vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Truc bizzare après changement turbo sur golf 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapadaps
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 428
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: 02 Oct 2008 22:25    Sujet du message: Truc bizzare après changement turbo sur golf 4 Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai un truc bizzare qui m'arrive je sais pas si c'est normal

Sur ma golf 4 gti 25th "180cv" j'ai changer mon k03s pour un k04-001 (même turbo juste la turbine qui est un peu différente en gros mais qui souffle plus fort il est donc plug and play"

J'ai également mis :

Soupape de S3
Downpipe inox 63mm avec suppresion cata
Durite renforcé pour tout le circuit turbo

Le truc c'est que quand j'accélère mon turbo souffle par accoup genre "pshiit pshiiiit pshiiit sa fais pas un pshiiiiiiiiit continu... du coup sa me fais des genres d'accoup"

Est-ce du parce que je n'ai pas encore faire ma reprog ?

Merci de vos rép
_________________
MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Oct 2008 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a de fortes chances oui.
Fais vraiment gaffe, parce que rouler trop pauvre quand le turbo est en charge, ca te garantit de foutre en l'air ton moteur en un rien de temps.

Faut vraiment faire régler l'injection avant de rouler comme ca..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapadaps
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 428
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: 03 Oct 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors je vais évité de rouler avec titine jusqu'à ce que je fasse la reprog semaine proch.

Merci bcp leo :)
_________________
MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 03 Oct 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait la meme chose sur la mienne , sans reprog t'oublies
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 03 Oct 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre le débit de tes injecteurs n'est pas approprié , je pense que ca ne va pas jouer avec ceux d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 03 Oct 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour bien il faut le kkk04-01 , kit durites , kit injecteurs , débimètre approprié , régulateur pression , ligne complète , gestion complète sur banc d'essai.

Wink , si jamais il y a seymaz très très bon qui avait fait la mienne

www.seymaz.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sapadaps
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 428
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: 04 Oct 2008 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes tes infos :)

Mais 2400.- la reprog c'est vraiment très cher je trouve ;)
_________________
MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 04 Oct 2008 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je crois que c'est avec passage au ban, à confirmer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sapadaps
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 428
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: 04 Oct 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hyper cher quand même jtrouve :) même avec passage au banc
_________________
MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 04 Oct 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Oct 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui l'a changé ce turbo?

Parce que si non, le gars qui l'a fait a pas trop assuré sans vouloir être méchant.. sans reprog' ca aurait vraiment pu tout te bousiller, t'as déjà de la chance que tout tourne encore Wink

Si tu trouves moins cher, tant mieux, mais fais une reprog' ou remets les pièces d'avant jusqu'à ce que tu aies l'argent/le temps pour y faire..ou roule pas avec...

Bon courage

à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapadaps
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 428
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: 04 Oct 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas faire ma reprog chez powerchips je suis pas fou :) Chez un gars qui touche vous inquiétez pas :)

Non c'est mon mécano qui me la monter, le k04-001 c'est le même turbo que le k03s sauf qui tourne légèrement plus, quand je roule elle a un comportement normal sauf si je tappe vraiment dedans chose que je ne fais pas du tout Very Happy
_________________
MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Oct 2008 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon..bref... il a le même rapport de turbine? Quelle turbine de compression? D'échappement? Quelle pression? Par rapport à l'autre.. ca m'étonnerait que ca soit pareil, mais fais comme tu veux, un moteur complet coute plus cher que le prix de la reprogrammation.

à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sapadaps
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 428
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: 05 Oct 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit problème

ça sent l'huile brulé j'ai remarquer qu'il y a de l'huile qui s'échappe dans l'intercooler, une idée ?
_________________
MK6 GTI 2010 DSG
H&R UltraLow - Ailes larges Srs-Tec - Eta Beta Venti-R 19'' - Cuir - Rns510
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 05 Oct 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rigoler, touche-la plus sans modifier tes réglages.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeoLeandro
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 127
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Oct 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.-


je t en cite un... et qui fais du bien meilleur boulot raport qualitée prix que seymaz...

MRC!

Reprogramation sur route en condition reelle, donc ajout du facteur resistance.
de plus je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+

et pour info, je vois pas pourquoi changer tout ce que tu as cité plus haut alors qu il a une GTI 25th et qu apres verifications, les injecteurs par exemple. sonts les memes que ceux d une S3 phase 2...

par contre vu le systeme de gestion de turbo sur les moteurs vag, je dirai plus tot qu il roule tres riche actuellement... le turbo charge a une pression bien moins élevée que celui d origine enfin normalement...
_________________
Audi S2R MRC XXXCV 465NM :)

Si jeanne d'arc avait été diabétique, ça aurai senti le caramel dans tout Rouens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 05 Oct 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

sapadaps a écrit:
J'ai un petit problème

ça sent l'huile brulé j'ai remarquer qu'il y a de l'huile qui s'échappe dans l'intercooler, une idée ?


Si il y de l'huile dans l'intercooler c'est peut-être des restes d'avant mais sinon c'est ton turbo qui a pété et l'huile qu'il perd passe par là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 05 Oct 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

LeoLeandro a écrit:
je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+


ha ouai c'est des vrais voitures de course ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 05 Oct 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme quand tu va chez le boucher du coin que tu connais , tu peux aller ailleur biensur mais tu ne connais pas. Moi je vais chez qui je connais après..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 05 Oct 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

LeoLeandro a écrit:
Philippz a écrit:
C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.-


je t en cite un... et qui fais du bien meilleur boulot raport qualitée prix que seymaz...

MRC!

Reprogramation sur route en condition reelle, donc ajout du facteur resistance.
de plus je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+

et pour info, je vois pas pourquoi changer tout ce que tu as cité plus haut alors qu il a une GTI 25th et qu apres verifications, les injecteurs par exemple. sonts les memes que ceux d une S3 phase 2...

par contre vu le systeme de gestion de turbo sur les moteurs vag, je dirai plus tot qu il roule tres riche actuellement... le turbo charge a une pression bien moins élevée que celui d origine enfin normalement...


MRC ont un site, ils se situent où ? Sinon j'ai aussi mecacomponents.com et là ça tourne aux alentours de CHF 1600.-. Vous connaissez ?
_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 05 Oct 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite sur la mienne les injecteurs de s3 ne suffisaient pas mais bon , faites comme bon vous semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 05 Oct 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ou probleme de compabilité Question bref, bonne reprog Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 05 Oct 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Daweed a écrit:
LeoLeandro a écrit:
Philippz a écrit:
C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.-


je t en cite un... et qui fais du bien meilleur boulot raport qualitée prix que seymaz...

MRC!

Reprogramation sur route en condition reelle, donc ajout du facteur resistance.
de plus je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+

et pour info, je vois pas pourquoi changer tout ce que tu as cité plus haut alors qu il a une GTI 25th et qu apres verifications, les injecteurs par exemple. sonts les memes que ceux d une S3 phase 2...

par contre vu le systeme de gestion de turbo sur les moteurs vag, je dirai plus tot qu il roule tres riche actuellement... le turbo charge a une pression bien moins élevée que celui d origine enfin normalement...


MRC ont un site, ils se situent où ? Sinon j'ai aussi mecacomponents.com et là ça tourne aux alentours de CHF 1600.-. Vous connaissez ?


J'ai un ami qui en fait qui va bientot ouvrir si ca t'intéresse dans la région
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 05 Oct 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Daweed a écrit:
LeoLeandro a écrit:
Philippz a écrit:
C'est une reprogrammation sur mesure adaptée a ton véhicule sur banc d'essai sur 2 jours. trouve moins cher pour le meme boulot , pas une reprog a la con générique a 1200.-


je t en cite un... et qui fais du bien meilleur boulot raport qualitée prix que seymaz...

MRC!

Reprogramation sur route en condition reelle, donc ajout du facteur resistance.
de plus je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+

et pour info, je vois pas pourquoi changer tout ce que tu as cité plus haut alors qu il a une GTI 25th et qu apres verifications, les injecteurs par exemple. sonts les memes que ceux d une S3 phase 2...

par contre vu le systeme de gestion de turbo sur les moteurs vag, je dirai plus tot qu il roule tres riche actuellement... le turbo charge a une pression bien moins élevée que celui d origine enfin normalement...


MRC ont un site, ils se situent où ? Sinon j'ai aussi mecacomponents.com et là ça tourne aux alentours de CHF 1600.-. Vous connaissez ?


J'ai un ami qui en fait qui va bientot ouvrir si ca t'intéresse dans la région


Oui énormément Embarassed Je suis entrain de regarder mais vraiment galère à trouver. Il ouvre sur le valais ? Car j'ai changé injecteurs, ligne d'échappement et aac schrick, maintenant faut que je refasse la carto correctement.
Si tu as plus d'info c'est volontiers !
_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeoLeandro
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 127
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Oct 2008 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
LeoLeandro a écrit:
je doute que Seymaz aie plus d experience sur les moteurs vag que MRC alors que lui ne fais que ça et qu il a son actif des projects plus que reconnus comme :
Golf 5 GTI 30TH 430cv
Seat Ibiza Cupra R 550cv
Audi S4 biturbo 600cv
audi RS4 bi turbo 3.0L cvHP
Audi S2R 500cv+


ha ouai c'est des vrais voitures de course ça


ah oui.. j ai oublié de preciser... c'est des voitures Dayly! et non pas des voitures de courses dans ce cas si... sinon on peux laisser libre cours a son imagination...

pour repondre a la question posée plus haut, oui MRC ont un site...

http://www.mrctuning.com/

il ne s occupe que de moteurs Vag turbo compressés.
Pas d atmo. Chacun son travail comme il le dis si bien :)

Philippz oui en effet c'est comme chez le boucher... on va chez celui qu on connais et ou on sais qu on aura de la qualitée...

mais bon seymaz sonts mega chères...

rien qu un passage au banc ça coute les yeux de la tete chez eux... :S

philippz elle sort combien de CV ta golf préparée pour que tes injecteurs S3 ne suffisent plus?
_________________
Audi S2R MRC XXXCV 465NM :)

Si jeanne d'arc avait été diabétique, ça aurai senti le caramel dans tout Rouens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit