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croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
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Posté le: 26 Avr 2008 9:58 Sujet du message: |
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Elle est chouette cette G !
Je te déconseille de mettre du 15" car ça déchirer ton chassis, max 14" _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 29 Avr 2008 19:04 Sujet du message: |
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croquette a écrit: | Elle est chouette cette G !
Je te déconseille de mettre du 15" car ça déchirer ton chassis, max 14" |
Merci du conseille Croquette
En passant j'aurai une question a te poser, pour la tete d'allumage, je l'ai remis comme elle etait sur l'ancien moteur, sa change à quelque chose la position du moteur??
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 29 Avr 2008 20:13 Sujet du message: |
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Voila quelques photos de boulot fait ce samedi matin vu qu'il y avait un si beau soleil,
Remonter la ligne d'echappement (collecteur avec son nouveau joing et ecrous + partie avec le cata avec son nouveau joing aussi) rebrancher 3 prises qui me fesait chier depuis longtemp et remonté l'allumage.
Places aux photos
Après un bon nettoyage
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
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Posté le: 01 Mai 2008 20:35 Sujet du message: |
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Normalement ça doit être bon, au pire tu fais un petit réglage de l'avance _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 01 Mai 2008 20:38 Sujet du message: |
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croquette a écrit: | Normalement ça doit être bon, au pire tu fais un petit réglage de l'avance |
Merci mais tu regle comment l'avance??
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
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Posté le: 01 Mai 2008 20:44 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | croquette a écrit: | Normalement ça doit être bon, au pire tu fais un petit réglage de l'avance |
Merci mais tu regle comment l'avance??
A ++
Glenn |
En tournant la tête d'allumage mais pas trop, sinon elle avancera plus.
Mais t'a meilleur temps de faire régler par un mécano. _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
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Cox 1968
Passat G60 syncro |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 01 Mai 2008 20:47 Sujet du message: |
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croquette a écrit: | Mister One a écrit: | croquette a écrit: | Normalement ça doit être bon, au pire tu fais un petit réglage de l'avance |
Merci mais tu regle comment l'avance??
A ++
Glenn |
En tournant la tête d'allumage mais pas trop, sinon elle avancera plus.
Mais t'a meilleur temps de faire régler par un mécano. |
Ok super, merci!!
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 02 Mai 2008 21:44 Sujet du message: |
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Avancement des travaux sur ma G,
Pose du compresseur, l'alternateur avec courroies, filtre à air JR, tout les tuyaux d'admission d'air, netoyage de l'intercouleur et peinture de 2-3 pieces
Là on peu voir toutes les brides et les vis imbuces du compresseur que j'ai poli au boulot
Comme j'aime ces photos
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 03 Mai 2008 21:07 Sujet du message: |
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Yep tout beau ce moteur ! |
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PI.CI.313 Tout frais
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 42 Localisation: Court JU-BE
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Posté le: 04 Mai 2008 19:38 Sujet du message: |
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juste la classe!!! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 04 Mai 2008 19:41 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | En passant j'aurai une question a te poser, pour la tete d'allumage, je l'ai remis comme elle etait sur l'ancien moteur, sa change à quelque chose la position du moteur?? |
Pour démarrer le moteur on règle à l'oeil, mais après, il faut assez rapidement faire un bon réglage à la lampe stroboscopique. Si tu as 10° d'avance en trop et que tu mets un pouile plus petite, tu pourrais avoir des soucis, mieux vaut passer par la case réglage. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 04 Mai 2008 19:44 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Mister One a écrit: | En passant j'aurai une question a te poser, pour la tete d'allumage, je l'ai remis comme elle etait sur l'ancien moteur, sa change à quelque chose la position du moteur?? |
Pour démarrer le moteur on règle à l'oeil, mais après, il faut assez rapidement faire un bon réglage à la lampe stroboscopique. Si tu as 10° d'avance en trop et que tu mets un pouile plus petite, tu pourrais avoir des soucis, mieux vaut passer par la case réglage. |
Merci du conseil, j'en prend note
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
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Alex-G vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 195 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Mai 2008 20:13 Sujet du message: |
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pour le jantes moi je plussoie les ats.. mais en 13 _________________ LA Fourmi, elle déplace des montagnes! |
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croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
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Posté le: 05 Mai 2008 6:42 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | ngobet a écrit: | Mister One a écrit: | En passant j'aurai une question a te poser, pour la tete d'allumage, je l'ai remis comme elle etait sur l'ancien moteur, sa change à quelque chose la position du moteur?? |
Pour démarrer le moteur on règle à l'oeil, mais après, il faut assez rapidement faire un bon réglage à la lampe stroboscopique. Si tu as 10° d'avance en trop et que tu mets un pouile plus petite, tu pourrais avoir des soucis, mieux vaut passer par la case réglage. |
Merci du conseil, j'en prend note
A ++
Glenn |
Et pour le réglage moteur, va chez un spécialiste des G40, car c'est spécial à rélger, rien à voir avec les autres moteur de chez vw _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
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Cox 1968
Passat G60 syncro |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 05 Mai 2008 19:24 Sujet du message: |
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le boulot sur le moteur... Chapeau
Les durites sont neuves?
Bonne continuation _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 05 Mai 2008 20:53 Sujet du message: |
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ludo88 a écrit: | le boulot sur le moteur... Chapeau
Les durites sont neuves?
Bonne continuation |
Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
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Posté le: 05 Mai 2008 21:05 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | ludo88 a écrit: | le boulot sur le moteur... Chapeau
Les durites sont neuves?
Bonne continuation |
Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc
A ++
Glenn |
fallait mettre de la colle!!! et bien laisser sécher la peinture avant la laque! _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 05 Mai 2008 21:07 Sujet du message: |
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speedygreg a écrit: | Mister One a écrit: | ludo88 a écrit: | le boulot sur le moteur... Chapeau
Les durites sont neuves?
Bonne continuation |
Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc
A ++
Glenn |
fallait mettre de la colle!!! et bien laisser sécher la peinture avant la laque! |
J'ai pas mis de peinture, juste la laque sur la durite
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
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Posté le: 05 Mai 2008 21:13 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | speedygreg a écrit: | Mister One a écrit: | ludo88 a écrit: | le boulot sur le moteur... Chapeau
Les durites sont neuves?
Bonne continuation |
Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc
A ++
Glenn |
fallait mettre de la colle!!! et bien laisser sécher la peinture avant la laque! |
J'ai pas mis de peinture, juste la laque sur la durite
A ++
Glenn |
ah oki
ben fallait quand même la colle!!! _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 05 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
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speedygreg a écrit: | Mister One a écrit: | speedygreg a écrit: | Mister One a écrit: | ludo88 a écrit: | le boulot sur le moteur... Chapeau
Les durites sont neuves?
Bonne continuation |
Les durites sont laqué mais pas une bonne idée parce que sa seche pas bien sur le cahoutchouc
A ++
Glenn |
fallait mettre de la colle!!! et bien laisser sécher la peinture avant la laque! |
J'ai pas mis de peinture, juste la laque sur la durite
A ++
Glenn |
ah oki
ben fallait quand même la colle!!! |
sa sera pour la prochaine
A ++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
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