Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 28 Juin 2008 12:10 Sujet du message:
Je viens de voir que les précédents titres que j'ai postés ne peuvent pas etre playés "à distance".
Alors le dernier de Offspring, l'album est pas mauvais, il y a encore 2 titres au moins autant bons.
Offspring, the - Hammerhead
Et le dernier de weezer... clip fantastique aussi...
Weezer - Pork & beans _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 15 Aoû 2008 14:10 Sujet du message:
C'est pas de la musique d'agressifs !?!
A Soulfly j'étais tout devant à moins d'un mètre de l'avant-scène... ça pogottait bien c'était très festif...
A un moment y'a un mec qui est tombé (à un autre c'était moi... ) ben il a presque pas eu le temps de toucher le sol qu'on était déjà deux à le relever... même pas mal ! le but dans ce genre de concert c'est de se défouler et de "montrer-au-groupe-que-ce-qu'il-fait-masse-bien" et pas de se faire mal... je suis sûr que l'ambiance dans le public entre spectateurs est mille fois meilleure qu'à un concert de Brithney ou de céline Dion où dès qu'il y'en a un qui verse tout le monde lui marche dessus...
En plus de ça le lendemain t'as les oreilles qui sifflent et t'as plus de voix... c'est dire si t'es zen !
@Rocky: clair J'ai en permanence minimum un tiers du changeur de CDs qui contient leurs albums. C'est la base et c'est tout !
@Gigi: faut pas avoir peur... c'est la première fois que c'est dur... en tendant l'oreille tu verras que musicalement c'est vachement plus recherché qu'il n'y parraît
Allez, comme disait l'autre: "Metal up your ass !"
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
Posté le: 15 Aoû 2008 18:23 Sujet du message:
Enfin de bonnes paroles, exactement la réflection que je me faisait après un concert de Cavalera Consipracy au Hellfest _________________ Lao Tseu a dit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum