vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Aircooled - Pot d’échappement chromé neuf pour Buggy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mar 2008 13:02    Sujet du message: Aircooled - Pot d’échappement chromé neuf pour Buggy Répondre en citant

Hello à tous,

Je vend un magnifique pot d’échappement chromé neuf pour Buggy.
Voilà le printemps qui arrive, vous allez bientôt ressortir votre buggy, et vous voulez lui redonner un second souffle, alors ce pot est fait pour vous….

Que dire de plus, , oui pourquoi je le vends, très simple, j’ai acheté un moteur complet et dessus il y avait ce pot , dont je ne me servirais pas pour mon projet de cox, alors autant le vendre pour acheter quelque chose qui me servira….

Il est à vous pour 300.-FS (on peut discuter….) + frais de port ( à déterminer suivant le poids et l’endroit de livraison) ou à retirer sur Genève.

Premier arrrivé, premier servi, alors faites vous plaisir...

Pour les photos, un mail privé et je vous enverrais des photos du pot.

A bientôt et @+

Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 09 Mar 2008 13:06    Sujet du message: Re: Aircooled - Pot d’échappement chromé neuf pour Buggy Répondre en citant

yakumo2 a écrit:
Voilà le printemps qui arrive, vous allez bientôt ressortir votre buggy, et vous voulez lui redonner un second souffle, alors ce pot est fait pour vous….


C'est dingue comme on y croit Shocked

C'est toi qui a écrit le sketch des inconnus sur le "Madame j'ai le même à la maison" ? Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mar 2008 13:22    Sujet du message: Echappement Buggy Répondre en citant

Hello,
Et oui, c'est bien moi tu m'as démasqué, pas facile de faire les gags pour les inconnus, etc...enfer et damnation je suis pris... gneu , il faut bien que je le vende ce pot, à moi il ne me sert pas , alors autant en faire profiter quelqu'un.... Sad
Alors il faut bien que j'y mette les formes, en faire la promotion , pour qu'il parte au plus vite.... Rolling Eyes
Donc si t'es intéressé, ou si tu connais quelqu'un qui le serait, envoie moi ses coordonnées..
@+
Yakumo2 super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 09 Mar 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux absolument le vendre, met une photo, ca aide ! Wink
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mar 2008 14:38    Sujet du message: pot d'échappement buggy Répondre en citant

Hello, oui, je sais, que la photo, c'est plus vendeur, par contre je ne sais pas comment faire Sad , donc si quelqu'un peut me venir en aide, c'est avec plaisir que j'accepte super
Alors à bientôt
Yakumo2 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 09 Mar 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

un petit passage par la rubrique "info et questions sur le forum" Wink

Comment mettre une image en ligne

Wink
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mar 2008 17:57    Sujet du message: pot d'échappement pour buggy Répondre en citant

Hello, voila une photo, j'espère que ça va marcher....
@+
Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mar 2008 18:03    Sujet du message: pot Répondre en citant

Hello,
Pourquoi ma photo est toute petite?, j'ai pourtant bien suivi le tuto, mon image fait bien 650 pixel de large, et j'ai copié l'URL, mais ça reste petit quand on la regarde sur le site, quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce problème, merci
@+
Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:15    Sujet du message: pot d'échappement buggy Répondre en citant

Oohhh, qu'est-ce qui se passe? Sad , maintenant ma photo même petite, n'est plus accessible, à la place une croix rouge, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas???
Merci de me dire ce qui ne va pas....@+
Yakumo2 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:26    Sujet du message: Re: pot d'échappement buggy Répondre en citant

yakumo2 a écrit:
Oohhh, qu'est-ce qui se passe? Sad , maintenant ma photo même petite, n'est plus accessible, à la place une croix rouge, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas???
Merci de me dire ce qui ne va pas....@+
Yakumo2 Smile


Tout est expliqué dans la rubrique question et info sur le forum. Donc n'hésite pas à faire des essais dans la rubrique info et questions sur le forum Mettre une image sur le forum

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:52    Sujet du message: pot buggy Répondre en citant

Hello, ok, je refais un essai, j'espère que c'est le bon...

A+
Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mar 2008 20:53    Sujet du message: pot buggy Répondre en citant

Bon ben ça à l'air bon , il y a la photos, mais la dernière fois , c'était pareil, et ensuite elle à disparue....
A+
Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit