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Clef réglage richesse sur 1.8L GT II ?

 
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Rastaman
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MessagePosté le: 18 Avr 2008 16:14    Sujet du message: Clef réglage richesse sur 1.8L GT II ? Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir fait le test AP, ma Scirocco broute et ne dépasse pas les 3000t/min et les 100km/h. Je lui ramènerais bien, mais je dois ramener les gosses ce soir et j'ai une côte à grimper…

A mon avis, il a trop descendu la richesse.

Le doseur est bien au fond du petit puits sur le plateau-sonde?
Si oui, c'est quelle clef qu'il faut mettre au fond? On y voit rien là-dedans…

Vos réponses bienvenues, je me vois mal avec les mouflets pousser la Rocco en côte, ça va faire mauvais genre…

A+
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Kalamar
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MessagePosté le: 18 Avr 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne me trompe pas c'est une clé allen (imbus) de 3
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Rastaman
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MessagePosté le: 18 Avr 2008 18:42    Sujet du message: C'est bien une clef 6 pans de 3 Répondre en citant

C'est bien une clef 6 pans de 3. Attention de la prendre assez longue…

En serrant l'écrou, le moteur prend mieux ses tours, bien que ce ne soit pas parfait. Au moins – malgré du broutage – elle dépasse les 3-4000t/min de tout à l'heure (au moins à l'arrêt).

Seulement maintenant, elle cale! Je resserre la vis de ralenti pour lui faire garder le régime.

Mais j'ai l'impression d'avancer à tâton et de faire des c....ies.

Qu'est-ce que j'ai d'autre réglage possible? Pour l'instant, je ne mets pas en cause un éventuel plateau-sonde (débimètre) grippé, je l'ai changé il y a 5000km…

Tout à l'heure, j'ai une côte à grimper. On va bien rigoler Youpie
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vincE
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MessagePosté le: 18 Avr 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre les sujets dans les bonnes rubriques Wink

@+
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Kalamar
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MessagePosté le: 19 Avr 2008 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux serait de régler tout la richesse avec la sonde pour l'antipollution, histoire de voir les valeurs du CO et le ralenti.

Sinon il y aussi le réglage de l'avance à l'allumage.
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Rastaman
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MessagePosté le: 19 Avr 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Merci de mettre les sujets dans les bonnes rubriques Wink

@+



Ouaip OK, pas encore très familier avec ce Forum, je vais tâcher de faire attention.

Pour le réglage, oui, je vais faire ça.

C'est dommage, je l'avait fait régler par François Schmidt, à Genève, un vrai pro de l'injection des 80's, maintenant décédé Sad . Un chic type en plus.
Il avait fait un travail du tonnerre, avance, nettoyage, richesse etc… Elle tirait très bien jusqu'aux réglages par un autre garagiste récemment pour le test AP.
Tout est par terre. Non seulement elle tire pas, mais y'a un vrai problème…

Moi je n'y connais hélas pas assez, et suis pas équipé.
Si quelqu'un a l'adresse d'un mécano qui s'y connaît, je veux bien le contacter. Neutral

A+
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Mikael
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MessagePosté le: 20 Avr 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire les réglages avec la sonde c'est plus facile... Mais c'est bizzare que ta voiture ne tire plus du tout Shocked Même avec peu de co elle doit quand même tourner bien. Peut-être on t'a mis du retard à l'allumage? Tu dois avoir de l'avance de 6°.
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Rastaman
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MessagePosté le: 25 Avr 2008 8:46    Sujet du message: C'est la pompe principale qui est en cause Répondre en citant

En fait je viens d'avoir le mécano au téléphone: c'est la pompe principale qui est en cause. Il n'y a plus de pression d'essence donc dès qu'on monte les tours, ça broute.

On avait changé la pré-pompe dans le réservoir suite à une panne, mais en fait c'était pas elle qui était en cause apparemment…
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Kalamar
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MessagePosté le: 25 Avr 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même cas sur mon ancienne golf et ma golf actuelle, les accoups étaient tellement fort que je me mangeais les tableau de bord Twisted Evil

En tout cas le prix de la pompe principale n'est pas donné, neuve elle coûte si je ne me trompe pas environ 500.-
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MessagePosté le: 25 Avr 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kalamar a écrit:
j'ai eu le même cas sur mon ancienne golf et ma golf actuelle, les accoups étaient tellement fort que je me mangeais les tableau de bord Twisted Evil

En tout cas le prix de la pompe principale n'est pas donné, neuve elle coûte si je ne me trompe pas environ 500.-


Putain, les boules! Je dois surement la changer !

Confused
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Rastaman
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MessagePosté le: 25 Avr 2008 13:20    Sujet du message: C'est plutôt dans les 400.– Répondre en citant

Kalamar a écrit:
En tout cas le prix de la pompe principale n'est pas donné, neuve elle coûte si je ne me trompe pas environ 500.-


C'est plutôt dans les 400.– balles d'après le mécano.
Ça fait toujours assez cher…
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Rastaman
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MessagePosté le: 28 Avr 2008 14:56    Sujet du message: Eh ben non, cest le débimètre… Répondre en citant

Finalement c'est le débimètre qui est naze. Qu'est-ce que c'est <aljsdf>, je l'avais changé avec un autre de la casse…

Quelqu'un en a un?
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