Posté le: 03 Avr 2008 15:44 Sujet du message:
Minigolf a écrit:
Nico Westy72 a écrit:
le seul plateau qui me sert a qq chose c un bon plateau de fromage...reblochon for life.......j'adore la manière que vous avez de gerer le second degré....et puis pour eviter les pannes mecanique vaut mieux rester en suisse....
allez sans rancunes les gars...
Toi tu dois être un pro du drag: même pas 40 messages et tu démarre déjà en trombe.
Tire un peu plus dans les régimes du second degré et je sent que tu vas exploser en vol.
Non franchement, tes considérations franchouillardes et aigries sur les copains d'en face on s'en cogne royalement
attention je vais m'attaquer au parigots!!!!sans dec un peu d'humour les gars... _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
Posté le: 03 Avr 2008 15:54 Sujet du message:
Nico Westy72 a écrit:
Minigolf a écrit:
Nico Westy72 a écrit:
le seul plateau qui me sert a qq chose c un bon plateau de fromage...reblochon for life.......j'adore la manière que vous avez de gerer le second degré....et puis pour eviter les pannes mecanique vaut mieux rester en suisse....
Toi tu dois être un pro du drag: même pas 40 messages et tu démarre déjà en trombe.
Tire un peu plus dans les régimes du second degré et je sent que tu vas exploser en vol.
Non franchement, tes considérations franchouillardes et aigries sur les copains d'en face on s'en cogne royalement
attention je vais m'attaquer au parigots!!!!sans dec un peu d'humour les gars...
Mais on peut s'attaquer à tout le monde derrière un écran c'est tellement facile... avec ou sans humour...
Ecoute mon coco, ton humour au deuxième degré, personne n'y a pensé un moment. Que ce soit les mangeurs de frites, les coucous suisses ou les shadoks.
Donc plutôt que de t'enfoncer dans la boue, soit tu ne dis plus rien à ce sujet mais néanmoins tu peux parler du sujet de base (soit le Bug in il me semble), soit tu peux présenter des excuses mais peut être que cela risque de te poser un problème pour ton égo ?
D'ailleurs je te pose un question directe concernant le sujet de base.
Participes tu à cette manifestation et avec quel véhicule? As tu l'habitude de participer à ce genre de manifestation ?
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
Posté le: 03 Avr 2008 17:37 Sujet du message:
Nico Westy72 a écrit:
Minigolf a écrit:
Nico Westy72 a écrit:
attention je vais m'attaquer au parigots!!!!sans dec un peu d'humour les gars...
Attaque Coco, attaque, j'adore l'auto-dérision (ce dont tu sembles cruellement manquer)...
J'ai beau chercher le second degré, bah je cherche encore. _________________ Lao Tseu a dit:
Posté le: 09 Avr 2008 12:01 Sujet du message:
coucou les filles...alors j'essuie mes larmes de rire en vous lisant et je vous repond....
l EBI j'ai fais le premier avec une cox de 59 qui trainait par terre...toute la route depuis la hte savoie jusqu'a chimay par la route nationale s'il vous plait....alors en plus de ne pas m'excuser, je ne vais pas non plus me justifier...et si il y a qq1 qui manque d'humour et d'auto derision je ne crois pas que ce soit de mon coté...alors les filles si vous vous sentez attaquer ds votre fierté remettez vous en question et tout ira bien...moi je vous invite a prendre une biere sur un meeting de l'ete et on verra si ma grande gueule est seulement virtuelle...allez je vous fais une bise sur le nez...et la vw c pas du grand prix auto...les autos vont par la route jusqu'au meeting...
ciao _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972
et la vw c pas du grand prix auto...les autos vont par la route jusqu'au meeting...
Chacun son choix
chacun sa vie
chacun ses priorités
Certains préfèrent, faire des runs
certains préfèrent, monter en cox à Chimay
certains préfèrent, faire la route + les runs
cerains même monter avec leur voiture sur une remorque
coucou les filles...alors j'essuie mes larmes de rire en vous lisant et je vous repond....
l EBI j'ai fais le premier avec une cox de 59 qui trainait par terre...toute la route depuis la hte savoie jusqu'a chimay par la route nationale s'il vous plait....alors en plus de ne pas m'excuser, je ne vais pas non plus me justifier...et si il y a qq1 qui manque d'humour et d'auto derision je ne crois pas que ce soit de mon coté...alors les filles si vous vous sentez attaquer ds votre fierté remettez vous en question et tout ira bien...moi je vous invite a prendre une biere sur un meeting de l'ete et on verra si ma grande gueule est seulement virtuelle...allez je vous fais une bise sur le nez...et la vw c pas du grand prix auto...les autos vont par la route jusqu'au meeting...
Posté le: 16 Avr 2008 19:24 Sujet du message:
beebee a écrit:
Nico Westy72 a écrit:
a la bleu je salive deja a l'idée de gouter le millesime 2008
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi z'aussi... me réjouis d'en partager un verre avec toi !
si on partage ca sera pas un verre mais une caisse de biere....mais avec toi miss beebee...ca sera avec plaisir...mais dieu seul sait ou ca va finir.... _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972
a la bleu je salive deja a l'idée de gouter le millesime 2008
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi z'aussi... me réjouis d'en partager un verre avec toi !
si on partage ca sera pas un verre mais une caisse de biere....mais avec toi miss beebee...ca sera avec plaisir...mais dieu seul sait ou ca va finir....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum