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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 20 Mai 2008 17:49 Sujet du message: |
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ouaip...couleur carrosserie!
ça fait moins cheap! |
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Rockyvwf vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 505 Localisation: 1350 orbe
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Posté le: 21 Mai 2008 7:06 Sujet du message: |
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ludo88 a écrit: | Merci
J'ai 0.5 bar, c'est insuffisant. Normalement elle devrait monter au alantour des 0.6-0.7 bar. Dès que j'ai quelques sous de côté, je vais prévoir une resto du G.
Tu as combiens de bar sur la tienne? |
bon mon compresseur est en fin de vie mais juste avant le rupteur j ai environ 0.9 bar voir meme un bar quand le compresseur etait bien motiver _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
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Rockyvwf vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 505 Localisation: 1350 orbe
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Posté le: 21 Mai 2008 7:09 Sujet du message: |
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en tous cas elle est neuve _________________ Faut que sa frotte!!!!
www.teamvwf.ch |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 21 Mai 2008 15:07 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | ouaip...couleur carrosserie!
ça fait moins cheap! |
Mouaip, mais c'est plus d'origine après
Merci pour les infos Rockyvwf _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Pecosbil Tout frais
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 36 Localisation: Liège, Belgique
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Posté le: 28 Mai 2008 0:28 Sujet du message: |
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Sauf Genesis, pour moi une vraie G40 c'est avec ses pares-chocs bruts et les liserets rouge
Pour ton G c'est pas beaucoup ça 0.5, t'es sûr qu'il n'y a pas d'autres fuites? |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 28 Mai 2008 10:14 Sujet du message: |
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Pecosbil a écrit: | Sauf Genesis, pour moi une vraie G40 c'est avec ses pares-chocs bruts et les liserets rouge
Pour ton G c'est pas beaucoup ça 0.5, t'es sûr qu'il n'y a pas d'autres fuites? |
On est sur la même longueur d'onde alors
Ben pour être honnête je sais pas d'ou vient le problème. Le circuit de suralim semble être en bon état. J'ai changé le tuyau qui va du G à l'intercooler car il était poreux. Je suis passé de 0.4 à 0.5 bar. Mais je pense qu'il doit y avoir un autre souci. Peu être que le G est mal en point
Je suis en train de regarder pour le refaire. Mais ça coûte vite assez chère _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Pecosbil Tout frais
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 36 Localisation: Liège, Belgique
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Posté le: 28 Mai 2008 12:31 Sujet du message: |
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Avant de penser à ton G qui est fini faut te poser les bonnes questions.
Pour le circuit de suralim, es-tu sûr de l'étanchéité :
- du rigide de face avant qui parfois lache en micro-fissure,
- de la durite de remontée vers le S rigide et de la durite papillon,
- de la sonde CO sur le S rigide (si tu sais la faire jouer assez fort c'est que ça perd),
- la durite de remontée d'intercooler derrière la calandre,
- et la dernière mais souvent oubliée petite durite qui sort du S rigide vers l'actuateur de ralenti sous la rampe d'admission. Ma G qui soufflait 0.9 est tombée à 0.65 en quelques semaines... C'était cette durite de m***e
- de plus bien vérifier l'étanchéité de tout les colliers, les remplacer si nécessaire.
Pour le reste :
- tes doubles courroies trapézoïdales d'entrainement alternateur/G, tu n'imagines pas ce qu'on peut perdre quand elles sont loins (accessoirement si tu roules en poulie crantée t'emmerde pas avec cette remarque ^^),
- ton intercooler regarde s'il ne repasse pas à l'huile quelque part, signe d'une éventuelle fuite par un trou de caillou ou quoi,
- toujours pour l'IC, démonte la durite de descente G vers l'IC et regarde si le coude inférieur n'est pas plein d'huile.
Au vu de ta grosse perte subite de suralim, je planche pour un de ces problèmes voir plusieurs car avec l'age tout bouge sur ces mécaniques. Vérifie donc bien tout ça si tu ne l'as pas encore fait et la solution y sera sans doute.
Petite question, ton G quel est son bornage et son historique? |
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wilfrid New member
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 68 Localisation: 69420 AMPUIS
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Posté le: 28 Mai 2008 19:26 Sujet du message: |
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c'est souvent le même qui parle G40
Pecosbil donne les bons conseils, on vérifie en premier ce qui a mentionné. Après on pense au compresseur, 0,5 bar c'est peu de pression |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 29 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais essayer de regarder tout ça ce week-end.
C'est vrai que 0.5 c'est bas. Et en plus je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus que 0.4 bar depuis hier _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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wilfrid New member
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 68 Localisation: 69420 AMPUIS
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Posté le: 30 Mai 2008 21:50 Sujet du message: |
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si la pression diminue encore je souhaite que cela soit lié uniquement à une fuite de pression du circuit. Mais ne plus attendre pour trouver la source du problème |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 08 Juin 2008 21:48 Sujet du message: |
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Hello
J'ai une petite question technique...
J'ai cru avoir une baisse de pression. Mais il en est rien. Je m'explique :
J'ai fait quelques essais et j'ai constaté que la pression n'est pas la même à 6500 tours/minutes sur les différents rapport. En effet :
Première : Environ 0.45 bar
Deuxième : Environ 0.49 bar
Troisième : la petite a juste passé les 0.5 bar
Est-ce que ces différences sont normales? Pensez-vous qu'en quatrième ou cinquième, elle montrait plus haut?
Merci d'avance _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Pecosbil Tout frais
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 36 Localisation: Liège, Belgique
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Posté le: 11 Juin 2008 13:08 Sujet du message: |
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Ca devrait bien monter sur la 4, mais ça n'en reste pas moins anormal comme pression elle perd quelque part. |
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wilfrid New member
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 68 Localisation: 69420 AMPUIS
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Posté le: 19 Juin 2008 19:17 Sujet du message: |
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c'est bas comme pression; vérifes que le by-pass se ferme bien lorsqur tu mets le pieds au plancher . |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 26 Juin 2008 19:13 Sujet du message: |
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Merci pour vos conseils les gars. Je vais essayer de vérifier tout ça
Sinon petit souci avec la G ce week-end. En rentrant d'Yverdon, je suis entrer en collision avec un blaireau. J'ai tellement planté sur les freins que les gommes fumaient
J'ai juste touché l'animal sur le côté, a relativement faible vitesse. Il est repartit, il ne devait donc pas être blessé.
Par contre, plus tard dans la soirée, J'ai violament frotter la G (si si, je vous juste, même avec ça hauteur country) Heureusement, c'est las bar de renfort qui a absorbé le choc. Elle est venu s'appuyer contre le cata. On a pu la redresser. Mais j'avoue avoir eu peur pour ma petit polo.
J'envisage donc sérieusement l'achat d'une d'une seconde voiture, comme daily. Histoire d'économiser un peu la G40...
Ludo _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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lyc vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
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Posté le: 26 Juin 2008 23:08 Sujet du message: |
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Tu t'en sors bien
J'ai ma petite Golf blanche à vendre si jamais _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 27 Juin 2008 11:03 Sujet du message: |
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plus de peur que de mal!!!!
t'a raison, achète une seconde voiture, avec un vrai chassis cette fois pour pouvoir mieux exploser ta G40 |
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Pecosbil Tout frais
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 36 Localisation: Liège, Belgique
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Posté le: 09 Juil 2008 1:38 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | plus de peur que de mal!!!!
t'a raison, achète une seconde voiture, avec un vrai chassis cette fois pour pouvoir mieux exploser ta G40 |
Oh doucement avec la G40 là! |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 11 Aoû 2008 20:41 Sujet du message: |
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Pecosbil a écrit: | porci82 a écrit: | plus de peur que de mal!!!!
t'a raison, achète une seconde voiture, avec un vrai chassis cette fois pour pouvoir mieux exploser ta G40 |
Oh doucement avec la G40 là! |
+1, non mais
Des nouvelles de la petite, depuis le temps...
J'ai monté un nouveau compresseur dessus, révisé il y a de ça 10'000 Km. Le montage c'est super bien passé. Après un petite série de tests, je me suis vite aperçu qu'il n'y avait aucun changement
Avec mon père, nous avons mis le circuit de sur-alim sous pression pour voir si tout était bien étanche. Je m'explique :
Nous avons bouchonné les 2 extrémités du circuit. C'est à dire à la sortie du compresseur et à l'entrée du papillon des gaz. Le tout sous une pression de 1 bar. Et bien il n'y a pas une fuite... C'est à devenir fout.
Une chose bien étrange aussi, lundi passé, sur le circuit de Bresse, j'ai vu le mano montée à 0.6 bar, alors que d'habitude il ne monte que rarement à 0.5 bar
C'est peu être un indice, mais là j'avoue que je sèche un peu
Sinon elle fonctionne super bien, c'est une vrai petite bombe. Je dois avoué qu'elle m'a surpris en bien sur le circuit. Elle approche gentillement les 140'000 km _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 11 Aoû 2008 20:45 Sujet du message: |
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ludo88 a écrit: | Sinon elle fonctionne super bien, c'est une vrai petite bombe. Je dois avoué qu'elle m'a surpris en bien sur le circuit. Elle approche gentillement les 140'000 km |
Je comfirme.
Dans la ligne droite de Bresse, la Jetta se faisait bouffer... |
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Cugass vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 575 Localisation: Dompierre
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Posté le: 13 Aoû 2008 16:52 Sujet du message: |
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Et ben tu as du bol qu'il n'y ai rien de trop sérieux comme dégats
140'000? eh ben tu roules pas des masses la mienne vient de passer les 173'000 (135'000 lors de son achat en 02.07 )
A un de ces quatre _________________ Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue) |
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Pecosbil Tout frais
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 36 Localisation: Liège, Belgique
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Posté le: 18 Aoû 2008 0:27 Sujet du message: |
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Décidément ce problème de pression malade c'est à se demander.
Pour ta sortie circuit je ne peux que te comprendre, à ma 1e sortie j'ai taraudé une 206 RC alors qu'il tapait 27°C dehors. C'est très ludique une G40 sur circuit |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 23 Sep 2008 13:32 Sujet du message: |
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Hello
Quelques petites nouvelles de la G40
Elle a passé les 140000 Km ce week-end
Elle fonctionne super bien. Je vais lui changer les freins (ils sont à nouveau voilé ) Et une petite vidange pour quelle passe l'hiver sans de souci. _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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gt64 Tout frais
Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 34 Localisation: Renens
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Posté le: 24 Sep 2008 19:02 Sujet du message: |
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ludo88 a écrit: | Pecosbil a écrit: | porci82 a écrit: | plus de peur que de mal!!!!
t'a raison, achète une seconde voiture, avec un vrai chassis cette fois pour pouvoir mieux exploser ta G40 |
Oh doucement avec la G40 là! |
+1, non mais
Des nouvelles de la petite, depuis le temps...
J'ai monté un nouveau compresseur dessus, révisé il y a de ça 10'000 Km. Le montage c'est super bien passé. Après un petite série de tests, je me suis vite aperçu qu'il n'y avait aucun changement
Avec mon père, nous avons mis le circuit de sur-alim sous pression pour voir si tout était bien étanche. Je m'explique :
Nous avons bouchonné les 2 extrémités du circuit. C'est à dire à la sortie du compresseur et à l'entrée du papillon des gaz. Le tout sous une pression de 1 bar. Et bien il n'y a pas une fuite... C'est à devenir fout.
Une chose bien étrange aussi, lundi passé, sur le circuit de Bresse, j'ai vu le mano montée à 0.6 bar, alors que d'habitude il ne monte que rarement à 0.5 bar
C'est peu être un indice, mais là j'avoue que je sèche un peu
Sinon elle fonctionne super bien, c'est une vrai petite bombe. Je dois avoué qu'elle m'a surpris en bien sur le circuit. Elle approche gentillement les 140'000 km |
Hallo , je te rassure la mienne a 250000 km et elle charge 0,5 en poulie d'origine, et tes variation de 0,1 bar c'est le temps aussi , je m'expliique si la pression atmospherique aujourd'hui et de 900 mb et que dans 3 jours elle passe a 1000 mb , tu gagne 0,1 bar rien qu'avec la meteo ! comme tu dit que t'as mis sous pression ton circuit et il est etanche , t'as 2 solutions ton monteur a 200000 km , ou c'est ton compresseur qui en a 250000 km (ou reviser m'est mal !! ca c'est connu !! )
mon 1er conseil prend tes compression moteur , si elle sont bonnes , c'est le compresseur ........ |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 24 Sep 2008 19:06 Sujet du message: |
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gt64 a écrit: | ludo88 a écrit: | Pecosbil a écrit: | porci82 a écrit: | plus de peur que de mal!!!!
t'a raison, achète une seconde voiture, avec un vrai chassis cette fois pour pouvoir mieux exploser ta G40 |
Oh doucement avec la G40 là! |
+1, non mais
Des nouvelles de la petite, depuis le temps...
J'ai monté un nouveau compresseur dessus, révisé il y a de ça 10'000 Km. Le montage c'est super bien passé. Après un petite série de tests, je me suis vite aperçu qu'il n'y avait aucun changement
Avec mon père, nous avons mis le circuit de sur-alim sous pression pour voir si tout était bien étanche. Je m'explique :
Nous avons bouchonné les 2 extrémités du circuit. C'est à dire à la sortie du compresseur et à l'entrée du papillon des gaz. Le tout sous une pression de 1 bar. Et bien il n'y a pas une fuite... C'est à devenir fout.
Une chose bien étrange aussi, lundi passé, sur le circuit de Bresse, j'ai vu le mano montée à 0.6 bar, alors que d'habitude il ne monte que rarement à 0.5 bar
C'est peu être un indice, mais là j'avoue que je sèche un peu
Sinon elle fonctionne super bien, c'est une vrai petite bombe. Je dois avoué qu'elle m'a surpris en bien sur le circuit. Elle approche gentillement les 140'000 km |
Hallo , je te rassure la mienne a 250000 km et elle charge 0,5 en poulie d'origine, et tes variation de 0,1 bar c'est le temps aussi , je m'expliique si la pression atmospherique aujourd'hui et de 900 mb et que dans 3 jours elle passe a 1000 mb , tu gagne 0,1 bar rien qu'avec la meteo ! comme tu dit que t'as mis sous pression ton circuit et il est etanche , t'as 2 solutions ton monteur a 200000 km , ou c'est ton compresseur qui en a 250000 km (ou reviser m'est mal !! ca c'est connu !! )
mon 1er conseil prend tes compression moteur , si elle sont bonnes , c'est le compresseur ........ |
Merci des conseils, mais tout le haut moteur a été refait et j'ai tester avec 2 compresseurs différents. Il doit y avoir un autre souci, ou alors c'est mon mano qui déconne. _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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gt64 Tout frais
Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 34 Localisation: Renens
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Posté le: 24 Sep 2008 19:13 Sujet du message: |
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T'as refait t'as culasse , m'est ca change rien au probleme , si ton bas moteur et use , et n'est plu assez etanche , t'as pression passe dans le carter ! c'est pour ca que je te dit de prendre les compressions moteur ! tu peux regarder aussi ton carnet de service depuis son debut si les kilometres et les dates ce tiennent , tu regarde le N moteur qui est ecrit sur ton carnet et tu regarde celui qui est frapper sur le moteur , pour voir si c'est celui d'origine deja , ca te donnera une idee |
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