vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Coccinelle Split a restaurer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beebee
Invité






MessagePosté le: 13 Juin 2008 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Petite proposition, achète toi une new beetle et flanque lui un stikers "split" sur la vitre arrière... si tu cherches bien il y a un post où l'on en parle avec de belles photos... son cul te plaira pt'être aussi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et au pire des cas il y a toujours des bretzels à la boulangerie et c'est 'hach'ment bon ! Wink

Allez bonne chance dans ton projet ! Laughing
Revenir en haut de page
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 13 Juin 2008 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Caaaaaalme Beebee caaaalme... Laughing

Si son budget est de 10'000 frs d'ACHAT comme il l'a marqué au début c'est faisable non ? Wink

Faut pas oublier que si tu lances 10'000 frs dans une base, la restau elle te coutera certainement entre 20 et 30 Wink

Alors budget total ou pas ? Rolling Eyes

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 13 Juin 2008 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Vindiou! Mauvaise nuit beebee? Laughing Laughing Laughing


C'est vrai qu'au total il te faut au moins 30'000.- pour une resto complète! Mr. Green


@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 13 Juin 2008 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
C'est une joke! Je pense pas non plus qu'il y aie de base pour ce genre de modif... Oui y a des citroen saxo!

je reste un fervent défenseur des 1302-1303! powaaaa! Mr. Green


@+


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad no comments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 13 Juin 2008 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-vous calmer les gars et la fille...
Et revenons au sujet de base qui est de trouver une split et non le débat de quoi, combien,...

Merci Wink
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 13 Juin 2008 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout juste...

Alors ici: http://www.e-vw.net

là: http://www.bugbus.net

et ici: http://annonces.flat4ever.com

Ou encore ici: http://www.bbt4vw.com

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 13 Juin 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh voila les grands théoriciens du forum qui s'éxitent Laughing Laughing ...
Foutez lui la paix les gas, il ne demande rien à personne ok... J'espère qu'il s'en bas les couilles de vos thèses sur "moi je ferai plutot sa à ta place, heuu non sa va te couter trop cher" etc etc etc .... Mais lacher le un peu, s'il veux se lancer sur une Split qu'il le fasse....

Après je suis d'accord qu'on peux donner son avis, le forum est la pour sa je pense. Mais la vous vous ecartez complètement du sujet. Surtout toi MISS BEEBEE (qui cela dit au passage n'est meme pas foutu de repondre à ses MP), ta un problème peut etre ?? Parce que pour dire des conneries pareil faut déja avoir un grain....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 13 Juin 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Ahhhh voila les grands théoriciens du forum qui s'éxitent Laughing Laughing ...
Foutez lui la paix les gas, il ne demande rien à personne ok... J'espère qu'il s'en bas les couilles de vos thèses sur "moi je ferai plutot sa à ta place, heuu non sa va te couter trop cher" etc etc etc .... Mais lacher le un peu, s'il veux se lancer sur une Split qu'il le fasse....

Après je suis d'accord qu'on peux donner son avis, le forum est la pour sa je pense. Mais la vous vous ecartez complètement du sujet. Surtout toi MISS BEEBEE (qui cela dit au passage n'est meme pas foutu de repondre à ses MP), ta un problème peut etre ?? Parce que pour dire des conneries pareil faut déja avoir un grain....



Non c'est vrai, il demande rien a personne... A part des adresses ou trouver une Split et des conseils... Alors excuse les gens qui ont des expériences de vouloir l'aider à éviter de se planter! Si j'avais eu des conseils en temps voulu j'aurai pas autant peiner pour la restauration de ma 1302...

En page 1, tu faisais partie des théoriciens...

@+


Gnaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beebee
Invité






MessagePosté le: 13 Juin 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Très cher Flo,

Je te remercie de te soucier de ma santé mentale... ça va très bien !

HS ON :
Ensuite vu que tu veux parler de MP sur le forum, je vais me permettre de t'en parler également sur le forum... ta proposition de prix pour une pièce en mauvais état et de plus cassée ne méritait même pas de réponse ! Si tu veux continuer à parler de couilles, je pense que tu es bien placé pour commencer à en avoir en or en désossant une voiture roulante pour te faire un max de blé !
HS OFF

Maintenant passons à MaxM, si tu es réellement novice je te propose d'aller faire un petit tour sur les différents sites de vente afin de voir les prix des pièce d'origine pour une split, comme les flèches, les feux, les poignées les joints histoire que tu puisses réellement te faire une idée du prix d'une restau dans les règles de l'art. Je ne veux pas te faire de théorie juste t'aider à te rendre compte de tout ce que ça implique.

Et si tu es toujours motiv' après, ben fonce et je suis certaine que tu trouveras des gens qui seront prêt à t'aider !
Revenir en haut de page
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 13 Juin 2008 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Flo a écrit:
Ahhhh voila les grands théoriciens du forum qui s'éxitent Laughing Laughing ...
Foutez lui la paix les gas, il ne demande rien à personne ok... J'espère qu'il s'en bas les couilles de vos thèses sur "moi je ferai plutot sa à ta place, heuu non sa va te couter trop cher" etc etc etc .... Mais lacher le un peu, s'il veux se lancer sur une Split qu'il le fasse....

Après je suis d'accord qu'on peux donner son avis, le forum est la pour sa je pense. Mais la vous vous ecartez complètement du sujet. Surtout toi MISS BEEBEE (qui cela dit au passage n'est meme pas foutu de repondre à ses MP), ta un problème peut etre ?? Parce que pour dire des conneries pareil faut déja avoir un grain....



Non c'est vrai, il demande rien a personne... A part des adresses ou trouver une Split et des conseils... Alors excuse les gens qui ont des expériences de vouloir l'aider à éviter de se planter! Si j'avais eu des conseils en temps voulu j'aurai pas autant peiner pour la restauration de ma 1302...

En page 1, tu faisais partie des théoriciens...

@+


Gnaaa


On en discutera quand tu viendra chercher ton matos, je t'expliquerai ma facon de voir les choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 13 Juin 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien chaud...

Du calme
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 13 Juin 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

sorry mais la je vérouille
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit