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que remonter avant de recoquer une cox ?

 
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grime
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 9:40    Sujet du message: que remonter avant de recoquer une cox ? Répondre en citant

salut tout le monde,

voila, je vais bientot attaquer le remontage de ma cox, et comme le chassis et la coque ne sont pas encore assemblés, je me demandais qu'est ce qu'il fallait que je remonte avant de poser la coque pour pas ou moins etre emerdé par la suite.

merci pour vos conseils.

@+
Guillaume
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crusty
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baloo
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

A part la boite de vitesse et le train avant pour plus de facilité, si ce n'est le joint de caisse. Peut être déjà metrre en forme les durites de frein si tu en remet des neuves. Les canalisations de carburant, je sais que sur la cox de mon frère elle était bouchée et comme elle passa dans le tunnel. On la fait passé par en dessous du chassis. Sinon a part ça je vois rien d'autres. L'électricité sa sa refais une fois la caisse montée.

J'ai pas souvenir que l'on ai mis quoi que se soit d'autres avant. Wink
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ngobet
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le top c'est de remonter le maximum de chose.

Les "indispensables":
- le train avant complet (sauf direction...)
- la boite

Si vous êtes du monde pour mettre la coque en place, tu peux même mettre le moteur sans la tôle qui fait l'étanchéité. Ca passe sans soucis, comme quand on a décoqué la 66. Par contre, il faut 4 personnes pour la coque et un qui regarde pour bien tomber juste, sinon il y a un risque de tordre une tôle.

Tu mets le moins de truc possible sur la coque, juste les portes. C'est plus léger et ça s'abime pas...

Si une fois tu veux un coup de main, y'a qu'à dire d'ailleurs. Je peux aussi te preter de la littérature pour t'aider à remonter le reste "comme il faut".
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'oublie le plus important: faire plein de photos...
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grime
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les conseils.

@ ngobet: pour la litrérature, avec plaisir ! Wink

ngobet a écrit:
J'oublie le plus important: faire plein de photos...


t'inuiète pas, je vais mittrailler...

et pour le moteur, je pense que je vais le remonter après, car il faut quand meme que je fasse le moindre avant de le remonter... mais j'aimerai deja remonter un max de la coque pour gagner un peu de la place... Wink
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ngobet
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors il y a une collec de vwtech et la revue technique 60-63 qui t'attendent.
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baloo
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moteur l'ideal c'est une jupe démontable. Ca parait chiant comme ça mais on ne le regrette jamais après Wink
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Julio
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

baloo a écrit:
Pour le moteur l'ideal c'est une jupe démontable. Ca parait chiant comme ça mais on ne le regrette jamais après Wink


Oui et non c'est deux écoles Cool différentes couper la jupe de ma 60 dur dur et chez nous hard de la passer en Vétérant plus tard (suivant l'Expert) Mr. Green Mr. Green

Grime, compte sur nous si jamais...
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grime
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

la classe les gars.

je vous tiens au jus si j'ai besoin d'un coup de main, avant de faire des betises... Laughing
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crusty
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loncle
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

baloo a écrit:
Pour le moteur l'ideal c'est une jupe démontable. Ca parait chiant comme ça mais on ne le regrette jamais après Wink


+ 1 pour la jupe demontable...


si c'est bien fait , cela passe inaperçu et super pratique ....
a +
Razz Razz

super
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GreenJett
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant



J'ai comme l'impression, à la vue de cette photo, que ce serait dommage de faire cela maintenant, alors que la peinture a déjà été faite, non?

Sinon la jupe arrière est effectivement une idée géniale, mais bon... il dispose de 2 lifts dans son local... je pense que ça peut jouer sans jupe démontable Wink
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grime
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas l'intention de faire une jupe démontable, car j'aimerai bien l'expertiser en veteran et également car c'est pas une voiture de course sur laquelle je dois sortir le moteur toutes les 2 semaines.

mais merci pour vos conseils ! Wink
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Flo
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oubli juste pas de remonter les portes avant de lever ta coque ....
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Sébi
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Oubli juste pas de remonter les portes avant de lever ta coque ....

Vu que les longerons sont ok, pas trop de risque en général... Wink
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Flo
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sébi a écrit:
Flo a écrit:
Oubli juste pas de remonter les portes avant de lever ta coque ....

Vu que les longerons sont ok, pas trop de risque en général... Wink


Ouhla Seb, ben je prendrai pas le risque (Mais bon c'est mon avis) ....
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grime
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MessagePosté le: 15 Juin 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Oubli juste pas de remonter les portes avant de lever ta coque ....


ok, c'est noté ! Wink
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loncle
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Localisation: grone

MessagePosté le: 15 Juin 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

aussi de bien poser le joint entre la coque et le chassis et de rendre le tour etanche si tu ne veus pas en faire une piscine des les 1 ere pluie ......

Razz Razz

super
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