vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème démarrage Golf II PL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 07 Mai 2008 23:39    Sujet du message: Problème démarrage Golf II PL Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voila de temps en temps je rencontre un petit problème avec ma 16, pas grave mais qui peut se montrer très chiant. Par moment quand elle s'est pas levée du bon pied lors que je tourne la clé pour la démarrer il y a le contact qui marche niquel mais au moment de starter le moteur il y a rien qui se passe pas un bruit et je suis obligé de la pousser pour la démarrer. Donc avec mes faibles connaissance en mecanique vu qu'il y a pas de bruit c'est pas la batterie qui est morte, ni la pompe a essence qui foire, donc je suppose que ca viens du démarreur mais je suis pas sur, si quelqu'un arriverai a me renseigner sur ce ptit probleme. Aussi j'ai chercher un peu sur le net des démarreur pour voir les prix et sur Mecatechnic.fr ils en vendent à 139€ et sur topwagen le prix explose assez violemment, le démarreur est affiché à 489€ qqun arriverai a me dire pourquoi une telle différence de prix sur la même pièce Question

Merci d'avance Jeff
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 08 Mai 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être les charbons collés au niveau du démarreur... Faut peut-être le frapper avec le dos d'un tourne-vis !
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 08 Mai 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ton neimhan a coups sur...

sinon oui les démarreur sont super chère, topwager c'est sûrement du VW...

comme dirai quelqu'un " le peux chère coûte vite chère "
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 08 Mai 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
ton neimhan a coups sur...


C'est quoi ce truc ???
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 08 Mai 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff_GTI a écrit:
rs50 a écrit:
ton neimhan a coups sur...


C'est quoi ce truc ???


C'est le contacteur sous la serrure du contact. Mais si tu entends des bruits bizzarres lorsque le démarreur tourne alors faut quand même être sur... Contrôle les deux...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 08 Mai 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Jeff_GTI a écrit:
rs50 a écrit:
ton neimhan a coups sur...


C'est quoi ce truc ???


C'est le contacteur sous la serrure du contact. Mais si tu entends des bruits bizzarres lorsque le démarreur tourne alors faut quand même être sur... Contrôle les deux...


Je pense pas que ca soit le contacteur vu que j'ai le contact qui marche j'ai les leds du tableau de bord qui s'allume quand je met le contact
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 09 Mai 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff_GTI a écrit:
Mikael a écrit:
Jeff_GTI a écrit:
rs50 a écrit:
ton neimhan a coups sur...


C'est quoi ce truc ???


C'est le contacteur sous la serrure du contact. Mais si tu entends des bruits bizzarres lorsque le démarreur tourne alors faut quand même être sur... Contrôle les deux...


Je pense pas que ca soit le contacteur vu que j'ai le contact qui marche j'ai les leds du tableau de bord qui s'allume quand je met le contact


certe, mais pour lancé le démareur tu dois tourner encore un peux plus ta clef jusqu'en butée, regarde je suis sur que c'est sa Wink
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 09 Mai 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Jeff_GTI a écrit:
Mikael a écrit:
Jeff_GTI a écrit:
rs50 a écrit:
ton neimhan a coups sur...


C'est quoi ce truc ???


C'est le contacteur sous la serrure du contact. Mais si tu entends des bruits bizzarres lorsque le démarreur tourne alors faut quand même être sur... Contrôle les deux...


Je pense pas que ca soit le contacteur vu que j'ai le contact qui marche j'ai les leds du tableau de bord qui s'allume quand je met le contact


certe, mais pour lancé le démareur tu dois tourner encore un peux plus ta clef jusqu'en butée, regarde je suis sur que c'est sa Wink


Ok donc d'apres toi c'est le contacteur qui foire, j'espere que c'est ca parce que c'est moins cher qu'un démarreur Wink
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
no Ix
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 77
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Mai 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour t'en convaincre, tu tournes la clef de différentes manières dans son barillet, en la tirant (un peu) vers le bas ou vers le haut. Si elle part dans ces conditions, là tu seras sûr. De toute façon, si je me souviens bien, le contacteur vaut une quarantaine de francs et j'ai vu pas mal de VW au boulot avec ce problème. Donc sur la durée, c'est pas un investissement perdu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 14 Mai 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

no Ix a écrit:
Salut,

Pour t'en convaincre, tu tournes la clef de différentes manières dans son barillet, en la tirant (un peu) vers le bas ou vers le haut. Si elle part dans ces conditions, là tu seras sûr. De toute façon, si je me souviens bien, le contacteur vaut une quarantaine de francs et j'ai vu pas mal de VW au boulot avec ce problème. Donc sur la durée, c'est pas un investissement perdu Wink


Ouai je vais passé chez amag vendredi matin et commander ce truc a 40.-, j'espere vraiment que c'est ca parce que si c'est le démarreur ca va couté la peau des fesses Crying or Very sad
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jeff_GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 609
Localisation: Genève, Carouge

MessagePosté le: 16 Mai 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors qq news, je suis allé chercher un contacteur chez amag et avec mon ami Mr Toona on a essayer de changer le contacteur et tjs meme merde pas moyen que le moteur se lance, la une grosse envie de tout envoyer pété. Mais bon jeffy se reprend et appel son garagiste et passe le voir et il me dit de verifier si il y a du courant qui vas jusqu'au demarreur, verifié les relais et tout un tas d'autre conneries, donc la moi je m'imagine une couille dans la torche ou je sais pas quoi, qqch que je pourais pas faire moi et que je serai obligé de l'envoyer au garage et ca me couterai bonbon. Donc je pose la voiture dans le box et la je pense a une chose que mon ami Candyman m'a dit :

Candyman a écrit:
Peut-être les charbons collés au niveau du démarreur... Faut peut-être le frapper avec le dos d'un tourne-vis !


Donc je me dit au point ou j'en suis autant essayer. Donc je prend un marteau et tape sur ce truc (modérément bien sur), après avoir tapoter 4-5 fois dessus et la !!! Miracle le moteur se lance difficilement un sourire de 15km s'affiche sur ma gueule. Donc au programme demain ou après demain démontage du démarreur et gros nettoyage en espérant que ça suffise.

Donc un gros merci a candyman je lui ferai plein de Bisous il les mérite. Mr. Green Mr. Green



@++ Jeff
_________________
Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit