Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Point G mirroir vwspirit en action
|
Posté le: 12 Sep 2008 19:59 Sujet du message: Question Bus de la poste des années 80 |
|
|
Salut a tous. Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'en voyais pas d'autre. Pensez-vous qu'un Bus de la poste avec conduite à droite, visite du jour, environ 80'000kil en bon état pour 5500.- ca vaut la peine ou ce modèle n'est pas extraordinaire? Quel est le moteur? Au niveau de entretiens? Et surtout y a t-il des jantes BBS et des ressort courts à mettre dessus ou rien? et quels seraient les prix? en ésperant que cela ne fasse pas trop de questions, je vous remercie d'avance. _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet
Golf 3 GTI Edition |
|
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Sep 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
J en ai eu un... Jaune et blanc, conduite à droite et avec boite auto avec la verrue postale en fibre dessus
C est marrant à conduire, robuste, mais poussif et gourmand au dela de 90-100km/h
Expertisé et amenagé camping artisanal je l ai eu pour 1800.-
une saison, des km sans aucun probleme. |
|
|
|
Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 13 Sep 2008 16:00 Sujet du message: Re: Question Bus de la poste des années 80 |
|
|
Point G mirroir a écrit: | Salut a tous. Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je n'en voyais pas d'autre. Pensez-vous qu'un Bus de la poste avec conduite à droite, visite du jour, environ 80'000kil en bon état pour 5500.- ca vaut la peine ou ce modèle n'est pas extraordinaire? Quel est le moteur? Au niveau de entretiens? Et surtout y a t-il des jantes BBS et des ressort courts à mettre dessus ou rien? et quels seraient les prix? en ésperant que cela ne fasse pas trop de questions, je vous remercie d'avance. |
A mon avis c'est un peu chero mais s'il est vraiment en très bonne état ça peut ce discuter.... A savoir ce type de véhicule n'est pas facile à vendre
La consomation d'un bus comme ça varie avec le mien je suis entre 12 et 13 litres au 100 mais c'est un 2.1injection donc dépend du type du moteur
Autrement tu trouves ressorts pour le rabaissé très facilement, les jantes il faut viser l'entraxe 5x112 (audi/mercedes surtout)
En espèrant que ça d'aide
A+
Alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
|
|
|
Point G mirroir vwspirit en action
|
Posté le: 13 Sep 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. Donc le prix serait un peu élevé là? _________________ Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet
Golf 3 GTI Edition |
|
|
|
|