Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 07 Avr 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | pfff c'est une épave... |
Dis-lui pas ça, malheureux! Il finirait par te croire et ne plus me lâcher la 73!
Les écoute pas Guillaume, elle est comme neuve cette 67!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 07 Avr 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
ben après avoir regardé aujourd'hui un peu ce qu'il y'avait a faire avec Greenjet, ca va encore...
en gros je pense faire le minium pour l'expertiser afin de la rouler dans son jus cette année. car pas assez de $ pour faire une resto complete pour le moment.
et pour le minimum, il y'a les freins a faire, les amortisseurs, le train avant, quelques joints, un bon nettoyage, 2 ou 3 bricoles et c'est bon !
il y'a presque pas de rouille, les longerons on l'air ok, mais j'ai pas encore démonté et les ailes et sous les ailes, c'est comme neuf, enfin avec 41 ans de plus !
hmmmm,... je me rejouis de la rouler la petite... _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 07 Avr 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
On va déjà avoir une idée du coût des pièces de Cagero. Le mail est parti ce soir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 07 Avr 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
GreenJett a écrit: | On va déjà avoir une idée du coût des pièces de Cagero. Le mail est parti ce soir |
bon ca !!!
la 75 se raproche de toi ! _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 07 Avr 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | la 75 se raproche de toi ! |
Dégage Polett!!! Y'a la vieille qui débarque!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
ca dois etres une 67 apres juin comme la miène donc une pres 68 _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
smapp-car a écrit: | ca dois etres une 67 apres juin comme la miène donc une pres 68 |
Négatif. Après contrôle du numéro de série, de la jupe et capot arrières, de la poignée de porte conducteur (la passager a été changée, de même que les ailes avant) etc c'est bel et bien une 1500 millésime 67 avec toit ouvrant! Je dirais la plus rare des 67, hormis la cabrio!
La toute grande classe Guillaume |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
GreenJett a écrit: | smapp-car a écrit: | ca dois etres une 67 apres juin comme la miène donc une pres 68 |
Négatif. Après contrôle du numéro de série, de la jupe et capot arrières, de la poignée de porte conducteur (la passager a été changée, de même que les ailes avant) etc c'est bel et bien une 1500 millésime 67 avec toit ouvrant! Je dirais la plus rare des 67, hormis la cabrio!
La toute grande classe Guillaume |
Exact tout est dit, bon une import pourrait encore ajouter un coefficient de rareté mais là on pousse un peu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | GreenJett a écrit: | smapp-car a écrit: | ca dois etres une 67 apres juin comme la miène donc une pres 68 |
Négatif. Après contrôle du numéro de série, de la jupe et capot arrières, de la poignée de porte conducteur (la passager a été changée, de même que les ailes avant) etc c'est bel et bien une 1500 millésime 67 avec toit ouvrant! Je dirais la plus rare des 67, hormis la cabrio!
La toute grande classe Guillaume |
Exact tout est dit, bon une import pourrait encore ajouter un coefficient de rareté mais là on pousse un peu |
coefficient de rareté,... et encore vous avez pas vu ou elle se trouvait, ni la gueule des type sur place !
alors ou le coefficient de rareté y est ! _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|