Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: 20 Sep 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je cherchais un pseudo pour m'inscrire sur différent forum et j'avais une clio 1 qui tournait avec un carbu un peu plus gros que celui d'origine.
Vu que je ne voulais pas de pseudo avec le département dessus ( risque de déménagement ) ni de marque ou modele auto ( si j'avais choisi clio au lieu de carbu, j'aurais été mal vu ici ), ca a été assez simple
Aussi parce que j'aime bien les carbus, c'est simple, tout le monde connait, les réglages sont " simple " par rapport a une injection, etc etc....
et Enfin, parce que dans la vie, faut que ca carbure _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
Arnaud vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Sep 2008 7:44 Sujet du message: |
|
|
Simplement mon prénom |
|
|
|
Dan G60 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 181 Localisation: Onex, Genève
|
Posté le: 24 Sep 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, très simple; diminutif de mon prénom + la voiture que je possède en ce moment... Voilà _________________ I DON'T DRIVE FAST. I FLY LOW!
|
|
|
|
monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
|
Posté le: 24 Sep 2008 18:00 Sujet du message: monsterdog 16v |
|
|
Ben moi c et un peu con . . . sa provient du nom d une de mes oackley, que d ailleur prsonne n aime , vu que sa me fait la tronche a polnaref . .. . .Mai moi j les trouve trop folle !!
Et e 16v de ma voiure.
Voila ! a plouch _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
|
|
|
Treizetrois vwspirit en action
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
|
Posté le: 24 Sep 2008 21:13 Sujet du message: pseudo |
|
|
Le Dehler syncro étant parti sous d'autres horizons,Dehlersyncro aussi naturellement.
il me reste la 1303 , donc voilà, en plus j'aime bien sa réputation de vilain petit canard, donc je voulais lui rendre hommage. |
|
|
|
|