Ben j'aurais vu... sympa mais sans plus. J'ai eu comme l'impression que c'est l'évènement où il faut se montrer, où c'est celui qui se fera le plus remarquer...
On va pas cracher dans la soupe non plus, il y a de superbes véhicules c'est clair, mais ayant connu des "rassemblements, courses" moins cotés je trouve ces derniers nettement plus conviviaux.
C'est vrai, on peut pas juger l'évènement dans son entier, vu qu'on a fait que du jeudi au samedi soir
Pis en plus j'avoue qu'en voyant la piste ça fout sérieux les boules... et on le vois dans la vidéo de ngobet à plus d'une reprise !
C'est vrai, on peut pas juger l'évènement dans son entier, vu qu'on a fait que du jeudi au samedi soir
Et Lurcy, c'était comment?
Top, arrivés à 3h du mat avec un ciel étoilé, fait un tit bbq, dormi dans le calme et réveillés avec la douce musique de la pluie sur le toit Qui ne tente rien n'a rien
Pas de regrets, on aura au moins tenté le challenge un poil foufou !
Posté le: 07 Juil 2008 23:43 Sujet du message: bug in
Belles photos et belles videos les gars
On avait les meme barbec que vous ben dans l'herbe c'est une vrai m.....
L'année prochaine on va surement se retrouver tous la bas. _________________ SWAP FACTORY......
merde, j'espère que tout va bien pour les passagers!!! _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum