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Choix amortisseurs Low cost

 
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Chatelain
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MessagePosté le: 22 Aoû 2008 20:34    Sujet du message: Choix amortisseurs Low cost Répondre en citant

Je me pencherai bien pour descendre un peu mon GTI. J'ai regardé en bistein et il n'y a que le B4/eibach qui serait dans les prix mais pas super niveau comportement. J'ai commencé à rechercher en occasion du B6, j'ai déjà trouvé l'arrière pour 50€ mais me reste l'avant et des ressorts :( Sinon en me baladant sur ebay, j'ai des kit -40 de marque Supersport et FK pour à peine 200€. Je sais que Mecatechnic vend du Superport et j'ai déjà entendu parlé en bien de FK.

Que me conseillez vous ?
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lafouine
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le bon marché c'est tjs trop chere…. Et si t'as pas trop les moyens pour acheter de la bonne marque t'as pas non plus les moyens d'acheter du bon marché.
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Rizzla
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
Le bon marché c'est tjs trop chere…. Et si t'as pas trop les moyens pour acheter de la bonne marque t'as pas non plus les moyens d'acheter du bon marché.


C'est joliment dit Laughing

Regarde dans le chapitre vente je crois qu'il y a quelqun qui vend des filtées pas chère et de qualité aps mal...
Je dis je crois car je ne suis pas envore a 20 message donc je peu pas confirmer... Sad

Bref jette un n'oeuil
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Julio
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rizzla a écrit:
lafouine a écrit:
Le bon marché c'est tjs trop chere…. Et si t'as pas trop les moyens pour acheter de la bonne marque t'as pas non plus les moyens d'acheter du bon marché.


C'est joliment dit Laughing

Regarde dans le chapitre vente je crois qu'il y a quelqun qui vend des filtées pas chère et de qualité aps mal...
Je dis je crois car je ne suis pas envore a 20 message donc je peu pas confirmer... Sad

Bref jette un n'oeuil


Tu as toujours le droit de faire un MP Wink

Sinon,

je te laisse utiliser la fonction Rechercher

C'est un sujet qui a déjà été lancé...

Have fun Oooo

PS : CaddyM74 vend des combinés qui donnent satisfaction aux utilisateurs...

Voilà le Topic à ce sujet si jamais...
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Chatelain
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le déverouillage. Je ne veux pas de combiné fileté.

Je pense mettre du eibach avec du KAYABa ou si je trouve du B6 en occase. A vos proposition. Mr. Green Pareil pour les eibach. Donc éviter de me proposer pour GTI16, D et TD. Merci d'avance. J'en ai trouvé mais eibach donne une autre réf pour gti 16s ou avis de possesseur de GTi avec ressort eibach de GTI16s.
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vincE
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chatelain a écrit:
Merci pour le déverouillage. Je ne veux pas de combiné fileté.

Je pense mettre du eibach avec du KAYABa ou si je trouve du B6 en occase. A vos proposition. Mr. Green Pareil pour les eibach. Donc éviter de me proposer pour GTI16, D et TD. Merci d'avance. J'en ai trouvé mais eibach donne une autre réf pour gti 16s ou avis de possesseur de GTi avec ressort eibach de GTI16s.


Heu je commence à avoir mal au crâne dès la deuxième ligne Laughing Laughing Laughing
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Chatelain
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi. J'ai trop speedé en faite. Lea digestion surement.

Je disais évité de me proposer des ressorts pour 16s, D et TD ;) C'est tout.

Sinon pour info , est ce que quelqu'un a déjà posé des ressorts de 16s sur une GTI ou un G ?

Voila je crois que c'est mieux. super
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Julio
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu compliqué ton histoire et Topic Rolling Eyes Nous sommes là pour aider mais si tu veux ou peux pas mettre de sous pour du matos il n'y a pas de miracle !

La grande majorité des gens roulent plus bas à l'aide de combiné. c'est le meilleur rapport fiablitié/flexibilité/sécurité & confort. Maintenant les ressorts c'est top aussi mais maxi en -60mm et éventuellement avec des coupelles sur l'avant à -75mm pour donner un peu de "rake".

Sur ma G60 j'ai eu du Koni avec des ressorts H&R en -40mm et cela m'a bien convenu... Il y a des différences mais bien moins flagrantes en comparaison avec des solutions précitées.
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Chatelain
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas descendre en dessous de -40. Le eibach est déjà à -35 et cela m'irait bien avec mes futur RM élargies en 1" et des élargisseurs de G.
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vincE
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MessagePosté le: 25 Aoû 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors tu as une idée bien précise sur la configuration de ta voiture.

Que cherches-tu exactement comme réponse ici ? J'ai toujours pas compris ta question...

@+
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lafouine
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MessagePosté le: 26 Aoû 2008 6:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben des amortos et des ressorts low cost... (une marque pas cher... ) Laughing
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vincE
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MessagePosté le: 26 Aoû 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
ben des amortos et des ressorts low cost... (une marque pas cher... ) Laughing


Voilà une superbe marque, MANUTAN Cool

@+
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Chatelain
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MessagePosté le: 26 Aoû 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la meuleuse serait mieux. super

Vous voulez me dire qu'il n'y a pas de petite économie. Autant payer cher au départ pour être tranquille. Le problème est que c'est une voiture qui va rouler 2-3000 kms annuel. Mais je n'ai pas besoin d'un tape cul. Que me conseillez vous alors ?
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lafouine
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MessagePosté le: 26 Aoû 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

original teile... Embarassed
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Chatelain
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MessagePosté le: 26 Aoû 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

lafouine a écrit:
original teile... Embarassed

Méninges Je comprends pas ?
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Julio
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MessagePosté le: 26 Aoû 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chatelain a écrit:
lafouine a écrit:
original teile... Embarassed

Méninges Je comprends pas ?


Rester avec des pièces d'origines et/ou FINALEMENT balance une marque connue comme :

- H&R
- Apex
- Eibach

Tout ceci en -35mm et BASTA (Basta = Stop, terminé, fini) Wink
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Xen
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MessagePosté le: 26 Aoû 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non tu coupe l'amorto en bas à la hauteur de la fusée, après tu soude à la fusée, ensuite une fois sur la voiture tu prends un chalumeau, tu chauffe le ressort jusqu'à ce que la voiture descende toute seule.

Comment ça je dis des conneries... marteau gneu marteau
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BoboSport
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Localisation: Genève / Haute Savoie.

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

toi parler français ? Mr. Green
_________________
mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com

Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87

Et.....
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vincE
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MessagePosté le: 26 Aoû 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chatelain a écrit:
Je crois que la meuleuse serait mieux. super


Là c'est un tout autre budget Mr. Green
Mais un ressort coupé en deux peut en faire 2 Laughing Laughing Laughing (copy right Estemike's joke si mes souvenirs sont bons)

@+
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BoboSport
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Messages: 1133
Localisation: Genève / Haute Savoie.

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

esaye avec une lime à ongles... Mr. Green pas chère et sa peut rapporté gros.. Laughing Laughing
_________________
mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com

Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87

Et.....
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