Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
Posté le: 23 Mar 2008 18:40 Sujet du message:
beebee a écrit:
Jolie la première voiture que l'on y voit !
ngobet a écrit:
Je croyais qu'on avait dit qu'on en parlait pas de celle-ci...
beebee a écrit:
De la vidéo tu dis ?
Jim Clarke a écrit:
Pourtant c'est bien la voiture d'un membre du forum
franchement, j'y connais rien de chez rien au monde aircooled, mais par contre ce que je vois, c'est que tout le monde se tire dessus et qu'en général c'est tjr a cause des mêmes que les Posts partent en couilles
retenez vous un peu, ça commence a devenir chiant quand dès que tu vois tel ou tel qui a posté, tu sais que c'est un post a éviter
beebee a écrit:
De la vidéo tu dis ?
Jim Clarke a écrit:
franchement, j'y connais rien de chez rien au monde aircooled, mais par contre ce que je vois, c'est que tout le monde se tire dessus et qu'en général c'est tjr a cause des mêmes que les Posts partent en couilles
retenez vous un peu, ça commence a devenir chiant quand dès que tu vois tel ou tel qui a posté, tu sais que c'est un post a éviter
Merci les gars et filles
Mais coucou Tit Porci d'la montagne qui a découvert l'alcool !
Suis tout à fait d'accord avec toi ça devient lourd de se faire ramasser dès qu'on poste quelque chose... car je ne vois absolument pas ce que j'ai fait de mal en disant que la première voiture de la vidéo était jolie... (je suis persuadée que si ça avait été Silent Eraser pas mal du forum l'aurait relevé et ça n'aurait pas dérangé Môssieur Ngobet )
Mais voilà que supermodo arrive et balance une petite phrase assassine personne ne sait pourquoi... Jim Clarke a mis du mal aussi ? je ne vois pas...
Donc je te laisse en parler avec ton collègue Ngobet qui m'a l'air un peu sur les dents non ?
Posté le: 25 Mar 2008 12:38 Sujet du message:
porci82 a écrit:
beebee a écrit:
Jolie la première voiture que l'on y voit !
ngobet a écrit:
beebee a écrit:
De la vidéo tu dis ?
Jim Clarke a écrit:
Merci les gars et filles
Je te rassure, étant dans la vw depuis 1991, les gens changent mais les problèmes restent les mêmes... donc rien de nouveau
Posté le: 28 Mar 2008 13:56 Sujet du message:
ngobet a écrit:
Cool des gars motivés! Ca serait bien 2-3 suisses par là-bas...
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de vous organiser trèèèèès à l'avance pour les nuits d'hôtel. Bien sur on peut camper, mais il peut pleuvoir tout le weekend.
Il faut aussi se rendre compte que c'est un trou perdu, il est même difficile de trouver de la bouffe "normale"
faites gaffe les suisses sont fait en sucre et quand il pleut il fondent!!!!!et puis pdt que vous y etes mettez vos vehicules sur plateaux parceque rouler ca use les pneus!!!!! _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
Posté le: 28 Mar 2008 14:28 Sujet du message:
Nico Westy72 a écrit:
faites gaffe les suisses sont fait en sucre et quand il pleut il fondent!!!!!et puis pdt que vous y etes mettez vos vehicules sur plateaux parceque rouler ca use les pneus!!!!!
T'as l'air d'être un grand persécuté de la vie toi
Tu peux nous expliquer le rapport avec le Bug in ?
Cool des gars motivés! Ca serait bien 2-3 suisses par là-bas...
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de vous organiser trèèèèès à l'avance pour les nuits d'hôtel. Bien sur on peut camper, mais il peut pleuvoir tout le weekend.
Il faut aussi se rendre compte que c'est un trou perdu, il est même difficile de trouver de la bouffe "normale"
faites gaffe les suisses sont fait en sucre et quand il pleut il fondent!!!!!et puis pdt que vous y etes mettez vos vehicules sur plateaux parceque rouler ca use les pneus!!!!!
tu sera que le but du plateau c'est qu'en cas de casse mécanique ben tu est pas bloquer en belgique....
sur ce tes convictions me laisse bien perplexe.. disons que ta 1ere phrase c'est un peu comme dire limite .....
Posté le: 31 Mar 2008 20:12 Sujet du message:
le seul plateau qui me sert a qq chose c un bon plateau de fromage...reblochon for life.......j'adore la manière que vous avez de gerer le second degré....et puis pour eviter les pannes mecanique vaut mieux rester en suisse....
allez sans rancunes les gars... _________________ Combi Bay Windows Westfalia 1972
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
Posté le: 01 Avr 2008 8:17 Sujet du message:
Nico Westy72 a écrit:
le seul plateau qui me sert a qq chose c un bon plateau de fromage...reblochon for life.......j'adore la manière que vous avez de gerer le second degré....et puis pour eviter les pannes mecanique vaut mieux rester en suisse....
allez sans rancunes les gars...
Toi tu dois être un pro du drag: même pas 40 messages et tu démarre déjà en trombe.
Tire un peu plus dans les régimes du second degré et je sent que tu vas exploser en vol.
Non franchement, tes considérations franchouillardes et aigries sur les copains d'en face on s'en cogne royalement _________________ Lao Tseu a dit:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum