jerrylee New member
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: La haut sur la montagne, 4ème grotte à droite
|
Posté le: 10 Avr 2008 11:48 Sujet du message: La femme se rebelle... |
|
|
C'est le congrès de la femme soumise et battue, après 6 mois de mise en pratique des conseils de l'association, l'heure est au bilan.
La première femme, une allemande, Ursula, prend la parole devant une foule enthousiaste :
Un soir je suis rentrée à la maison et je lui ai dit : Hans, ca peut plus durer !! dorénavant tu passeras l'aspirateur toi-même ...
1er jour j'ai rien vu, 2ème jour j'ai rien vu, 3ème jour il a pris l'aspirateur et l'a passé dans tout l'appart.
Applaudissement de la foule en délire ...
La deuxième femme, un suissesse, Véronique, prend à son tour la parole :
Un soir je suis rentrée à la maison et je lui ai dit : Ruedi, ca peut plus durer !! dorénavant tu feras à manger 1 soir sur 2 pour toute la famille.
1er jour j'ai rien vu, 2ème jour j'ai rien vu, 3ème jour il s'est mis au fourneau et nous a préparé un super diner !!
Applaudissement de la foule en délire ...
La troisième femme, une marocaine, Aicha, prend à son tour la parole :
Un soir je suis rentrée à la maison et je lui ai dit : Rachid, ca peut plus durer !! dorénavant tu sortiras les poubelles le soir ...
1er jour j'ai rien vu, 2ème jour j'ai rien vu, 3ème jour j'ai presque réussi à ouvrir l'oeil droit _________________ Amateur du jeu de casse-briques ? celui-ci est génial : http://www.alphabounce.com?ref=jerrylee |
|