajout du facteur resistance.
de plus je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+
et pour info, je vois pas pourquoi changer tout ce que tu as cité plus haut alors qu il a une GTI 25th et qu apres verifications, les injecteurs par exemple. sonts les memes que ceux d une S3 phase 2...
par contre vu le systeme de gestion de turbo sur les moteurs vag, je dirai plus tot qu il roule tres riche actuellement... le turbo charge a une pression bien moins élevée que celui d origine enfin normalement... |
MRC ont un site, ils se situent où ? Sinon j'ai aussi mecacomponents.com et là ça tourne aux alentours de CHF 1600.-. Vous connaissez ? _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 05 Oct 2008 21:10 Sujet du message: |
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Au faite sur la mienne les injecteurs de s3 ne suffisaient pas mais bon , faites comme bon vous semble. |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 05 Oct 2008 21:17 Sujet du message: |
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Ou probleme de compabilité bref, bonne reprog |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 05 Oct 2008 21:19 Sujet du message: |
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Daweed a écrit: | LeoLeandro a écrit: | Philippz a écrit: | C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.- |
je t en cite un... et qui fais du bien meilleur boulot raport qualitée prix que seymaz...
MRC!
Reprogramation sur route en condition reelle, donc ajout du facteur resistance.
de plus je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
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Audi S2R 500cv+
et pour info, je vois pas pourquoi changer tout ce que tu as cité plus haut alors qu il a une GTI 25th et qu apres verifications, les injecteurs par exemple. sonts les memes que ceux d une S3 phase 2...
par contre vu le systeme de gestion de turbo sur les moteurs vag, je dirai plus tot qu il roule tres riche actuellement... le turbo charge a une pression bien moins élevée que celui d origine enfin normalement... |
MRC ont un site, ils se situent où ? Sinon j'ai aussi mecacomponents.com et là ça tourne aux alentours de CHF 1600.-. Vous connaissez ? |
J'ai un ami qui en fait qui va bientot ouvrir si ca t'intéresse dans la région |
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Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
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Posté le: 05 Oct 2008 21:29 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | Daweed a écrit: | LeoLeandro a écrit: | Philippz a écrit: | C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.- |
je t en cite un... et qui fais du bien meilleur boulot raport qualitée prix que seymaz...
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Reprogramation sur route en condition reelle, donc ajout du facteur resistance.
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Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
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par contre vu le systeme de gestion de turbo sur les moteurs vag, je dirai plus tot qu il roule tres riche actuellement... le turbo charge a une pression bien moins élevée que celui d origine enfin normalement... |
MRC ont un site, ils se situent où ? Sinon j'ai aussi mecacomponents.com et là ça tourne aux alentours de CHF 1600.-. Vous connaissez ? |
J'ai un ami qui en fait qui va bientot ouvrir si ca t'intéresse dans la région |
Oui énormément Je suis entrain de regarder mais vraiment galère à trouver. Il ouvre sur le valais ? Car j'ai changé injecteurs, ligne d'échappement et aac schrick, maintenant faut que je refasse la carto correctement.
Si tu as plus d'info c'est volontiers ! _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
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LeoLeandro vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 127 Localisation: Genève
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Posté le: 06 Oct 2008 0:45 Sujet du message: |
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vincE a écrit: | LeoLeandro a écrit: | je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
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ha ouai c'est des vrais voitures de course ça |
ah oui.. j ai oublié de preciser... c'est des voitures Dayly! et non pas des voitures de courses dans ce cas si... sinon on peux laisser libre cours a son imagination...
pour repondre a la question posée plus haut, oui MRC ont un site...
http://www.mrctuning.com/
il ne s occupe que de moteurs Vag turbo compressés.
Pas d atmo. Chacun son travail comme il le dis si bien :)
Philippz oui en effet c'est comme chez le boucher... on va chez celui qu on connais et ou on sais qu on aura de la qualitée...
mais bon seymaz sonts mega chères...
rien qu un passage au banc ça coute les yeux de la tete chez eux... :S
philippz elle sort combien de CV ta golf préparée pour que tes injecteurs S3 ne suffisent plus? _________________ Audi S2R MRC XXXCV 465NM :)
Si jeanne d'arc avait été diabétique, ça aurai senti le caramel dans tout Rouens |
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