vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



problème alimentation golf 2 diesel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Mai 2008 20:30    Sujet du message: problème alimentation golf 2 diesel Répondre en citant

Salut , grop problème sur ma golf 2 1.6 diesel moteur type JP , j'ai l'impressionque le gasoil n'arrive pas ...

symptômes:
-démarrages difficiles (voire impossible) après que la voiture ait été arrêtée un moment
-parfois j'arrive à démarrer et à rouler correctement d'autres fois impossible de faire tourner le moteur rond jusqu'à ce qu'elle cale
-j'ai essayé après qu'elle ait calé de mettre directement la durit d'arrivée dans un bocal remplit de gasoil , c'est à dire je débranche au niveau du filtre à gasoil , et là tout fonctionne .
-cet après midi j'ai tombé le réservoir afin de changer toutes les durits en caoutchouc du circuit d'alimentation , aussi bien départ du réservoir que retour , j'arrive à grand peine à redémarrer la voiture qui est en rade depuis hier .
une fois que le moteur ait tourné un moment , plus de souci de démarrage puis si je la laisse reposer quelques heures (2h environ)démarre plus (comme si elle était désamorcée) ....
je suis donc de visu tout le système d'alim durits rigides et souples , aucune trace de fuite , y compris sur la pompe à gasoil qui est sèche .

HELP !!!!! je sèche , je sais plus où chercher !!!

je précise que la voiture est de fin 89 millésime 90 , moteur 1.6d type JP , non turbo , 296000 km jamais un seul problème jusqu'ici .

merci .
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Mai 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

à , aussi , j'ai démonté la jauge et soufflé dans celle-ci pour voir , aucun problème tout passe elle n'est pas bouchée , j'ai aussi passé un coup ce soufflette dans la tyuauterie rigide tou passe sans problème pas bouchée .
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Castor
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 446
Localisation: vaud

MessagePosté le: 19 Mai 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
pas de fuite sur la pompe injection?
je dirai que c'est la soupape de pression qui se trouve à la sortie du retour (sur la pompe injection.)
c'est bien une pompe rotative bosch!?

essai de pomper la pompe d'allimentation un moment et de la mettre en marche?

tu n'as pas changer ta courrois de distrib dernièrement!? Wink
un mauvais câlage peut crées ce genre de problème...

(Je suis pas spécialiste sur les golf diesel Embarassed )

voilà...
_________________
Jetta 2 1800 GT
Caddy 1800 gti (en préparations)
Golf country Chrom
Golf Country (bleu)
Golf 1 cab 1600gli double carbu weber 40...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Mai 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui , il me semble bien que c'est une bosch , aucune fuite à celle-ci , il n'y a pas de pompe manuelle pour réamorcer... la distribb je l'ai changée il y a un bon moment de ça j'ai bien fait 20000 km depuis sans souci , et une fois que j'arrive à démarrer elle toune très bien .

merci quannd même

des autres idées ?
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Mai 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas un spécialiste du diesel dans le coin ?? Mr. Green
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Mai 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

up! toujours en panne , plus de voiture le 16 est toujours pas remonté Embarassed
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Mai 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu , apparement y a que des GTIstes sur le fofo Nananère c'est pourtant pas mal non plus un poêle à fioul pour rouler tous les jours Lechouille
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Castor
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 446
Localisation: vaud

MessagePosté le: 23 Mai 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

super tu veux pas dire ce qu'il y avait!?!? Wink
_________________
Jetta 2 1800 GT
Caddy 1800 gti (en préparations)
Golf country Chrom
Golf Country (bleu)
Golf 1 cab 1600gli double carbu weber 40...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Mai 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah.........truc con , aucun rapport avec l'alim....
j'ai démonté nettoyé le réservoir , changé toutes les durits , le filtre les bougies de préchauffage , tjrs pareil ....
au final : fusible lamelle de préchaffage pété.... Embarassed pas regardé, trop con.... normal que ça démarrait pas Brave bête Pipeau en fin j'y aurais gagné une bonne révision au passage et elle est repartie pour 296000 de plus Lechouille
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit