Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 26 Mar 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
youhou on en parlera avec une bière à la main ce weekend :) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: |
Je pense que la première chose à faire est de respecter le choix de chacun même si ce n'est pas le tiens.
@+ Thierry |
Alors sa, sa me fait bien rire .... Vous êtes les premiers à critiquer le choix des autres dès que sa ne vous plait pas !!!
Enfin bref, on s'en bat les couilles finalement !! Moi je suis tout autant passionné de vw aircooled que vous, mais on es pas sur la même longeur d'onde ... |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 26 Mar 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Flo a écrit: | Alors sa, sa me fait bien rire .... Vous êtes les premiers à critiquer le choix des autres dès que sa ne vous plait pas !!!
Enfin bref, on s'en bat les couilles finalement !! Moi je suis tout autant passionné de vw aircooled que vous, mais on es pas sur la même longeur d'onde ... |
No comment c'est peine perdue |
|
|
|
Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
|
Posté le: 27 Mar 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Moi quand je lis ce poste ça me casse les c....les, car chacun est passionné à sa manière et qu'on arrive à des théories pareils c'est quand même pousser le bouchon un peu loin....(en accord avec treuth, one, michou, beebee)
Le gars qui à les tunes et ce fait plaisir en achettant ce bus à ce prix là c'est son problème! En plus si il peut le faire il a bien raison (ce n'est pas une raison pour dégeuler sur ces gens)
Pour ma part je préfère qu'un tel véhicule soit racheter par quelqu'un qui peut ce le permettre et qu'il roule que par un mort de faim qui va rien en faire au moyen on aura plaisir certainement à le voir lors de meeting
Il ya quelque année en arrière j'ai moi même acheter un split 23 fenêtre que j'avais payé pas loin des 6000 balles! Pour voir un bus après sablage démoli que je n'ai pas pu refaire malheureusement..
Bin après j'ai mis des sou de côté pour pouvoir un jour rouler en split et j'ai fini par trouver mon bonheur à un certain pris c'est clair ... mais voilà
Pour l'instant je peux vous dire que la restauration d'un split et le double du budget d'une cox et pour mon deuxième split je suis parti d'une basse nettement plus saine
Voilou désolé je n'ai pu m'empêcher mais ça m'énerve tellement de lire des posts comme ça
A+ Alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 06 Avr 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
hallucinant le prix final!!
Moi je me dis que si le vendeur l'a eu pour 1000.- et revendu pour plus de 20'000.-,que c'est un père de famille comme la plupart d'entre nous....vont être gâté les gosses et ça met du beurre dans les épinards pour quelques temps.pour ce qui est de l'acheteur si c'est un bâlois bourré de fric qui a les moyens de le restaurer tant mieux.....
le fric c'est fais pour être dépensé et les vw pour être restaurer,le contrat est rempli. |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 06 Avr 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | hallucinant le prix final!!
Moi je me dis que si le vendeur l'a eu pour 1000.- et revendu pour plus de 20'000.-,que c'est un père de famille comme la plupart d'entre nous....vont être gâté les gosses et ça met du beurre dans les épinards pour quelques temps.pour ce qui est de l'acheteur si c'est un bâlois bourré de fric qui a les moyens de le restaurer tant mieux.....
le fric c'est fais pour être dépensé et les vw pour être restaurer,le contrat est rempli. |
Michou a écrit: | Ma couche! Laughing
Perso, j'aurait été scandalisé de le voir à ce prix-là sur Anibis ou sur les Trouvailles, mais là, aux enchères, ça ne me fait rien. Si il y a un gars prêt à mettre cette somme: qu'il la mette! Et tant pis si le vendeur l'a débarrassé à un paysan ou s'il l'a acheté 1000.- il y a quelques mois.
De plus, un split à flèche est quand même rare et ça me choque moins de le voir à ce prix que de voir une berline 72 trouée à droite et à gauche pour 3000.-... Laughing
|
wala, pas mieux!
tout est dit. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
jerrylee New member
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: La haut sur la montagne, 4ème grotte à droite
|
Posté le: 08 Avr 2008 6:47 Sujet du message: |
|
|
Hallucinant le prix final, par contre, sur Ricardo, il arrive très souvant que des enchérisseurs jouent et ne donnent plus de nouvelles dès que c'est le moment de payer...
Par contre, j'adore ce modele de bus et si l'acheteur est sérieux, ce Split aura au moins la chance de retrouver une 2ème jeunesse, et je suis prêt à mettre ma main au feu que même si il n'est que restauré, sans aucune customisation, il y aura beaucoup plus de monde qui se retournera sur son passage que si c'était un van Bedford ou autre truc Ricain tape-à-l'oeil. _________________ Amateur du jeu de casse-briques ? celui-ci est génial : http://www.alphabounce.com?ref=jerrylee |
|
|
|
|