Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 19 Aoû 2008 9:43 Sujet du message: Moteur Type 3 1600cm3 |
|
|
Hello!
Suite au morflage du moteur origine de mon Notch', je suis à la recherche d'un moteur pour celui-là!
Si vous avez ça en stock, faites moi signe!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Aoû 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as les lettres moteur si jamais ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 19 Aoû 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
Je les mets ce soir sur le post, je vois pas le Notch' avant!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 19 Aoû 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Je les mets ce soir sur le post, je vois pas le Notch' avant!
@+ |
Je vais faire quelques "visites" et du coup demander un peu... C'est le genre d'info utiles |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 19 Aoû 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Coxlover a écrit: | Je les mets ce soir sur le post, je vois pas le Notch' avant!
@+ |
Je vais faire quelques "visites" et du coup demander un peu... C'est le genre d'info utiles |
Ouep je te dis ça très vite!! Merci beaucoup Julio!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 20 Aoû 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Je les mets ce soir sur le post, je vois pas le Notch' avant!
@+ |
Si 1600cc (1584cc) c'est soit un T / R ou un U0 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 20 Aoû 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Coxlover a écrit: | Je les mets ce soir sur le post, je vois pas le Notch' avant!
@+ |
|
Merci! Ca va être plus simple! YACAFOCON! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 21 Aoû 2008 7:18 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à les lire ces chiffres... Je vais y nettoyer un peu et te redis! désolé!
@+ Ben |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 21 Aoû 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: |
J'arrive pas à les lire ces chiffres... Je vais y nettoyer un peu et te redis! désolé!
@+ Ben |
Voilà je pense l'avoir trouvé...
T0 87 4223
C'est ça? Parce que si c'est pas le cas, je sais plus ou chercher!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
|
Posté le: 22 Aoû 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
c'est pas récupérable de refaire ton moteur. Plutôt que de repartir sur un occase qui peut tout aussi bien te claqué dans les pattes. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 22 Aoû 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
baloo a écrit: | c'est pas récupérable de refaire ton moteur. Plutôt que de repartir sur un occase qui peut tout aussi bien te claqué dans les pattes. |
Possible que j'opte pour cette solution, mais j'aimerai pouvoir comparer un peu, c'est pour ça que je mets l'annonces, je suis assez pressé par des délais car ma voiture est réservée pour des mariages en octobre...
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 22 Aoû 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est le même bas moteur que ceux de cox 1600 AD ou AS la difference et sur la turbine et les périphérique du moulin donc si tu arrives à te décotté un 1600 cox ou bus no problèmo
Bon courrage car c'est pas facile dans chopé un et en plus les prix sont parfois élevé vu la difficulté de les trouver
A+
alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 23 Aoû 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
le carter a un remplissage d'huile en bas, c'est spécifique ou à usiner. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
|
Posté le: 23 Aoû 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu désosse pas ton moulin et tu contrôles ton carter??? Au moins tu sera fixé et tu pourra éventuellement faire rectifier les lignes d'arbres si hors tolérance ou ovalisation...
Trouver un carter d'occas c'est bien mais ils commencent a être rares ceux qui sont en bon état... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 06 Avr 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
UP!
Le moteur bloqué a été refait, mais je suis à la recherche d'un 2ème bloque pour modifications...
Si quelqu'un voit quelque chose, qu'il me fasse signe!
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 06 Avr 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | UP!
Le moteur bloqué a été refait, mais je suis à la recherche d'un 2ème bloque pour modifications...
Si quelqu'un voit quelque chose, qu'il me fasse signe!
++ |
J'ai un 1300 double admission... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 06 Avr 2010 14:33 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Coxlover a écrit: | UP!
Le moteur bloqué a été refait, mais je suis à la recherche d'un 2ème bloque pour modifications...
Si quelqu'un voit quelque chose, qu'il me fasse signe!
++ |
J'ai un 1300 double admission... |
Type 3 Julio, Type 3
y'en a décidément qui devraient arrêter l'essence...
_________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 06 Avr 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Coxlover a écrit: | UP!
Le moteur bloqué a été refait, mais je suis à la recherche d'un 2ème bloque pour modifications...
Si quelqu'un voit quelque chose, qu'il me fasse signe!
++ |
J'ai un 1300 double admission... |
Comme dit Treuth... C'est pas du tout la même base non?!
Le but serait assez un plug & play!
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 06 Avr 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
oups j'avais pas vu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
oorwullie vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 331 Localisation: fribourg, suisse
|
Posté le: 06 Avr 2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai un bloque Typ 3, je pense un T......... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 07 Avr 2010 7:07 Sujet du message: |
|
|
oorwullie a écrit: | j'ai un bloque Typ 3, je pense un T......... |
Redis moi si c'est un T et combien tu en aimerai alors!
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
oorwullie vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 331 Localisation: fribourg, suisse
|
Posté le: 07 Avr 2010 22:10 Sujet du message: |
|
|
plusiers d'info pour le weekend. maybe. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
oorwullie vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 331 Localisation: fribourg, suisse
|
Posté le: 08 Avr 2010 21:33 Sujet du message: |
|
|
désolée, c'est un moteur K, 1500cc. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 14 Avr 2010 12:38 Sujet du message: |
|
|
Treuth,
C'est un moteur de bus T3, je suis pas sûr que ça passe dans un Type 3!
A voir!
A+ _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|