vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf mk2] Fixation câble d'accélérateur sur pédalier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 26 Sep 2008 7:51    Sujet du message: [Golf mk2] Fixation câble d'accélérateur sur pédalier Répondre en citant

Hello,

J'ai mon câble d'accélérateur sur ma Golf 2 GTI de 89 qui se barre tout le temps pendant que je roule. J'ai appelé une fois le TCS, m'ont changé la gomme oû le câble passe dedans me disant que c'était bon comme ça mais tous les 3 jours il ressort.

N'y a t'il pas un clips ou autre qui vient tenir ce câble?

Merci d'avance

Raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lulu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 671
Localisation: Colombier NE

MessagePosté le: 26 Sep 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raf,

j'avais le même problème sur ma G,il ressortait tout le temps. J'ai changé la gomme et il ressortait toujours.

Sur la mienne, c'était au niveau moteur. Le câble était trop tendu. Il y a une pièce ou tu peux le tendre, ben regarde là pt-être.

J'avais aussi mis une colsone ( attache fils ) après la gomme ou passe le câble au niveau de la pédale.

Si tu retombes en panne, tu peux bloqué les gaz à 3000tr/min avec le tendeur côté moteur jusqu'au prochain garage. ( bon on se paye un peu la honte au feu, mais tellement drôle Laughing )

Ludo
_________________
Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Sep 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur la vue éclatée quel système tu as



L'un a un clip l'autre pas

Si tu as le sytème sans clip vérifie l'alignement de tes pièces et que la pédale tire bien droit sur le câble


@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 26 Sep 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les poilus, m'en vais regarder ça.

a+

raf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit