Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Juin 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Quand je pense que ce bloc va tourner au EBI2
Juste de quoi le roder en montant, vidange au gîte et en PISTE |
_________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 12 Juin 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Beau job Leo ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 12 Juin 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
Quelques news du côté de l'admission:
J'ai fait les rampes d'injecteurs et les perçages des pipes d'admission. Je laisse à Leo le soin de les polir
Les injecteurs sont un peu encombrants mais heureusement les passages de roue sont déjà ajourés.
Voici le faisceau de Monsieur.
Un relais général, un pour la pompe, des fusibles pompe/injecteurs/général/boîtier, les capteurs de température moteur et air d'admission, plus le potar de papillon et les injecteurs. C'est tout
_________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Juin 2008 7:00 Sujet du message: |
|
|
Roooohh tu m'as même fait le percage, j'ai honte
Merci!!!
p.s: je passe cet après-midi! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 13 Juin 2008 7:10 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: | |
Mais !?? Mais ?!!! Y'a que deux trous !??!... Et le NOS ?????
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 13 Juin 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Ca va être du beau ca!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Juin 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de NOS le Turbo est sur l'étagère |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Juin 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Exact
Bon alors comme prévu, bonne avancée ce matin. Le montage à blanc est terminé, les soupapes ne touchent pas, j'ai checké ca 10x tel le parano!
La longueur des tiges est mesurée et j'en ai déjà fait quelques unes.
J'ai donc tout redémonté et j'ai nettoyé un coup les pièces, pour les remettre dedans
La petite photo typique...
Il me reste donc à fermer ce bloc et tout remonter définitivement cette fois-ci, je devrais faire ca dimanche ou lundi..
Là on va aller faire un ptit tour chez Aleo
à+ les cocos
Leo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 13 Juin 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
top!!!
Vivement que tu puisse le rouler |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Juin 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 13 Juin 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: | Quelques news du côté de l'admission:
J'ai fait les rampes d'injecteurs et les perçages des pipes d'admission. Je laisse à Leo le soin de les polir
Les injecteurs sont un peu encombrants mais heureusement les passages de roue sont déjà ajourés.
|
ça passe sans trop de soucis?
c'etait mon inquietude. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Juin 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ca devrait, les joues d'aile sont "aérées"
Bon petit avancement cet après-midi! Le bloc est fermé, tout joue impecc', maintenant faut remonter tous les auxiliaires.. je suis bien content qu'il soit fermé, j'avais une petite boule dans le ventre depuis vendredi, il FALLAIT que je le ferme
La suite et presque fin d'ici à la fin de la semaine...
à+
Leo
p.s: après, c'est montage des Gazzzz |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 16 Juin 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
T'as vraiment peur qu'il prenne feux ton moteur, à voir le nombre d'extincteur... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Juin 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Vivement le montage du moteur et des Gazzzzzz..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Juin 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | p.s: après, c'est montage des Gazzzz |
La ta parlé ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 17 Juin 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
Encore du nouveau dans le projet MS-ELB.
Il a fallu trouver une solution pour fixer un potar de papillon. Après quelques essais je me suis arrêté sur une patte en alu. Simple et efficace.
D'autant plus que l'usage du capteur est limité (pompes de reprise seulement) et qu'il sera caché vers l'avant droite du moteur.
Les corps des 40 vidés. Il y a vraiment du passage.
_________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Juin 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien bouché les circuits d'essence? sinon, tu vas avoir de la peine à avoir un réglage valable.
Soit tu bouches les circuits de l'intérieur du carbu, soit tu bouches les entrées. Il y a l'arrivée d'essence, mais il doit aussi y avoir une mise à l'air de la cuve, me semble-t-il. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18524 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 17 Juin 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
ça bosse dure sur Genève
Merci pour les news
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 17 Juin 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Tu as bien bouché les circuits d'essence? sinon, tu vas avoir de la peine à avoir un réglage valable.
Soit tu bouches les circuits de l'intérieur du carbu, soit tu bouches les entrées. Il y a l'arrivée d'essence, mais il doit aussi y avoir une mise à l'air de la cuve, me semble-t-il. |
Oui bien sûr, c'est ce qu'on va faire maintenant.
Il y a pas mal de trous en dessous et au niveau du papillon qu'il faut gérer, en bouchant les gicleurs ou les passages. _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 17 Juin 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu ce truc de tarré que ça va pas donner!!!! _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Juin 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Cool beau boulot _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 17 Juin 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Cool beau boulot |
Vivement la suite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 17 Juin 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ca va être vraiment méchant tout ca! Vivement la mise en route! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 17 Juin 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: | |
l'ideal, un cone en 41.7 exterieur, 40 interieur.
sinon, coup de fraiseuse et fabrication de papillons en 42mm, ça passe sans soucis. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 17 Juin 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Fred. Comme ça tu montes les "chemises" bien étanches et si un jour tu veux repasser en carbu, hop y'a qu'à remonter les buses...
Si ça c'est pas de la solution élégante.... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|