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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 06 Sep 2008 10:22 Sujet du message: Carter Anti-barbotage cloisonné g60 |
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Salut,
Voila j'ai monté un Carter Anti-barbotage cloisonné a ma g60, donc il est en 2 parties, la première sépare les bielles de l'huile, ensuite je monte la pompe a huile, et je vis dessus le carter cloisonné.
J'ai 2 questions, c'est possible de rajouter cette pièces sans modifier le graissage du vilbrequin? Car le barbotage fais partis du graissage?
Combien de litres d'huile dois je mettre? Je peux toujours controler avec la gauge d'origine?
Merci d'avance |
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1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
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Posté le: 09 Sep 2008 19:47 Sujet du message: |
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il y a peu de chance que ça change quelque soit au graissage, la majorité de celui ci etant fait par la "fuite" de l'huile des coussinets.
pour la capacité, fie toi à ta jauge. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
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YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
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Posté le: 09 Sep 2008 21:41 Sujet du message: |
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Je pense que tu t'es trompé sur le nom de ton carter cloisonné qui lutte surtout contre le déjaugeage de la pompe à huile lors de forts appuis et non "anti-barbotage" (rôle joué déjà joué par la plaque en plastique montée d'origine).
La quantité d'huile a peut être été un peu revue à la hausse mais je suis sur que tu peux toujours te fier à la jauge pour faire le niveau.
Tu pourrais nous en dire plus sur ce carter? Est-ce le fameux Schrick en alu? |
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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 10 Sep 2008 11:41 Sujet du message: Salut |
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Salut,
Merci pour vos réponses!
Je vais faire des photos se seras mieux!
Enfaite j'ai une prmière pièce qui fais 5-6 cm d'épaisseur avec juste des trous pour laissé couler l'huile dans le carter. elle est fixer seulement avec les vis de coter du bas moteur ( vis ), ensuite je fixe dessus la pompe a huile qui a son axe d'entrainement plus long de 5-6cm, et enfin le carter cloisonné, refroidis par des ailettes. Tout est en alu.,
Je sais pas la marque rien n'est noté dessus.
Mais je vais souder une tige de 5-6 cm sur la jauge d'origine pour avoir le nouveau niveau plus bas!
Je vais mettre des photos |
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YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
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Posté le: 10 Sep 2008 18:28 Sujet du message: |
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Bien volontiers pour quelques photos. Ca m'intéresse grandement |
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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 12 Sep 2008 21:20 Sujet du message: Salut! |
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Voila des photos!
On voit bien qu'il est en 2 parties!
Si quelqu'un connais la marque !
MErci d'avance |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 12 Sep 2008 22:50 Sujet du message: |
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Hmm c'est que je pensais, ça ressemble fichtrement à un carter cloisonné Oettinger avec la partie intermédiaire "antibarbotage".
Tu peux te fier à ta jauge, sache simplement que ta capacité d'huile est accrue d'environ 0,75l par rapport à un carter standard.
Ce qui compte c'est surtout le niveau d'huile. Ce dernier doit être suffisant pour pouvoir alimenter correctement la pompe _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 13 Sep 2008 17:57 Sujet du message: Salut! |
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Salut!
Oui heureusement que j'avais prévu plus d'huile ! merci pour ta réponse !
@+ |
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